Vous m'avez rendue nostalgique à vous lire...
Pour moi les 90' c'etait les colonies de vacances avec les boums et l'Eurodance.
Comme j'habitais dans un bled paumé, j'avais mes petites habitudes à la TV : Code Quantum, X Files, Buffy, les contes de la crypte, Hartley coeur à vif...
Et la musique, toujours la musique ; les premiers albums de Tracy Chapman, Ben Harper, Red Hot, RATM, Blur, Fiona Apple, No Doubt avec Gwen Stefanie en rockeuse, Smashing Pumpkins, Bjork, Nirvana, the Breeders ( pour info : ils vont bientot en ressortir un ! )... etc... Surtout du rock en fait. Je les écoute ENCORE aujourd'hui...
Et puis le college, le lycée, le bac... J'ai cru mourir de stress pour aller voir mon nom sur la liste des resultats...
Doc et Difool, Max & Jenny sur Fun Radio. A un moment y'a plus eu personne et j'ai arreté d'écouter la radio pour ne mettre que des CD ( dans le lecteur CD portable evidemment, pour dans le bus ! Le truc qui faisait sauter la chanson si ca bougeait trop ou à cause d'un choc... )
Les bonbons Arlequin qui piquent, les parfums "Eau Jeune", les magasines Miss, 20 ans, etc...
Les Caterpillars, Doc Martens, et puis les autres qui ressemblait à des Cat sans la coque, je me rappelle plus la marque...
Le suicide de je ne sais plus quel homme politique francais. Le nom m'echappe.
Et puis surtout, SURTOUT, l'époque où j'ai le plus fait ch*er mes parents pour qu'ils m'achetent tel ou telle vetement, tel ou telle chaussures parce que sinon c'etait la honte... Pour qu'on me laisse tranquille au telephone... Héhé ( j'ai honte ).
I got the spirit. But lose the feeling.