? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Orchiday a écrit :Bon alors après quelques péripéties de taille :lol: , 2 commandes pour savoir la bonne, heureusement qu'ils on fait le bonheur d'une autre sur la BAV, j'ai trouvé celle qui me convient pour le modèle Cacique microfibre Balconette : 44DDD.

Je suis ravie ; bon maintien, très bon même, confort tip top !!! :)

Alors en revanche, j'ai un problème, je voudrais en recommander d'autres, mais je n'arrive pas a savoir ceux qui sont avec baleine ou pas :(

J'ai essayé de lui poser la question en anglais, avec traducteur, et elle ne comprend pas :?

Bref, vous savez comment on dis ? et/ou quels sont les modèles avec ??

Merci beaucoup de votre réponse

O.

Underwired = avec armatures

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:P merci beaucoup Pickles_Cat :D ...vraiment merci :D

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Orchiday a écrit ::P merci beaucoup Pickles_Cat :D ...vraiment merci :D

O.

Dit rien ;)

Donc j'etais voir ses annonces et tu vois elle as des "no wires" or "wire free" donc sans armatures et les autres ou c'est ecrit "UW" or "underwire support" donc avec armatures

Bon achat

:)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je viens de recevoir mes soutiens gorge cacique et je les ai essaye de suite !!
donc je tiens a remercier bigbeauty pour ces merveilleux conseils car ils st vraiment merveilleux !! tres beaux tres confortable et soutiennent tres bien
je crois que je vais en acheter de ttes les couleurs
je vous les conseilles vivement!!
Bonjour les gens.

Voilà, j'ai moi aussi envie de me laisser tenter par ces soutient gorges.
Par contre, j'ai un petit problème, je fais vraiment une taille bien chiante en soutient gorge depuis que j'ai pris un bonnet...

En fait je fait un 85E.

Donc il semblerait que je fasse un 32DD (je me trompe peut être hein....)

Et là, petit problème, la boutique conseillé par Big Beauty, pour le bonnet DD, ça ne commence qu'à partir du 36DD....

Et sur tout ebay, en 32DD cacique, il n'y a qu'un modèle qui ne me plait pas vraiment. (il est un peu trop couvrant, et j'aime bien mettre des décolletés, sauf que là il serait vraiment trop visible...)

Est ce que vous croyez que le 36dd c'est jouable ? (j'ai des doutes mais bon...)

Merci beaucoup.

Didinouchka
Didinouchka a écrit :Bonjour les gens.

Voilà, j'ai moi aussi envie de me laisser tenter par ces soutient gorges.
Par contre, j'ai un petit problème, je fais vraiment une taille bien chiante en soutient gorge depuis que j'ai pris un bonnet...

En fait je fait un 85E.

Donc il semblerait que je fasse un 32DD (je me trompe peut être hein....)

Et là, petit problème, la boutique conseillé par Big Beauty, pour le bonnet DD, ça ne commence qu'à partir du 36DD....

Et sur tout ebay, en 32DD cacique, il n'y a qu'un modèle qui ne me plait pas vraiment. (il est un peu trop couvrant, et j'aime bien mettre des décolletés, sauf que là il serait vraiment trop visible...)

Est ce que vous croyez que le 36dd c'est jouable ? (j'ai des doutes mais bon...)

Merci beaucoup.

Didinouchka

Tu te verra dans un 95E ici en France ?

car ca va etre la meme choses - il ya quand meme un gros ecart entre ta taille reele et la taille que tu hesite à commander.

Faut regarder d autres sites pour trouver des 32 ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
Tu te verra dans un 95E ici en France ?

car ca va etre la meme choses - il ya quand meme un gros ecart entre ta taille reele et la taille que tu hesite à commander.

Faut regarder d autres sites pour trouver des 32 ;)

Merci pour ta réponse.
On sais jamais, j'aurais pu me tromper d'une taille, et cacique aurait pu tailler petit....

Bon, bah si quelqu'un connait un site où je pourrais acheter du cacique en 32dd, je suis prenneuse... Mes recherches étant pour l'instant infructueuses...

Didinouchka
Tu ne vas pas trouver un Cacique en 32 car ca ne commence qu'à partir du 36. C'est une marque de Lane Bryant (vetements grandes tailles)

Il faut que tu regarde dans d'autres marques.

Regarde chez Brastop par exemple

www.brastop.com

Je sais que plusieurs filles du forum à trouver les choses bien chez eux ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
commandé également
excellente marque
bon maintien
pas cher livraison rapide
nous devrions militer pour demander des bas au vendeur
qu'en dites vous? seul bémol dans la boutique de dru sur ebay, au bout de trois achats, on a fait le tour des modèles
coucou les filles
je passer commande le 9 mai et j ai toujours rien recu
c'est normal ?? et si non comment je dois m y prendre pour savoir ou sont passé mes 2 articles??
je commence a etre inquiete :cry:
merci
.
J'ai reçu les miens hier, super!! Sauf un trop grand, c'est du 44D, couleur chair, couvrant, si une de vous est intéressée!? J'avoue c'est pas le top du glamour, mais sous un truc blanc pour éviter les marques c'est parfait!!
Je le mettrais sur la BAV ce WE!
bon j ai recu ma commande aujourdhui
ouf kel soulagement
par contre il y a un article defectueu!! jsuis quand même bien degouté je vais lui ecrire
la derniere fois j avai recu 2 jeux de bretellex et la une seule transparente
jsuis decu sur cette commande!! :cry:
.
Question bete : Pour du 115/120D, quelle est la correspondance pour la taille Cacique ? ( je crois avoir compris que ca taille grand... )

Merci :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Commande passée mercredi dernier et je viens de les recevoir, ils sont géniaux, j'ai pris un balconnet (bonnet F) et un sculpted (bonnet G) je ne savais pas ma taille et les 2 me vont, je suis à l'aise dans les 2 mais plus dans le G mais il y a de la marge niveau bonnet :lol: :
c'est celui là le sculpted
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350083047466&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=022
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »