? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alala les filles vous me faites rever
cette nuit j'ai révé que j'etais enceinte et que j'avais accouché mais je voyais pas mon bébé et je demandais qu'on revienne en arriere car je voulais vivre plus longtemps la grossesse !!!

courage a toutes
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
j'ai hâte que ce soit fini parce que la fin est vraiment difficile pour moi. ce matin je suis allée faire ma prise de sang, pour marcher 100m dur dur, et dans la voiture dur dur parce que j'avais l'impression de ressentir toutes les bosses de la route dans mon ventre!

cette nuit j'ai eu mal pendant une heure je pense que c'était des petites contractions, mais en continu. Des douleurs de règles et de ventre. j'ai pris 2 spasfon (pour la 1ere fois) ça a mis du temps mais après ça allait un peu mieux, coïncidence?

je ne veux donc plus marcher ni rouler "inutilement" à partir de maintenant. A part les analyses, la gynéco que je vois demain, je vais rester à la maison et me ménager, car je ne vais pas tenir le coup avec ces nuits difficiles sinon :(

au registre des nouvelles, ma belle mère commence à devenir un peu envahissnaante. Je vous ai deja peut etre raconté qu'elle me laisse limite faire des lessives pour mon bébé, elle veut toutes les faire, elle insiste tellement qu'au bout d'un moment je cède parce que sinon je m'enerve. Et bien maintenant elle passe à la maison avec plein de choses achetées pour le bébé. Genre une gigotteuse alors que j'en ai déjà 2, un sac à langer mauve, alors que j'en ai acheté un noir pour qu'il aille avec la poussettee (qui est rouge et noire), elle veut me prêter un sac pour la maternité alors que j'ai déjà ce qu'il faut. Elle a ENCORE acheté des bodies alors que la petite en a 150... Elle insiste en disant que la sucette c'est mieux que le pouce, parce que je lui ai dit que j'avais acheté une sucette au cas où mais qu'au départ on veut éviter de lui donner si possible. etc etc

alors évidemment la fatigue n'aide pas, mais je commence à m'énerver sans pouvoir l'envoyer paître non plus, car elle achète des cadeaux c''est genteil bien sur, mais on n'a pas besoin de tout ça ... sa chambre est à peine montée que je me dis que ça va être le bordel en 2 jours si elle continue comme ça...

voilà le petit discours pour râler sur la belle maman :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
tu en as parlé à ton mari ?
parlez lui en pour qu'elle arrete

Je sais que c'est hyper difficile de s'opposer aux gens sur ce type de sujet, surtout quand ils ont l'impression de bien faire... Mais si vous ne mettez pas le "hola" immédiatement, ce sera trop tard ensuite, et ça leur semblera incohérent... Tu n'as franchement pas besoin de te stresser avec ce genre de choses en ce moment...
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ma petite audrey (je me permets ) Bienvenue au club des belles meres envahissantes... 28 mois (plus la grossesse que ca dure)... je compatis :kiss:
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
At, renvoie la dans ses pénates en lui disant que c'est TON bébé et que tu entends bien gerer les choses toi même.

Tu va voir, elle va faire la gueule au début mais apres le message sera passé ;)
malheureusement il va falloir le lui faire comprendre parce que ça commence comme ça et aprés ce sera pire à la naissance.
ne te fache pas avec elle mais faites le lui comprendre, elle ne voit pas le mal.
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
le problème est qu'avec moi, soit je passe (quitte à ce que ça me bouffe ensuite en le gardant pour moi), soit je me fâche vraiment et là ça dégénère...

je l'ai déjà fait avec elle, et après c'est dur de gérer, car bon c'est la maman de mon chéri, et moi qui n'ait plus de parents, je n'ai pas du tout envie de les monter l'un contre l'autre ou de les fâcher l'un contre l'autre non plus.

déjà pour la sucette je pense que je lui ai fait comprendre que j'avais mon opinion. S'il le faut je lui dirai plus clairement que c'est moi la maman, et son fils le papa (je pense carrément qu'elle le voit encore comme un petit garçon et a du mal à l'envisager bientôt papa, ce que je peux comprendre aussi, mais il va falloir changer ça!)

allez je vais réessayer de dormir, j'ai eu une grosse quinte de toux et hop tout le diner est passé dans l'autre sens dans les toilettes :(

demain j'ai la dernière visite chez la gynéco j'espère que tout ira bien.
parles avec elle

bah elle vient de partir à l'hopital pour 10 jours. on verra donc après ...

bon pour les nouvelles chez la gynéco, dernière visite aujourd'hui c'est bizarre! la prochaine fois c'est soit accouchement, soit aller au chu le jour du terme pour voir où ça en est (pas par elle, mais par une sage femme).

niveau tension elle dit que 13/8 c'est trop! qu'en fin de grossesse on est plutot à 11/6 !!! j'en suis loin... du coup elle trouve bien que je sois suivie par une sage femme, tous les 2 jours, sinon elle me l'aurait prescrit.

acide urique à 69 ca va avec, c'est pas bon. mais ça ne l'alarme pas non plus.

j'ai pris 4 kilos!! enfin je ne suis tjs pas à mon poids de départ, donc ça va, je fais attention pourtant. mais elle ne m'a rien dit pour ça. C'est logique vu que je suis comme une baleine échouée, je ne bouge plus...

et niveau auscultation, ça fait de plus en plus mal :( depuis 2 mois je pense, quand elle fait le toucher du col ça me fait franchement mal, je ne sais pas si c'est normal. ?

enfin bref, le col est fermé encore!!! la petite a la tête en bas mais pas si bas que ça. En tous les cas elle a pas encore envie de sortir.

j'ai quelques contractions, mais rien de puissant, juste des douleurs de règles par périodes. vala donc rien de nouveau !
olalal la poisse les filles.

mon chéri a eu à nouveau une crise de colliques nephretiques cette nuit au boulot (avec sang etc...), il m'a appelée à 1H du mat pour que je vienne le chercher au boulot et que je l'emmène à l'hopital :(

donc rentrée à 3H du mat, forcément j'ai dormi 1H ... à 10H j'ai mon monitoring, je peux même pas aller le voir avant, (en plus lui apporter quelques affaires quand même, d'ailleurs je ne sais pas quoi prendre à part les affaires de toilettes et des vêtements).

et tout ça avec une crève ... gros gros rhume et mal de gorge avec toux :(

pourvu que le bébé aille bien.

mais maintenant je ne sais pas comment je vais faire si j'ai des contractions ou si je perds les eaux, car ma soeur ne conduit pas, ma belle mère non plus (en plus elle est à l'hopital) et les copains qui pourraient éventuellement me dépanner vivent loin... trop loin

j'ai plus qu'à demander à la sage femme qui j'appelle dans ce cas, pompiers? ambulance? samu? j'en sais rien :(

j'ai les boules, j'espère que mon chéri va vite se remettre...
Tu peux appeller une ambulance privée,il y en a forcément près de chez toi. Sinon,le Samu,mais tu paiera le transport pareil qu'avec une ambulance privée. Je te conseillerais plutot les pompiers qui sont plus rapides que le SAMU,mais après,a toi de voir ... ;)
Bref...
oh ma pauvre at vous n'avez pas chance !
:kiss:

je pense que si tu ressens tes contractions tu peux joindre les pompiers mais ils t'emmeneront pas forcement la ou tu as decidé d'accouché !

je pense plus a un ambulance privé, mais demande a la sf !

en tout cas plein de :kiss: bientot la fin ma belle ! ;)
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je viens refaire un petit tour car ça fait quelques temps que je ne suis pas passée. Désolée, je suis pas mal débordée avec ma poupette.

Je me demande si le transport par ambulance ou SAMU, tu le peaye mais il me semble que ça peut être remboursé en partie par la sécu (pas sure pour ça) et sinon par ta mutuelle. Par contre, il faut avancer les sous.
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Il vaut mieux que tu appelles les pompiers. Si tu as des contractions/que tu a perdu les eaux, alors ils viendront avec un ISP (infirmier sapeur pompier), au cas où tu accouches dans le camion. Le SAMU, ca m'étonne qu'ils se déplacent pour transporter une femme enceinte sans "problème majeur", ils gèrent plutot les urgences vitales.
Appelle sinon une ambulance privée en effet, près de chez toi, pour déjà te renseigner (se déplace t il en pleine nuit? rapidement?)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Répondre

Revenir à « 9 mois »