? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
19

entre 0 et 30 : No soucaille, vous êtes normales !!!
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
Ahahahahahah moolfryt est une greluche!

Je lui ai fait passer le test et il a 59 points :D
entre 30 et 60 : greluche débutante : si votre but est devenir "average greluche", il vous faut encore quelques efforts !

Hihihihihi mon mec est plus greluche que moi :p
~Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc~
Fière épouse de Moolfryt! Parce qu'un homme qui a une moule et en plus une frite, ça me fait chavirer dans la mer du nord!
http://www.vivelesrondes.com/infernaleeee
38 je sis plutot satisfaite :D
-
au secours je viens juste de découvrir que je débute dans la grelucherie !!
50 pts !!!
et je ne savais même pas ce que voulait dire kawaii avant de le découvrir sur ce blog ...
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
bah, là je suis surprise, j'ai 48 :oops:
je suis une greluche débutante....eh ben dis donc...mais bon c'est comme ça...mon homme me le dit mais je ne le croyais pas...pfff il a encore raison :lol:
Je suis debutante, sympa comme test
greluche débutante pour moi...sa promet!!
la où et la volontée, est le chemin...
à bon entendeur bonsoir!!
26. Je suis normale donc tout va bien. :lol:
.
Entre 60 et 100 : Average Greluche. Avec ce score, vous pouvez être sûre de fréquenter Miss Palavas Les Flots. Vous êtes une greluche lait-fraise : pulpeuse et crémeuse, il vous manque encore un petit rien pour faire tourner les têtes sur votre passage.

:cry: :cry: :cry:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
64 points ^^ la greluche lait-fraise mdr :lol: :lol:
123, je suis une totale greluche :roll: :? :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Entre 0 et 30 : Vous êtes normale ! Cependant comme le Perrier, attention à ne pas perdre vos bulles !

Seulement 4 ! :shock:
Qui dit mieux ? :mrgreen:
Greluche, non!!! Mais greluchette, OUI!!! Et je ne suis pas la seule... Il y a aussi Delphine, Laeti, Cécile, Gordi, Cybèle, Sandra...







annonce geek
Le site ne marche plus dommage ca avait l'air marrant
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »