? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est clair!!! lol
pour moi aussi a part quelques petits trucs qui ne collent pas trop c'est totalement ca! :o
sinon je mettrais en plus de ca que je ne sortais jamais sans mes doc martens :!:
Et tes DOC, elles sont coquées?
:lol: :lol: :lol:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
non non elle n'etaient pas coqués je me rappelle les premieres que j'ai eu je les avais acheté en Angleterre lors d'un sejour scolaire raaaaaa le bon vieux temps lol
En c'qui m'concerne, les 90's c'est la musique avant tout : Des'ree, Bambi Cruz, et les boys band et girls band qui ont fait toute ma jeunesse (dont le super CD des 2BE3 en forme de fleur mdr).
Après, y a aussi les fringues pétantes que je récupérais de mes frangins, surtout les shorts lol.
Et sinon, comme les 90's sont la décennie de ma jeunesse, c'est vrai que je les associe toujours à l'innocence et au bonheur...
Les années 90 pour moi c'est Nirvana, club do, bill clinton (je sais pas pourquoi lui mais ça me vient à l esprit :P )...
Pamplemouss a écrit :Les années 90 pour moi c'est Nirvana, club do, bill clinton (je sais pas pourquoi lui mais ça me vient à l esprit :P )...

Mdrrr oui c vrai ke c bizarre de pensais a lui quand on te parle des année 90 lol
leila51 a écrit :
Pamplemouss a écrit :Les années 90 pour moi c'est Nirvana, club do, bill clinton (je sais pas pourquoi lui mais ça me vient à l esprit :P )...

Mdrrr oui c vrai ke c bizarre de pensais a lui quand on te parle des année 90 lol

Moi je pense plutôt à Monica Legwinski que Clinton. :D :lol:
En plus de tout ce qui a déjà été dit (et j'ajouterais aussi que j'ai les worlds appart dans mon ipod ^^ et que everlasting love ca fout la peche le matin pour aller bosse :D)

Je sais pas si ceux qui avaient acces je crois a la télé belge dans les années 90 se rappellent d'une emission jeunesse "hugo délire".. ca m'est revenu en lisant le topic.. avec le culte (pour moi) "salut les lardons!!"

Evidemment ya tout le reste.

Les cheveux crantés avec les plaques là! (si en plus on y mettait le mascara pour cheveux c'etait in!)
Les Tshirt waikiki!
Et les truc fido dido!

Bref plein de trucs ^^
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
En fait c'etait sur france 3 apparement (j'ai fait une recherche un peu tard)
Ex MademoiselleM
Décidement j'ai honte :oops:

Je savais bien que quelque chose avait a voir avec la télé belge
C'etait blabla et c'est là le "salut les lardons"

J'adorais cette emission!!
Ex MademoiselleM
Vous m'avez rendue nostalgique à vous lire...

Pour moi les 90' c'etait les colonies de vacances avec les boums et l'Eurodance.

Comme j'habitais dans un bled paumé, j'avais mes petites habitudes à la TV : Code Quantum, X Files, Buffy, les contes de la crypte, Hartley coeur à vif...

Et la musique, toujours la musique ; les premiers albums de Tracy Chapman, Ben Harper, Red Hot, RATM, Blur, Fiona Apple, No Doubt avec Gwen Stefanie en rockeuse, Smashing Pumpkins, Bjork, Nirvana, the Breeders ( pour info : ils vont bientot en ressortir un ! )... etc... Surtout du rock en fait. Je les écoute ENCORE aujourd'hui... :)

Et puis le college, le lycée, le bac... J'ai cru mourir de stress pour aller voir mon nom sur la liste des resultats...

Doc et Difool, Max & Jenny sur Fun Radio. A un moment y'a plus eu personne et j'ai arreté d'écouter la radio pour ne mettre que des CD ( dans le lecteur CD portable evidemment, pour dans le bus ! Le truc qui faisait sauter la chanson si ca bougeait trop ou à cause d'un choc... )

Les bonbons Arlequin qui piquent, les parfums "Eau Jeune", les magasines Miss, 20 ans, etc...

Les Caterpillars, Doc Martens, et puis les autres qui ressemblait à des Cat sans la coque, je me rappelle plus la marque...

Le suicide de je ne sais plus quel homme politique francais. Le nom m'echappe.

Et puis surtout, SURTOUT, l'époque où j'ai le plus fait ch*er mes parents pour qu'ils m'achetent tel ou telle vetement, tel ou telle chaussures parce que sinon c'etait la honte... Pour qu'on me laisse tranquille au telephone... Héhé ( j'ai honte ).
I got the spirit. But lose the feeling.
Dramamine a écrit :Le suicide de je ne sais plus quel homme politique francais. Le nom m'echappe.

Peut -être Pierre Bérégovoy qui s'est "suicidé" de 2 balles dans la tête en 93 ? à moins que ce ne soit De Grossouvre, en 94 ( lui, il a fort, c'etait au sein même de l'Elysée) ?
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :
Peut -être Pierre Bérégovoy qui s'est "suicidé" de 2 balles dans la tête en 93 ? à moins que ce ne soit De Grossouvre, en 94 ( lui, il a fort, c'etait au sein même de l'Elysée) ?

Non c'etait Beregovoy, merci :)
I got the spirit. But lose the feeling.
Vivement maintenant
Rooooh, et j'oubliais : Loving Fun, que j'écoutais en cachette, tout bas dans ma chambre !! Ce que j'ai pu en apprendre des trucs :D
Je me souviens même que quand j'ai commencé à écouter ça, je comprenais pas tout...
Vivement maintenant
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »