? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eurydice a écrit :En plus j'ai l'avantage que ma famille, en majorité féminine avec des histoires plus ou moins compliqués et difficile avec les hommes, ne me pousse pas aux fesses pour que je me marie (heureusement). Alors pourquoi changer ? Je préfère être seules que mal accompagné...

Pour moi, le raisonnement "être seul(e) que mal accompagné(e)" est un lot de consolation que l'on se donne... Je préfère encore perdre que de ne rien tenter.

Mais, en même temps, si la femme que j'aimerai avoir dans mes bras en ce moment veut garder son indépendance et son statut de célibataire, je ne vais pas courrir après elle sine die.

"A force de trourner autour du pot, les autres butinent à votre place" Proverbe bien connu chez mes topines abeilles. ;)
et elles font ca dar dar ....

JCVD sort de ce corps ....
Co_lette a écrit :et elles font ca dar dar ....

JCVD sort de ce corps ....

:lol: :lol: :lol:

Pas forcément....
.
Lerenard a écrit :
Eurydice a écrit :En plus j'ai l'avantage que ma famille, en majorité féminine avec des histoires plus ou moins compliqués et difficile avec les hommes, ne me pousse pas aux fesses pour que je me marie (heureusement). Alors pourquoi changer ? Je préfère être seules que mal accompagné...

Pour moi, le raisonnement "être seul(e) que mal accompagné(e)" est un lot de consolation que l'on se donne... Je préfère encore perdre que de ne rien tenter.

Mais, en même temps, si la femme que j'aimerai avoir dans mes bras en ce moment veut garder son indépendance et son statut de célibataire, je ne vais pas courrir après elle sine die.

"A force de trourner autour du pot, les autres butinent à votre place" Proverbe bien connu chez mes topines abeilles. ;)

lol trop marrant ton proverbe je crois que je vais le mettre en pratique lol . Sinon je sais que j'ai raison car j'ai certaines amies avec un profile comme le mien elle sont belles minces etc... Mais n'attire pas les hommes ont les trouvent trop ambitieuses je vous assure c'est frustrant. moi j'ai ce côté très indépendant à cause de ma mère qui porte la culotte comme on dit. Ell gère tout et nous a toujours enseigné que l'on était jamais mieux servi que par soi même et qu'il ne fallait jamais dépendre d'un d'homme car on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain et Dieu sait que j'ai vu pleins de femmes se faire avoir. Après j'ai peut être un problème lol Je pense que je suis trop éxigente mais je ne veux plus me faire avoir mais on est à l'abri de rien. Mais je ne demande rien de compliquer juste avoir un homme intègre, honnête etc... Bref quelqu'un de reglo après on me dit tout les hommes ne sont pas malhonnêtes je demande qu'a voir lol
Ce blog est fait pour vous
divalive2 a écrit :lol trop marrant ton proverbe je crois que je vais le mettre en pratique lol . Sinon je sais que j'ai raison car j'ai certaines amies avec un profile comme le mien elle sont belles minces etc... Mais n'attire pas les hommes ont les trouvent trop ambitieuses je vous assure c'est frustrant. moi j'ai ce côté très indépendant à cause de ma mère qui porte la culotte comme on dit. Ell gère tout et nous a toujours enseigné que l'on était jamais mieux servi que par soi même et qu'il ne fallait jamais dépendre d'un d'homme car on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain et Dieu sait que j'ai vu pleins de femmes se faire avoir. Après j'ai peut être un problème lol Je pense que je suis trop éxigente mais je ne veux plus me faire avoir mais on est à l'abri de rien. Mais je ne demande rien de compliquer juste avoir un homme intègre, honnête etc... Bref quelqu'un de reglo après on me dit tout les hommes ne sont pas malhonnêtes je demande qu'a voir lol

Tout pareil. Même éducation maternelle : "Ne compte que sur toi même, jamais sur un homme. Une histoire d'amour ne rime pas avec toujours"

il donc faut être une potiche qui dit oui à toute les exigences de monsieur pour trouver l'âme soeur et attirer ces zoms ? :? :(
.
Eurydice a écrit :

il donc faut être une potiche qui dit oui à toute les exigences de monsieur pour trouver l'âme soeur et attirer ces zoms ? :? :(

pas forcement, faut savoir doser, les potiches n'attirent pas forcement moins ou plus que les xéna les guerrières. faut etre soi même point.

on attrape pas forcement les mouches avec du vinaigre ...

oui oui moi aussi jfédanledictonadeuball (bang bang) :lol:
divalive2 a écrit :après on me dit tout les hommes ne sont pas malhonnêtes je demande qu'a voir lol

t'immagine ! si les hommes avaient le même discours que le tiens ? tu les qualifirais de quoi ?

A un moment faut peut etre arretter de percevoir et d'envisager les hommes tout les hommes, comme des viandard libidineux vénal, calculateur , dominateur et avec tout les défauts de la création. Si l'on ne voit que dans l'homme ce genre de choses, ce n'est peut etre pas sans raisons que l'on reste seule , ou que l'on attire que ce genre de personnages. ( je ne parle pas de ton cas dicvaleZ, je te cite simplement pour réagir , ne le prends pas comme une attaque perso hein ? ;) ).

Mais bon des hommes bien, des hommes normaux il ye a et ils sont pas forcement aussi rare que les poux sur la tete de barthez. faut simplement les voir.
Eurydice a écrit :il donc faut être une potiche qui dit oui à toute les exigences de monsieur pour trouver l'âme soeur et attirer ces zoms ? :? :(

Mais non... pas les zom biens... ;) (well I hope so...) pour les autres, bah il reste toujours l'adoption d'un animal de compagnie... genre le chien fidèle toujours près à aider son maitre et se couche quand on lui dit "couché!" :lol:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je préfère être seules que mal accompagné...

