Ptiite_PoupEii a écrit :T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goûtEt ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:
Tu m'étonne qu'elle est magnifique ...je veux le même petit nez lol
Ptiite_PoupEii a écrit :T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goûtEt ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:
Melina_lulla a écrit :Ptiite_PoupEii a écrit :T'as de la chance t'as un visage parfait à mon goûtEt ne me remercie pas, je suis sincère :kiss:
Tu m'étonne qu'elle est magnifique ...je veux le même petit nez lol
BonnieParker a écrit :Et je rejoins Ptiite_poupEii, Je trouve Keep_rocking très jolie^^
Wameuh a écrit :
Ptete que j'ai été traumatisé par ma première copine qui me disait : "chez toi ya que tes yeux qui sont beaux"
BonnieParker a écrit :Wameuh a écrit :
Ptete que j'ai été traumatisé par ma première copine qui me disait : "chez toi ya que tes yeux qui sont beaux"
Alors pourquoi elle sortait avec toi? peut être pour ce que tu étais, mais aussi pour un minimum d'attirance physique!
C'est dingue comme les remarques les plus stupides peuvent nous toucher....une "copine" qui m'avait dit que "la seule chose potable chez toi ce sont tes cheveux", je me rappelle a quel point ça m'avait blessée....alors que bon, elle était pas spécialement canon non plus. Alors que le "t'as un visage d'ange" de mon ex a tellement plus de valeurs a mes yeux
Vous y êtes presque ! 👍