tout se que je recois ici est
en collissimo,j ai payee a
thyselle,bree,laps,biscuit,nekochan,croccinel,zenobie,siamsa,sam66,et j en passe 20 autres15 euros pour un collissimo avec numero de suivit !
tu dis avoir env en colieco,mais il n existe plus depuis plus d un an..
pour l histoire de l economique,fournis moi un seul mail disant que je le savais ?!?
il a tjr ete question de collissimo,comme inscrit sur le poste,tu dis toi mm en forum,que tu mettrais au bout si besoins
avec mes 5 euros mise au bout,ca fait quand mm 10 euros de fdp !
concernant le fait que tu ne veuilles pas me rendre les 5 euros,pkoi donc ?!?!
puisqu a la base,c est bien se que tu dis sur ton poste,
55 fdp compris pour la france
donc tu dois me rendre en toute honnetete mes 5 euros vu que le colis sera livrer en france !
et que sur le poste tu marques fdp inclus !
la franchement je ne comprends pas
pour le reste,ne me fait pas l etonnee,je t ais env combien de mails disant que je n avais rien recue,ne l ais je pas signalee aussi sur le poste ?
en sachant aussi que la vente a ete faite debut janvier !!!
nous somme presque milieu mai !
je t ais env bcp de mps disant que je n avais rien...
ta reponse a tjr ete patiente,ca va arrive,pas c est en eco c est perdu..
sur le poste tu me marques que mon coli est partie avec celui de bree,mais mp a l appuie,en mp tu me dis que tu l env en debut de semaine d apres...
j ai des mails ou tu me dis que mon colis est parti,puis tu me redemande mon adresse,ect...
il a falllue que je te dise que j allais en parler a Karen pour que tu me dises que tu l avais env en colieco (tu n avais rien dit avant,j ai tout les mails ! )que tu n avais pas de preuves d env,que pour toi la vente etait faite et que tu ne voulais plus en entendre parler (je peux copier le mp ici si besoins..)
depuis ton dernier mail,ne t ais je pas env plusieurs mails dont un au debut apres ton mail (dernier mail le 27 mars,ensuite plus rien de ta part..),te disant que j etais seule avec 3 enfants et que ca serait sympa de me remboursee au moins la moitier,ect...
pas de reponse...
je t ais env plusieurs mp (que j ai encore..) te disant que j attendais tjr mes baskets ou un remboursement...
resultat,tu lisais mes mails mais tu ne m as jamais repondue,pas un mot !
tu dis avoir recue en retour mes baskets il y a 15 jours,pourquoi ne pas m avoir contactee ?
prevenue au moins ?
tu dis que je ne veux pas te parler,hier bree a fait le lien par tel,je sais tout se que je veux savoir,soit que tu as les baskets chez toi...
par rapport a cela,moi je te demande de me les renv,comme convenue,mm si c est plus de 4 mois apres !!
et de me rendre mes 5 euros,vu que la livraison se fera en france,et que le prix prevu est de
55 euros port compris,et qu il est indique que tu prends le surcout a ta charge
j invente rien c est ecrit en forum !
tu dis que je te discredite !
de 1 je n ais jamais donne ton pseudo,a aucun moment ! 2 tu aurais ete honnete et aurais repondue a mes mps ou accepter de me rembourse,je n aurais jamais rien dit...
apres tu peux etre ecoeuree,ca n est pas ma faute,je n ais ecrit que la verite (j ai des tonnes de mails qui le prouvent..) et le poste sur le forum parle pour moi...
pour ma part,la seule chose que je veux,c est le retour des baskets le plus rapidement possible te mes 5 euros si tu es honnete par rapport a tes ecrits sur le poste,ou un remboursement de 60 euros,soit en cheque,soit en virement banquaire..
je ne veux plus discutee,
j ai ete arrangeante et patiente des mois,je t ais propose plusieurs solution,en retour je n ais eu que ton mepris depuis le 27 mars...
60 euros pour moi est enorme,c etait un cadeau pour ma fille,tu as choisit de ne pas me parler depuis mars,ce poste est bien tomber,rien de plus