? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: :oops: Voilà j'ai acheté ALLI ! j'ai commencé aujourd'hui pour l'instant aucun inconvénient (j'ai fait attention à ce que je mangeais quand même). La pharmacienne me l'a donné sans me poser aucune question !!! j'en conclu qu'elle a vu que j'en avais besoin ou alors elle a mal fait son boulot (1.62 m pour 70 kgs). Ma fille a commencé en même temps que moi '1.62 m pour 68 kgs). Je vous tiens au courant pour la suite
Bonne journée
ANNE31 a écrit ::oops: :oops: Voilà j'ai acheté ALLI ! j'ai commencé aujourd'hui pour l'instant aucun inconvénient (j'ai fait attention à ce que je mangeais quand même). La pharmacienne me l'a donné sans me poser aucune question !!! j'en conclu qu'elle a vu que j'en avais besoin ou alors elle a mal fait son boulot (1.62 m pour 70 kgs). Ma fille a commencé en même temps que moi '1.62 m pour 68 kgs). Je vous tiens au courant pour la suite
Bonne journée

Elle à mal fait son boulet car ni vous, ni votre fille à plus de 28 pour l'IMC

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
ANNE31 a écrit ::oops: :oops: Voilà j'ai acheté ALLI ! j'ai commencé aujourd'hui pour l'instant aucun inconvénient (j'ai fait attention à ce que je mangeais quand même). La pharmacienne me l'a donné sans me poser aucune question !!! j'en conclu qu'elle a vu que j'en avais besoin ou alors elle a mal fait son boulot (1.62 m pour 70 kgs). Ma fille a commencé en même temps que moi '1.62 m pour 68 kgs). Je vous tiens au courant pour la suite
Bonne journée

Je plussoie, elle a mal fait son boulot
En plus, si tu t'es inscrite juste pour nous dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir.... :roll:

(En même temps Pickles, on a à faire encore un boulet alors ta faute de frappe est très juste au final ;) )
29983 a écrit :
Pickles_Cat a écrit :
Bonne journée

Je plussoie, elle a mal fait son boulot
En plus, si tu t'es inscrite juste pour nous dire ça, tu aurais mieux fait de t'abstenir.... :roll:

(En même temps Pickles, on a à faire encore un boulet alors ta faute de frappe est très juste au final ;) )

:P

Chite, the unintentional error that came good :lol:

C'est grave quand meme tous ses gens qui depense leur argent sur un truc comme ca quand ils ont meme pas besoin et vu qu'après ils n'ose pas manger le moins de bout de gras forcement ils perdre du poids :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :C'est grave quand meme tous ses gens qui depense leur argent sur un truc comme ca quand ils ont meme pas besoin et vu qu'après ils n'ose pas manger le moins de bout de gras forcement ils vont perdre du poids :roll:

Ce qui m'avait choqué, c'est que ces désagréments sont présentés comme éducatifs :

"Des vertus éducatives de la diarrhée
En effet, Alli bloque une enzyme digestive et limite ainsi l'absorption d'un quart des graisses avalées. Celles-ci sont donc évacuées par les voies naturelles. D'où la survenue de diarrhées grasses, qui peuvent être particulièrement difficiles à contrôler.

«Ce problème peut avoir un aspect éducatif», explique Anne-Sophie Joly à 20minutes.fr. En effet, pour la présidente du Collectif national des associations d'obèses (CNAO), «si des diarrhées surviennent, c'est que l'alimentation est trop riche en graisses». D'où la nécessité d'adapter son régime.

Un argumentaire repris par le laboratoire, qui promet «un kilo perdu grâce à Alli pour deux kilos perdus grâce au régime». Pendant les six premiers mois en tout cas, puisque passé ce délai, on entre dans une période de «plateau», où l'efficacité du traitement diminue. Et même si les nutritionnistes estiment que le traitement a une efficacité très différente d'une personne à l'autre, la perte de poids totale est évaluée à 4,4 kg sur 6 mois en moyenne."

