? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien sur ! je peux les envoyer je ferais sa mercredi ou demain soir car elles snt encore ds l'apn ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
gurgle a écrit : les hommes un peu moins, enfin surtout ceux qui se sont fait enrôler pour la séance shopping... les pauvres!

Parce qu'en plus j'ai loupé le new look je suppose?

:cry: :cry: :crazyeyes: :puppydogeyes:
Audreyyyy a écrit :
gurgle a écrit : les hommes un peu moins, enfin surtout ceux qui se sont fait enrôler pour la séance shopping... les pauvres!

ouai.. pas grave va on se fera une virée si tu veux y aller un de ces 4.. mais pas de suite hein, ça m'a tuée moi tous ces magasins! j'ai besoin d'une préparation psychologique! pour les soldes, ça te dit?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
Audreyyyy a écrit :

ouai.. pas grave va on se fera une virée si tu veux y aller un de ces 4.. mais pas de suite hein, ça m'a tuée moi tous ces magasins! j'ai besoin d'une préparation psychologique! pour les soldes, ça te dit?

faut pas me proposer un truc comme ça moi :lol:
je ne fais pas de promesse que je ne suis pas sure de tenir. si ça te dis, on le fera!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
je confirme ce qu'a dis ma femme ! C'était trop bien ! La nourriture top la ville super et des gens qui méritent amplement d'être rencontrer ! J'espère que l'on pourra se revoir bientôt et pour plus longtemps ^^
Patatearoulettes a écrit :je confirme ce qu'a dis ma femme ! C'était trop bien ! La nourriture top la ville super et des gens qui méritent amplement d'être rencontrer ! J'espère que l'on pourra se revoir bientôt et pour plus longtemps ^^

Je regrette de plus en plus d'avoir vu trop tard qu'il y avait une rencontre d'organisée :cry: :cry:
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
je viens juste de voir la sortie, je l'ai loupé aussi
Bonjour calisto :D .

Je cherche des amitiés sur la région car depuis une grosse prise de poid suite à ma deuxième grossesse, je me suis un peu isolée et j'ai besoin de rencontrer des gens qui me comprennent et avec qui je puisse me sentir "normale" et partager des tuyau (fringues),des sorties, des discussions... J'assume mon poid globalement mais c'est l'isolement qui mepèse le "plus".
Vos soirées ça a l'air cool.
Se pourrait-il que je m'y incruste? :?
Don't worrrrry! Be HAPPY!!!!!!!
Salut les filles

si quelque chose s'organise à nouveau, faites moi signe

merci
Prochaine sortie VLR le samedi 22 août sur Strasbourg : c'est
ici ;)
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »