? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
DameAliénor a écrit :bon, ça bouge un peu!!!
contractions de 3H30 à maintenant espacées de moins de 10 minutes et bien ds les reins comme il faut, je crois que je commence à perdre le bouchon muqueux!!! La question est de savoir maintenant si c'est un faux travail ou un début de vrai travail!!!
La suite au prochain épisode!!! ;)
et merci les filles pr vos messages d'encouragements!!! ;)

DameAliénor a écrit :bon, ben, faux travail, ms au moins ça y est ça avance, bon ben, je vais aller me recoucher un peu moi!!! ;)

Que de péripéties !
Je vous suis depuis le début. Je vous souhaite à toutes bon courage ! :kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Amnesis a écrit :il s'est passé un truc mais pas pour vous on dirait...

Carolyne est partie à la mater? le ptit bout s'est décidé à montrer le bout de son nez?

[quote=DameAliénor"]
bon, ben, faux travail, ms au moins ça y est ça avance, bon ben, je vais aller me recoucher un peu moi!!!
[/quote]

Bon courage Damealiénor pour ces dernières heures d'attente,
dans quelques temps toute cette attente disparaitra avec le visage de ton ptit bonhomme!!! ;) ;)
tiens nous au courant...
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
CaRoLynE-- a écrit :super bien dormit !!
Mais depuis mon réveil à 7h, de bonnes douleurs dans le bas du ventre, le dos....
Ma mère me dit que "j'accouche par les reins"...

Elle a pas vraiment tort, ces douleurs me rappellent vraiment la nuit de mer** que j'ai passé avant de mettre lauric au monde...

Bon on verra, mais pour le moment, c'est assez régulier.
RDV en debut d'aprèm, verdict à ce moment là :)

J'ai bon espoir....
Jamais été aussi contente d'avoir mal didon ! :lol:

J'ai l'impression que ton bibou commence à se décider à pointer le bout de son nez !!! C'est génial !!! En tout cas bon courage et plein de :kiss:

Pas loin...
legris94 a écrit :coucou j'ai trés mal dormi :( je n'ai pas eu de contraction mais trés mal au ventre mais bon je suis qu'a 37 semaines,pour mes 3 autres enfants j'ai accouché au plus a 38 semaines et demi j'espere que la se seras la mémé chose mes jambes me fond beaucoup souffrir :( poutant je n'ai pris que 9 kilos enfin je crois que se n'et pas la journée je n'et pas le moral :cry: passé une bonne journée et j'espere que pour certaine se sera aujourd'hui .SANDRA

Allez, hauts les coeurs ! La vie est belle ! Tu as un petit bibou qui ne va pas tarder à arriver dans ton foyer. Je pense bien qu'à la fin c'est difficile physiquement mais rappelle-toi le bonheur que c'est !!!
Plein de :kiss:
Courage !

Courage les filles, on est toutes là pour vous soutenir !!!

Pas loin...
(rhoo...j'ai posté en mêem temps donc j'avais pas vu le post de Caro..)

dites donc caro et damealienor, je crois que vous allez faire la course pour la première à la mater aujourd'hui...
bientot vous allez accoucher en même temps... ;)
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
pitchiou a écrit :dites donc caro et damealienor, je crois que vous allez faire la course pour la première à la mater aujourd'hui...

c'est bien possible!!!
bon ben finalement, les contractions continuent, le bain chaud les a seulement calmé une demi-heure ms ça a repris toutes les 8/10 minutes!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
pitchiou a écrit :dites donc caro et damealienor, je crois que vous allez faire la course pour la première à la mater aujourd'hui...

c'est bien possible!!!
bon ben finalement, les contractions continuent, le bain chaud les a seulement calmé une demi-heure ms ça a repris toutes les 8/10 minutes!!!

En effet, vous n'êtes plus dans les starting blocks mais en pleine course !!! :D

Pas loin...
ohlala!!!

ca y est, c'est pour très vite!!!

j'en reviens pas!!!

bon, pleins de bisous, de massages (ca fait toujours du bien...), de gentillesse de la part de personnels de l'hopital (sinon :evil: )...
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
j'adore ce post! c'est encore mieux que les feux de l'amour! :lol:
quel suspens!!!!
vite vite les résultats!!!!!

ps: bon courage aux tites mamans et aux papas!
la journée va être longue!!!!!.....
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
ptitefleur44 a écrit :j'adore ce post! c'est encore mieux que les feux de l'amour! :lol:

Mdr ouai sauf qu'on picole pas comme Sue Helen à priori ;)

Ici RAS de nouveau, toujours des douleurs, mais rien concernant le bouchon donc bon, si ça se trouve c'est encore une fausse alerte.

tic tac tic tac, plus que 4 heures avant que je vois une SF et pour être fixée sur mon "sort".
Par précaution on part avec les valoches et mon oreiller... ;)
[quote="ptitefleur44"]j'adore ce post! c'est encore mieux que les feux de l'amour! :lol:
quel suspens!!!!
vite vite les résultats!!!!!

[quote]

+1; c'est clair;
je viens voir toutes les 5 minutes pour savoir un peu plus!!

(heureusement que sa va pas durer aussi longtemps que les feu de l'amour, sinon, on est pas rendu, et surtout les futures maman bis!!!)
---
--
recoucou je pense que toute les 2 vous tenais le bont bout vite donné nous des nouvelles gros bisous a vous 2.SANDRA :multi:
:crazyeyes: Quel suspens !!!

Je viens lire tous les jours !
Attention, ça peut aller très vite vu que c'est le 2ème....

Je rejoins toutes les impatientes et curieures qui vous lisent et on.... attend... presque on fait les cent pas dans le couloir de la maternité :lol:

Bon courage
et dire qu'après on va devoir attendre plusieurs jours pour avoir de vos nouvelles... ca va être terrible cette attente!!!

encore plein de gros bisous a vous!!!
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Gros bisous et courage ! Et c est vrai, on a l impression de faire les 100 pas dans les couloirs ! :kiss:
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »