? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
par mon amoureux:
je n'existe que pour toi ma fiancée adorée
tu es l'air que je respire
tu es ma vie, ma pensée, mon coeur, le tout
je ne serai plus heureux sans toi, je t'aime

ahhh, je fonds.....
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi

vanea ( ex vanea72 )
"Tu n'es pas ma moitié, tu es mon tout".
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
"ton fils a de la chance d'avoir une maman si courageuse"...

cette phrase m'a touchée aux larmes....

et de mon mari "je t'aime"....
par mon amoureux : si on se mariait ? Je sais que je ne te le dit pas souvent mais je t'aime et si tu n'étais pas la je ne sais pa sou je serais .
Tu es gentille ! OUI on prends un chien ! Ou acheter une plante verte car je les adore ! Me prendre dans ses bras et me regarder avec tt l'amour du monde !
On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! :D :lol: C'est-y pas la classe ça!
" When there's no more room in hell, the dead will walk the earth. "
Simboul a écrit :On m'a dit à plusieurs reprises que j'avais un beau sourire! :D :lol: C'est-y pas la classe ça!

Pourtant, ce n'est ce qui saute aux yeux quand on voit ton avatar :D

Humour, quand tu nous tiens...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Mdr :lol: C'est pas faux!
" When there's no more room in hell, the dead will walk the earth. "
de mon zhom au début de notre rencontre "moi je ne veux plus d'enfants je suis trop vieux et deux ça suffit !"7 ans plus tard nous sommes mariés nous avons 2 beaux garçons ses enfants me disent" t'es notre deuxième maman " et j'ai eu droit à un bouquet qu'il a soigneusement dessiné et où il est écrit:"un simple bouquet pour la plus merveilleuses des femmes" :oops: je l'aime
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
C'est une très belle histoire lolo6326. Garde le précieusement ton homme.

:kiss:
Moi c'est quand mon chéri de l'époque m'a dit "je voudrais tant un bébé avec toi, qui ait le doux visage de sa maman" ... :oops:
L'expérience est la somme des conneries auxquelles on a survécu ...
Mon forum : BaVaRdAgEs
Moi c'est quand le fils de mon ex, 7 ans à l'poque, m'a dit au téléphone, "Quand est-ce-que tu reviens tu me manque" alors que j'étais parti depuis a peine deux jours, émue aux larmes...
Balayes devant ta porte avant de faire le ménage chez le voisin !
Lorsque mon père m'a dit la première fois "je t'aime", il y a un an.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
"je t'aime", pas plus tard que samedi soir. le premier en un an !
...
t'es mon evidence mon essentiel ...
pffff quest ce que ca calme .... :oops:
Quand on me dis que j'ai des yeux magnifiques, que je suis jolie, que je suis une fille géniale, ça me touche beaucoup même si j'ai beaucoup de mal à dire merci. Mais grâce aux ami(e)s, potes, ex qui me font ces compliments, ils ne se rendent pas compte qu'ils m'aident à m'aimer un peu plus chaque jour et prendre un peu plus confiance en moi. Alors même s'ils ne me lisent pas, merci à tout ceux là !

Sinon, je vous envie d'avoir quelqu'un dans votre vie qui vous dis toutes ces belles choses. Profitez bien de tout ça, c'est tellement agréable !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »