Parfois les gens se rendent pas compte qu'ils sont lourds...
Moi non plus je bois quasiment pas d'alcool (juste pour les occasions et encore). Quand j'étais au lycée c'était pareil pour moi, j'étais pas assez dans le coup parce que je buvais pas à dégueuler partout et que je me défonçait pas H24.
C'est bien malheureux mais bon... Les gens faut toujours qu'il se bourrent la gueule à la moindre occasion, moi je comprends pas bien... c'est quoi l'intérêt? T'es malade comme un chien, tu te rappelle de rien..
Encore ce week end, mon mari va faire un dépannage DJ, un pseudo DJ qui nous a appelé parce qu'il s'est engagé pour une date alors qu'il avait pas le matériel... Bref, Ben le mec il a pas pu s'empêcher de se bourrer la gueule et il a dégueuler partout sur son pc. Il est content le mec, y'a plus qu'à racheter un pc!

Tu parle de faire la fête!
De toute façon nous on fuit les soirées où on sait que ça va être une beuverie (genre fête de la bière et tout ça), c'est un nid à emmerde ces soirées là ...
C'est aussi pour ça que j'aime pas aller en boite.
Si vous voulez les filles on organise une super soirée sans alcool! Je sais faire des beaux cocktails sans alcool!