article complet ici

Je trouve que le rapport avantages/ risques est vraiment trop important et que le prix à payer (financièrement et en terme de santé) est trop lourd par rapport au petit bénéfice tiré ...
Je m'abstiendrai donc et continuerai ma RA, beaucoup moins risquée! ;)
Ce qui démontre encore une fois de plus pourquoi ce médicament est là: surtout se remplir les poches. Ils doivent être très contents parce qu'il y a beaucoup de moutons à tondre comme on peut le voir :lol:
Zut
Bonjour à tous!
Je suis en train de regarder la rediffusion de C Dans l'Air consacré à la "fameuse" pilule et franchement ça me dégoute!
Il y avait le témoignage d'une femme qui avait pris du Xenical il y a 8ans. Les effets indésirables étaient tellement indésirables qu'elle ne pouvait même plus aller bosser...
Personnellement, je n'ai pas testé cette pilule mais je pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres!
madness78 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis en train de regarder la rediffusion de C Dans l'Air consacré à la "fameuse" pilule et franchement ça me dégoute!
Il y avait le témoignage d'une femme qui avait pris du Xenical il y a 8ans. Les effets indésirables étaient tellement indésirables qu'elle ne pouvait même plus aller bosser...
Personnellement, je n'ai pas testé cette pilule mais je pense que c'est de l'argent jeté par les fenêtres!

justement, j'ai mis le lien pour revoir l'émission en ligne, pour celles que ça intéresse, ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=1674709

c'est effectivement une émission très instructive... ;)
Thyselle
Quand je vois la date du 1er post je m'étonne, je ne pensais pas être coupée du monde à ce point-là !
Je n'ai appris l'existence de cette pilule qu'en début de semaine parce que ma collègue m'a saoulé avec ça ("Kouaaa tu connais paaaas mais on parle que de çaaa en ce moment !!" Genre parce que je suis grosse je suis censée tout savoir des conneries anti-gras miraculeuses ? :roll: )

En tout cas ça m'a l'air d'être une belle daube, et je trouve hallucinant voire risible que ça ait autant de succès.
C'est cher, ça a des effets plus que gênants, et tout ça pour perdre 4 kgs en 6 mois ? Et ça se vend ?!! Mais les gens réfléchissent pas ou quoi ? :shock:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Bonjour à tout le monde,

Je ne comprend toujours pas comment alli peut exister en vente libre !!! C'est la porte ouverte à ce que des filles ayant un ou deux kilos de trop ou meme rien de trop rapport a leur imc le prenne pour rentrer dans le dernier maillot de bain à la mode.

J'ai pris du xenical avant 2000 (version forte et sous ordonnance d'alli) et j'ai passé mon temps aux toilettes à n'en plus pouvoir sortir de chez moi, à déprimer car ma vie c'était devenu régime/diarrhées.

Réapprenons à manger oui mais ne nous bousillons pas sciemment!

Il n'y a pas de miracle !!!!

Manger autrement, mieux, moins et bouger je pense que c'est la seule solution.

Courage et raison à toutes :)
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Je trouve ça n'importe quoi. Que ça soit préscrit par un médecin, pourquoi pas? Après tout, quand on est désespéré il faut bien essayé de voir ce qui peut aider.
Surtout que le principe est, je trouve, interessant.
Mais sans ordonnance? :shock: :shock:
Je rêve! Toutes les boulimiques et anorexiques vont se ruer là dessus, ça me dégoute.
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Moi je tente.. 3jour ke jen prend 1 a mon repas le plu rich en gras et pourlinstan pa kk culotte ni otre choz d'ailleur.. Lol..C'est vrai ke la 1ère fois au toilette safait drol.. Mai sa prévien avan darrivez, safai kom 1supositoir kan on pète :)
alors pour moi c'est completement negatif
d'une je suis diabetiques et de deux c'est cher si en plus ca marche pas

j'ai une cousine qui travaille en milieu hospitalier il on deja recue plus de 5 femmes pour cette pilule
les femmes se vident a longueur de journée
mais bon apres c'est vrai qu'on est toutes differentes

mais pour moi c'est pas le droit donc c'est regler d'avance
au fait, quel est le prix de cette gentille pilule miracle :roll:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
C'est sur ke maintnant fo pas manger MacDo ou autre choz com ça.. sinon c'est sur ke la culotte est a changer.. lol.. Ya des concession a faire et manger "light" :roll:
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »