? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ptiite_PoupEii a écrit :T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goût :D Et ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:

Tu m'étonne qu'elle est magnifique ...je veux le même petit nez lol
Melina_lulla a écrit :
Ptiite_PoupEii a écrit :T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goût :D Et ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:

Tu m'étonne qu'elle est magnifique ...je veux le même petit nez lol

Moi je veux tout :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Durant une période où je me détestais physiquement, je me suis forcée à trouver des choses que j'aimais dans mon physique, et depuis c'est resté.

J'aime donc:
- la forme de mon crâne :roll:
- mon visage en général
- la couleur de mes yeux
- mes sourcils
- mon nez vu du dessous (il a la forme d'un coeur :D)
- mes lèvres
- mon cou
- mes seins
- mes épaules
- mes mains selon leur position (paumes et lignes de la main comprises)
- mes auriculaires (surtout le droite :lol:)
- mes pieds et mes orteils
- mes grains de beauté
- mes tendons (mains, pieds, cou, etc.)
- certaines de mes cicatrices, parce qu'elles racontent des histoires (je précise que je ne me suis jamais scarifiée, je parle de celles qu'on se fait étang gosse, par exemple ^^)

Voilà, certes ce n'est pas la plus grande surface du corps, mais mis bout à bout, quand on se trouve horrible, on finit par se dire: ouais, chuis ptet ronde et je me trouve moche, mais mon auriculaire droite est sublime et selon la pose de mes mains, on dirait Mona Lisa, na!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Aujourd'hui, je le dis et j'assume: j'aime mes cernes!!!!! Je sais, c'est pas beau, ça donne l'air fatigué, et ma mère me rabâche avec "qu'est ce que t'as comme cernes? tu dors mal, tu manges bien au moins? t'as des soucis, tu m'en parlerais, hein?" (NB: il faut savoir que ça fait depuis ma tendre enfance qu'elle me répète que j'ai des cernes énormes!)

Mais en fait, bizarrement, je trouve que ça apporte quelque chose au regard...j'ai un pote qui aime les cernes, et depuis je me surprends a regarder des filles a la télé et de me dire "elle a de jolies cernes, j'aime bien"

Après, faut pas non plus des poches violacées de toxico....mais je pourrais dormir 12heures d'affilée qu'elles ne disparaitraient pas...autant assumer!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Et je rejoins Ptiite_poupEii, Je trouve Keep_rocking très jolie^^

Pour toi Venise ;)

http://www.youtube.com/watch?v=28VsfYmowQo

(oui, j'avoue que c'est facile....surtout qu'elle parle pas de ce genre de cicatrices....)

BonnieParker a écrit :Et je rejoins Ptiite_poupEii, Je trouve Keep_rocking très jolie^^

\:D/ \:D/ \:D/ Ca fait plaiz de voir qu'on va dans mon sens :lol: un rien peut me faire plaisir :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je ne pense pas être laid, mais je n'aime rien chez moi :oops:

Peut être mes yeux à la rigueur....

Ptete que j'ai été traumatisé par ma première copine qui me disait : "chez toi ya que tes yeux qui sont beaux" :?
Wameuh a écrit :
Ptete que j'ai été traumatisé par ma première copine qui me disait : "chez toi ya que tes yeux qui sont beaux" :?

Alors pourquoi elle sortait avec toi? peut être pour ce que tu étais, mais aussi pour un minimum d'attirance physique!

C'est dingue comme les remarques les plus stupides peuvent nous toucher....une "copine" qui m'avait dit que "la seule chose potable chez toi ce sont tes cheveux", je me rappelle a quel point ça m'avait blessée....alors que bon, elle était pas spécialement canon non plus. Alors que le "t'as un visage d'ange" de mon ex a tellement plus de valeurs a mes yeux :oops:

BonnieParker a écrit :
Wameuh a écrit :

Alors pourquoi elle sortait avec toi? peut être pour ce que tu étais, mais aussi pour un minimum d'attirance physique!

C'est dingue comme les remarques les plus stupides peuvent nous toucher....une "copine" qui m'avait dit que "la seule chose potable chez toi ce sont tes cheveux", je me rappelle a quel point ça m'avait blessée....alors que bon, elle était pas spécialement canon non plus. Alors que le "t'as un visage d'ange" de mon ex a tellement plus de valeurs a mes yeux :oops:

Bah jsais pas... pourtant on est resté 3ans et demi ensemble...

Mais c'est vrai que parfois quelques remarques passent mal, et nous affectent pendant un moment. Récemment on m'a dit plusieurs fois que j'étais beau etc. mais même si je "crois" la personne, je ne le pense pas... jpense juste ne pas être trop laid :lol:
quand on me dit que j'ai un joli visage, je réponds "ouais, j'ai une tête potable". c'est difficile de croire un compliment quand on est persuadé de ne pas le valoir, mais je pense qu'il faut apprendre un compliment pour ce qu'il est, quelque chose de spontané et sincère. Si je dis a quelqu'un qu'il est beau, c'est que je le pense vraiment. Donc, j'imagine que si on me le dit, c'est que la personne me trouve vraiment jolie :D

Oui c'est sur... après c'est toujours plus difficile de l'accepter ...

Et puis il ne faut pas tomber dans l'excès inverse en disant qu'on est ultra canon :lol:
Bien entendu...c'est parce qu'une personne me trouve jolie qu'après, je me prends pour Eva Green :lol: :lol:

sympa la chansons ^^

sinon je conceil le narcissisme mais a petite dose
car trop peut tué lol

je connaisais une fille qui 's'adorait'' et franchement
c'est pas trés genant mais c'est fatiguant a force..et elle etais ronde donc sa veut rien dire
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »