? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca doit sûrement venir de ma blonditude intérieure ajouté à l'heure tardive qui freine mon pauvre petit neurone en surchauffe ... :mrgreen: ...
mais en effet ... pourquoi ? ...
mon zhomme je l' appelle chéri ou bébé, sinon c'est p'tit con qd il m'enerve, lui m'appelle chérie ou ptite conne voire meme bobone ou conchita qd il s'enerve.
allez savoir pourquoi avec lui j'ai des surnoms normaux alors ke j'appellais mon ex youyouch voire meme nanou! bizarre vs avez dit bizarre????
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Bjr tt le monde...Je cherche un ptit surnom pour ma copine qui s'appelle cécile...vous pouvez m'aidez....?
merci d'avance....
Bein rien de très original pour moi, on s'appelle mon Ange et mon Démon...

Non, je dirais pas c'est qui le Démon :lol:

Mais bon... Voilà quoi, c'est pas vrai en fait, je suis toute gentille moi, je fais jamais de choses mauvaises!!!!

:roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
salut,
moi je l'apelle moumou car il prend son temps pour parlé et il erste très zen en toutes circonstances!

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
bon il n'est pas là et vous comprendrez comme ça d'où il a tiré son pseudo d'ici. Je l'appelle Binou. Donc Noub = Binou à l'envers en enlevant le i. 8)
No Comment.
moi son ti surnom c Bibou :oops:
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
Nous c'est classique : je l'appelle chérie ou mon coeur et jamais par son prénom dans l'intimité. Elle m'appelle chérie, mon coeur, doudou ou poussin et jamais par mon prénom dans l'intimité.
j'appelle mon mien "Darloon"

et dans pas longtemps quand je l'aurai dréssé je le sifflerai et il m'amenera mon paquet de clopes :D
Ce que je sais, c'est que ce soit débile ou pas, je surnomme souvent mes ami(e)s, mon chéri...

Et surtout : je n'aime pas vraiment mon prénom,
j'ai du mal à l'entendre, donc on a tendance à devoir me trouver des "noms de remplacements"..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi c 'est petit homme et un mon petit bébé
..
"ma petite femme" pour moi et "mon coeur" pour lui en temp normal sinon "vieille morue" et "sale plouc" quand on s'embete :lol:
.:AmL:.

Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons
V.Hugo
Il m'appelle "ma hyène"... depuis le jour où il m'a vu manger un steack tartare :lol:

Sinon c'est : mon ti coeur, mon ti sucre, mon trésor, mon amour... et j'en passe!

Et de ma moi à lui c'est :Loulou, bébé, chéri, mon coeur, chéri de mon amour et le meilleur pour la fin : "mon renard"

J'imagine la tête de nos enfants, subtil mélange d'une hyène et d'un renard... :roll: ;)
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
pour lui : c'est "chéri" ou "mon p'tit David" pour le moment
quant à lui il m'appelle : "mon gros bb" (quoi que des fois je lui dis que le "gros" est en trop :? lol), "ma puce"
Nous c'est souvent du n'importe quoi:

Lui m'appelle: * gnogno
* choupi
* gugu
* rey

moi je l'appele:
* choupo
*poupou
* ange

Bref, souvent quand on s'appelle, les gens nous regardent bizare...
genre au magasin: "ET GUGU, t'as pris du pain???"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »