? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai rien eu non plus maman ou papa nowel et en fait si je m'inquiète c'est parce que samedi dernier le postier a sonné mais je suis arrivée trop tard et je l'ai vu repartir... et j'ai pas d'avis de passage :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :j'ai rien eu non plus maman ou papa nowel et en fait si je m'inquiète c'est parce que samedi dernier le postier a sonné mais je suis arrivée trop tard et je l'ai vu repartir... et j'ai pas d'avis de passage :-s

c'était peut-être pour le calendrier...

sinon les filles et garçons qui n'ont pas encore reçu, la date limite c'est demain, et je pense que certains(es) vont dépasser un ti chouilla la date y en a qui font des trucs fait main, et faut que ça seche, ou que ça repose ou que sais-je ;) ...

mais on pense à nos filleules :lol:
chichimi a écrit :coucou
ma maman noel ne serait pas:
nekochan :lol: :P
????
chichimi

Damned ! démasquée!!! :D
le colis a quand mis une semaine en colissimo! merci la poste! :evil:
29983 a écrit :
chichimi a écrit :coucou
ma maman noel ne serait pas:
nekochan :lol: :P
????
chichimi

Damned ! démasquée!!! :D
le colis a quand mis une semaine en colissimo! merci la poste! :evil:

Faire une reclamation pour que ils te rembourse. Tu remplir un document à la Poste, il y a un enquete et si effectivement ca à pris plus de 48hrs tu recois un bon pour un colisimo gratuit valable 6 mois.

J'ai deja eu recours à 2 reprises et j'ai eu mes bons ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ayé je l'ai reçu et j'ai été tres faible, je l'ai ouvert lol c'est Daria81 ma maman nowel, j'ai directement penser a elle avant meme d'ouvrir le colis car il y a avait une petite daria dessinée dessus!! Comme je n'ai pas d'apareil photo je vais ecrire ce que j'ai eu :

- une carte trop chooooux, elle est trop belle, il y a de l'henné dessus et un papillon tout joli!!
-un scoubidou bleu que je sais pas comment elle a reussi a faire tellement il est bien fait!
-un bijoux de portable vert anis trop beau aussi!
- un pendentif en forme de coeur doré a la feuille d'or vert il est hyper beau!
-un pendentif c'est une perle perlée vert, rose et dorée, je l'ai d'ailleur mis sur moi :lol:
- et le meilleur pour la fin, un cadeau pour Nina, un mobile fait avec des cd, on lui a accroché au sapin et apres on lui mettra au dessus du lit, elle voulait le prendre direct vu qu'elle adooore les cd (elle aime surtout les rayés lol)

en tout cas un gros merçi, tout m'as plus j'ai été hyper gaté

gros bisous et merci Melanie !!!!
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Je viens juste d'voir la visite d'un vrai lutin en chair et en os :D !! dans mon bureau de directrice d'école, trop cool, je n'ai pas ouvert encore, mais je résiste fort :? :? :? !!!

merci maman nouwel, mais il faut encore que je trouve ton identité!!

pleins de bisous en tout cas!!
Dum spiro spero
cadeaux reçue ce jour....

Un beau cadeau tout rouge, qui je pense ne fera pas le wee kend...
http://www.vivelesrondes.com/audrey1203/23954/

ca fait du bruit en secouant! :lol: Ca m'intrigue.

Par contre je n'ai pas encore trouvé ma Maman Noël..
je vais chercher de ce pas. (le pire c'est que l'adresse me dit quelque chose, aurais je déja eu affaire à toi sur la Bav???)

En tout cas un Grand Merci...
Après une enquête trèèèèss poussée 8) , (au lieu de bosser)

je pense que ma maman Nouwel est...... Daytona!!!

à vérifier, mais je pense ne pas me tromper!! :D
merci à toi, donc, je n'ai pas encore ouvert, je tiens bon!! :D

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour le jeu de piste, le cadeau livré en main propre, et le camouflage.

plein de bises
Dum spiro spero
bon, d'après le site de collisimo, ma filleule a reçu son paquet hier... mais pas de ses news sur le forum depuis dimanche...

(ca peut servir d'indice) ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Après une bonne demi heure de recherche, j'ai ma petite idée.

j'ai finalement opté pour une membre!!
si ce n'est pas elle, je n'ai aucune idée...
verdict par mp.
Yeah
andromeda a écrit :ca y est, j'ai posté le mien hier, j'espère que ma filleule se manifestera ici pour me dire s'il est arrivé !
Mon paquet a quitté Paris pour partir... par là : :roll:

IL est bien arrivé, et je remercie sincèrement de tout coeur !! J'adore, vraiment.
Tu n'imagines même pas à quel point ce présent me réchauffe en peu le coeur aujourd'hui !

:kiss:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
bah moi j'ai bien reçu le mien la semaine dernière, encore merci ma mamn Noël :kiss:
mais je m'inquiète mon colis est parti mardi et pas de nouvelle de ma fillote, il y a beaucoup de km entre nous mais j'espère qu'il va arrivé en bon état :(
Daytona a dit:

Yeah

merci maman nouwel Daytona!!

:kiss: :kiss: :kiss: [/quote]
Dum spiro spero
toujours rien pour moi non plus !

et je m'excuse pour ma fillotte,
grosse creve, j'suis au fond du lit,
j'passais vite fait pour lire un peu les news.... j'retourne sous la couette

biz
...
Répondre