Pour en revenir a ce sujet plus que serieux donc, je vais remedier le plus vite possible a ton mal etre existentiel.
Dans ce quartier, y'a tout plein d'animaux etranges, les mouches sont geantes, on a vu des serpents albinos, et si tu veux, je t'emmenerai meme a Syama a quelques heures en 4*4, il y'a des varans tellement rapides et enormes que tu pourras jouer a chasser le dragon de commodo.
On peut aussi soulever les pierres pour trouver des gros scorpions noirs(comme Farafi, ce brave vieux, qui c'est suicide dans son bocal
) (remarque il mesurait deja 7 cm, c'est vieux pour un scorpion...), secouer les chaussures pour trouver des petits scorpions jaunes...
Dans ce quartier, y'a tout plein d'animaux etranges, les mouches sont geantes, on a vu des serpents albinos, et si tu veux, je t'emmenerai meme a Syama a quelques heures en 4*4, il y'a des varans tellement rapides et enormes que tu pourras jouer a chasser le dragon de commodo.
On peut aussi soulever les pierres pour trouver des gros scorpions noirs(comme Farafi, ce brave vieux, qui c'est suicide dans son bocal
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer