ahhhh j'en reviens et toujours aussi belles tes photos Noub.Moi personnelement la première je la trouve très belle et originale 
Mon bibou <3
doudouce76 a écrit :ahhhh j'en reviens et toujours aussi belles tes photos Noub.Moi personnelement la première je la trouve très belle et originale
siamsa a écrit :celle ou j ai le top bleu?
tout le monde la trouve super...et bizarrement, c est celle que j apprecie le moins
Noub a écrit :siamsa a écrit :celle ou j ai le top bleu?
tout le monde la trouve super...et bizarrement, c est celle que j apprecie le moins
C'est le mystere des goûts et des couleurs
Remarque les modèles aiment rarement les même photos que les visiteurs
Noub a écrit :en tout cas je serais ravi de te ravoir un jour en modèle afin de pousser un peu plus loin dans les posesMaintenant tu me connais et tu seras moins tendue
Je te rassure il est très rare d'aimer les premières photos faites
Noub a écrit :Pour info j'ai décidé de supprimer mon blog.
Certains pensaient que je voulais faire de la pub pour mon site donc le mieux est que j'arrête la.
C'était juste pour moi la possibilité de mettre en avant une photo qui me plaisait particulièrement. Et recueillir des avis (bons et mauvais) dessus.
Yubaba a écrit :Gloire? Fortune? !
Noub a écrit :Pour info j'ai décidé de supprimer mon blog.
Certains pensaient que je voulais faire de la pub pour mon site donc le mieux est que j'arrête la.
C'était juste pour moi la possibilité de mettre en avant une photo qui me plaisait particulièrement. Et recueillir des avis (bons et mauvais) dessus.
Vous y êtes presque ! 👍