UP pour siamsa qui fait sa timide!!! et oui: prise en flag' de "je crève d'envie de venir mais j'ose pas"... allez!!!!!!!!!!! nous oblige pas à te suplier! nous aussi on crève d'envie de te rencontrer en vrai!!!

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et un autre UP pour Polyphile qui fait aussi sa timide mais qui viendra sûrement aussi!
(comment ça je m'emballe un peu?!)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!
Pourquoi le 6 octobre???
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......
Moi je voulais viendre vous rencontrer... mais le 6 octobre ça va pas le faire je crois..... Sniiiiiiiif......
Pourquoi le 6 octobre???
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.......
Moi je voulais viendre vous rencontrer... mais le 6 octobre ça va pas le faire je crois..... Sniiiiiiiif......
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
pffffffffffff!!!!!!!! ça y est polyphile, je suis triste et je te boude! na!
bon siamsa, c'est ok alors pour toi?!...
(beh oui quoi, les gens que j'aime bien j'ai envie de les voir en vrai!
)
bon siamsa, c'est ok alors pour toi?!...
sniiiiif.... montes sur paris!!!!!!
Hihihihihihi
Hihihihihihi
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
lychee a écrit :UP pour siamsa qui fait sa timide!!! et oui: prise en flag' de "je crève d'envie de venir mais j'ose pas"... allez!!!!!!!!!!! nous oblige pas à te suplier! nous aussi on crève d'envie de te rencontrer en vrai!!!![]()
![]()
coucou lychee!!decidement t es trop forte toi!!!
alors oui!! je creve d envie de venir, et non!! c est pas que j ose pas au contraire!! j adorerais vous rencontrer tous et toutes, mais bon deja je ne sais pas encore si je vais travailler ou pas ce week end la, faut que je demande a mon boss qui est en congé
donc pour les reservations pour le moment c est impossible
ensuite je suis allée voir les prix du train et...
bref une somme pour moi !!
ralallalalalalaaaaa!!! pkoi j habite pas plus au sud moi?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Un petit up !
Allez, n'hésitez pas à vous inscrire. Cela sera une bonne occasion de parler de vives voix avec les gens qu'on apprécie.
Allez, n'hésitez pas à vous inscrire. Cela sera une bonne occasion de parler de vives voix avec les gens qu'on apprécie.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
Je refais la liste des participants pour la soirée. Actuellement nous avons :
1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
15 et 16/ Nounours et sa douce
Alors Polyphile, Siamsa, vous ne pouvez toujours pas vous arranger pour venir rencontrer tout ce beau monde ?
1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
15 et 16/ Nounours et sa douce
Alors Polyphile, Siamsa, vous ne pouvez toujours pas vous arranger pour venir rencontrer tout ce beau monde ?
Pas loin...
Pas loin...
Au fait, avez-vous fixé le lieu de rencontre et le programme de la soirée ?
Pas loin...
Pas loin...
au fait, oui, où va-t-on ?
.
J'avais pensé à ça : http://www.lemumbai.com/ (mais c'est un peu cher) ou alors La fondue sur les allées juste à côté de l'Entrecote (trés peu cher et miaaaaam !)
Actuellement sans genou fixe ;o)
euh moi j'avoue que le mumbaï c'est pas vraiment dans mes prix
disons que la gamme de prix du may, des 1001pâtes et cie c'est un peu plus dans mes moyens... mais après au pire on est pas obligé de tous aller au resto, si c'est bon pour tout le monde sauf pour moi je peux toujours vous rejoindre après pour boire des mojitos 
Mais bien sur ! et la marmotte elle met le chocolat ds le papaier d'alu ! Meme s'il faut que ej te traine apr la peau des .... je peux tu jurer que tu viendra avec nous !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
euhh....question stupide peut etre...est ce qu il y a des low cost qui vont jusqu a toulouse?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
Bonne question tu partirais d'ou ?
Je sais qu'il y en a qui vont a perpignan et eventuellement tu pourrias monter avec nous en voiture apres si cela t'arrange !
Je sais qu'il y en a qui vont a perpignan et eventuellement tu pourrias monter avec nous en voiture apres si cela t'arrange !
Sin amor nada soy...