En fait le but est d'être moins seule ET BIEN accompagnée.
"A force de trourner autour du pot, les autres butinent à votre place"

Faute de pouvoir compter sur les autres, je me rachete des lunettes et j'entre dans la danse si je comprends bien.
Co_lette a écrit :
divalive2 a écrit :après on me dit tout les hommes ne sont pas malhonnêtes je demande qu'a voir lol

t'immagine ! si les hommes avaient le même discours que le tiens ? tu les qualifirais de quoi ?

A un moment faut peut etre arretter de percevoir et d'envisager les hommes tout les hommes, comme des viandard libidineux vénal, calculateur , dominateur et avec tout les défauts de la création. Si l'on ne voit que dans l'homme ce genre de choses, ce n'est peut etre pas sans raisons que l'on reste seule , ou que l'on attire que ce genre de personnages. ( je ne parle pas de ton cas dicvaleZ, je te cite simplement pour réagir , ne le prends pas comme une attaque perso hein ? ;) ).

Mais bon des hommes bien, des hommes normaux il ye a et ils sont pas forcement aussi rare que les poux sur la tete de barthez. faut simplement les voir.

ben écoute je me suis souvent dis qu'il ne faut pas généralisé et à chaque fois je suis déçu si tu savais quel genre de coup de P... on m'a fais je pense que tu penserai la même chose que moi. mais après je vais essayé de changer ma mentalité. Sinon des gars bien oui y'en ai mais il sont toujours casé lol. Donc ironie du sort malheureusement .
Eurydice a écrit :
Tout pareil. Même éducation maternelle : "Ne compte que sur toi même, jamais sur un homme. Une histoire d'amour ne rime pas avec toujours"

Ben comme quoi c'est fou lol nos mères sont trop fortes elel ont bien raison c'est pour ça que ma mère à reussie elle s'est ce qu'elle veux une vraie femme d'affaire.
divalive2 a écrit :ben écoute je me suis souvent dis qu'il ne faut pas généralisé et à chaque fois je suis déçu si tu savais quel genre de coup de P... on m'a fais je pense que tu penserai la même chose que moi. .

ho rassure toi... on m'en a fait des pas mal non plus tu sais, et des sévères même ;) A un moment je me suis dis : ok, yen a vraiment pas une pour rattraper l'autre, elles se valent toute, tout bonne a pas grand choses patati patata ( et la je te fais le discours poli hein ?) car j'avais une sale vision des femmes parce que je pensais qu'elle se valaient toute...
et puis le hasard des choses on fait que non une fois de plus la vie ma donné tort.
divalive2 a écrit :
Lerenard a écrit :

lol trop marrant ton proverbe je crois que je vais le mettre en pratique lol . Sinon je sais que j'ai raison car j'ai certaines amies avec un profile comme le mien elle sont belles minces etc... Mais n'attire pas les hommes ont les trouvent trop ambitieuses je vous assure c'est frustrant. moi j'ai ce côté très indépendant à cause de ma mère qui porte la culotte comme on dit. Ell gère tout et nous a toujours enseigné que l'on était jamais mieux servi que par soi même et qu'il ne fallait jamais dépendre d'un d'homme car on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain et Dieu sait que j'ai vu pleins de femmes se faire avoir. Après j'ai peut être un problème lol Je pense que je suis trop éxigente mais je ne veux plus me faire avoir mais on est à l'abri de rien. Mais je ne demande rien de compliquer juste avoir un homme intègre, honnête etc... Bref quelqu'un de reglo après on me dit tout les hommes ne sont pas malhonnêtes je demande qu'a voir lol

Ne compte pas sur moi pour te dire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Certains hommes commes certaines femmes ont des cotés sombres qu'il ne vaut mieux pas connaitre.

L'ambition n'est pas pour moi un défaut, j'ai passé l'age de ces choses là, mais c'est quelque chose que l'on m'a eu reproché à une époque. Ce qu'il peut l'être, se sont les moyens mis en oeuvre, mais c'est une autre histoire.
Eurydice a écrit :Tout pareil. Même éducation maternelle : "Ne compte que sur toi même, jamais sur un homme. Une histoire d'amour ne rime pas avec toujours"

Bien sur, en ayant une idée comme celle là comme réfèrence, on ne fait rien... C'est la politique du calme plat, ni de haut, ni de bas, on se prive de bonheur pour ne pas avoir de malheur. :(

Eurydice a écrit :il donc faut être une potiche qui dit oui à toute les exigences de monsieur pour trouver l'âme soeur et attirer ces zoms ? :? :(

J'ai déjà répondu à cette question. Une personne qui sait dire non, et c'est de plus en plus rare de nos jours, a plus de valeur que la potiche que tu viens de décrire.
perle67 a écrit :
Je préfère être seules que mal accompagné...

En fait le but est d'être moins seule ET BIEN accompagnée.
"A force de trourner autour du pot, les autres butinent à votre place"

Faute de pouvoir compter sur les autres, je me rachete des lunettes et j'entre dans la danse si je comprends bien.

Non... Les personnes qui passent leur tempsàa se poser des questions, à avoir peur, n'avancent jamais. Pendant ce temps, d'autres personne s'en posent moins et tentent.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'en poser mais l'excès est nuisible. :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »