Franchement c'est bien fait pour elle
, la prochaine fois elle réfléchira à deux fois avant de sortir des phrases dans le genre!
Gros bisous!
Gros bisous!
trinito a écrit :moi c'etait une collegue de travail qui lance , bien haut et fort, a toute l'assemblée(c'etait pendant le temps de midi tout le monde etait attablé):"je ne comprend pas les mecs qui couche avec des gros boudins, moi perso je ne pourrai pas"![]()
a ce moment la je me leve et je part car j'avais fini ma journée.
le lendemain elle m'attrape et me presente ces excuse car elle ne voulais pas me blessée et moi je lui retorque:" tu sais tu peux dire ce que tu veux moi en tout cas je suis marié et mon mari m'aime comme je suis" elle a vite tourné les talons car c'est vrai qu'elle est hyper mince mais celibataire.
apres cela j'en est parlé a une autre collegue de ce qui c'etait passé on a fait le tour de toutes les collegues femmes et on s'est apercu que les femmes avecquelques kilos en trop etait toute marié avec enfant et les autres minces se plaignait d'etre toujours celibataire.
morale de l'histoire:"les mecs aiment coucher avec "des gros boudins"[/code]
Les rondes sont moins chiantes que les minces lol :p
Bah en tous cas tu lui as bien dis.. je pense plutôt qu'elle cherchais a attiré le regard sur elle et qu'elle dois aussi complexée quelque part pour dire ^^
Aubepine a écrit :Mais quand en finira-t-on avec les clichés ?
On ne veut pas que les rondes soient considérés differement, mais on dit qu'elles sont plus souriantes, moins chiantes ....
Alors voici une colle :
Je ne suis plus vraiment ce que l'on considère comme "ronde", mais je l'ai été pendant 25 ans. Alors je suis moins souriante qu'avant ? Moins gaie ?
Je crois franchement que le caractère ne dépend pas du poids ^^
Et sinon, pourquoi elles font ça ?
Pour se rassurer, sans doute. Parce que la difference (ici le poids) fait souvent peur.
Et parce qu'elles ont aussi leurs complexes. M'enfin, qui n'a jamais critiqué quelqu'un ? (oui, je le fais, j'avoue. Pas forcement sur le poids, mais ça m'arrive de critiquer)
Vous y êtes presque ! 👍