? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Pendant quelques jours, pour voir les clichés de Selune qui se plaint de paraitre trop mignonne.
Lol tu as payé pour l'expérience ? Et alors qu'est ce que ça a donné ? mon dernier passage sur meetic remonte à plus de 7 ans ! fiouu c'est devenu un business maintenant ! Est-ce que c'est vrai que même les femmes payent maintenant ?
Je ne sais pas, je me suis simplement inscrit pour accéder à son profil afin de voir les clichés en question qu'elle ne peut laisser ici temporairement pour cause d'impossibilité d'édition...

...N'est-ce pas Poirier ?...^^
Bon et alors ces clichés ?
zezetteepouseX a écrit :Est-ce que c'est vrai que même les femmes payent maintenant ?
C'est ça l'égalité des sexes. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Prax a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Est-ce que c'est vrai que même les femmes payent maintenant ?
C'est ça l'égalité des sexes. ;)
Sur ce coup on aurait pu faire une exception !! :lol:
J'ai essayé et je ne conviens pas à ces messieurs : pas leur genre, pas de petit déclic et j'en passe. Alors après un tour sur meetic je dois dire que physiquement et mentalement il n'y a rien non plus pour une femme ronde. Donc Meetic aux oubliettes pour de bon. Après se faire draguer à la west west par un homme exotique çà ne me convient pas non plus. Alors célibataire pour toujours?
allegorieblanche a écrit :J je dois dire que physiquement et mentalement il n'y a rien non plus pour une femme ronde.
Je ne comprends pas cette phrase.
Se faire draguer à la wesh wesh ( j'imagine que c'etait ça et pas " West West " ) par un homme exotique ?

C'est quoi le problème, être wesh wesh ou être exotique ?
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :Se faire draguer à la wesh wesh ( j'imagine que c'etait ça et pas " West West " ) par un homme exotique ?

C'est quoi le problème, être wesh wesh ou être exotique ?
Je pense qu'elle veut dire se faire draguer par des personnes qui ne sont pas sérieuses, et aussi par les brouteurs (escrocs aux sentiments) qui infestent les sites de rencontre. Ce n'est pas tant l'exotisme qui dérange (au contraire cela peut être un atout) mais le fait que la sincérité d'une relation entre deux personnes est souvent inversement proportionnelle au nombre de kilomètres qui les séparent (il y a des exceptions lol).
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Les sites de rencontre sont tout juste bons à faire perdre foi en l'autre genre.
l'annonce de recherche d'Allégorie est explicite, pas besoin de faire des plans sur la comète…

j'ai eu du bol quand j'y étais sur les SDR, j'ai perdu foi en rien du tout et rencontré des gens plutôt normaux et honnêtes…
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
C'est sans doute "à la carte", et chacun chacune est déçu... S'il le veut...
De la même manière qu'il est évident que tout le monde présent sur ces trucs ne sont pas "impeccables, sincères, honnêtes", je crois que la 1ère chose à faire est déjà de l'être soi-même!
De ne pas prétendre autre chose que la vérité, et de ne pas chercher l'impossible! (smiley les yeux au ciel)

Si on est correct, ne devrait-on pas attirer et rallier les gens de même, les gens honnêtes?
... Je suis surpris que certains/certaines croient que l'amour puisse venir de très loin (hors France)... Etrange, sachant qu'il y a déjà + de 15 millions de célibataires en France... Ah... ça suffit pas?
Pour des questions de simple "logistique", j'ai du mal à adhérer aux bienfaits des longues distances...
... Ne faut-il également pas se méfier, c'est une vérité de Lapalisse, de trucs qui seraient "trop beaux pour être vrais"?

J'avais un commentaire pour Allégorie mais il n'est pas "gentleman"... Tant pis : 38 ans : jeune femme ?..
Allez! C'est pour te faire plaisir...

Sinon, a-no (je ne fais pas de mp) je suis "désolé" s'il y a eu une brouille entre nous, et souhaite "enterrer la hache de guerre"...(bon je crois que j'aurais dû faire un mp!)
Tout ça en préambule juste pour te "plussoyer" : tu as gardé la "grinta" dans tes recherches, et c'est ce qu'il faut!!
Vite! Un trésor m'attend...
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Les sites de rencontre sont tout juste bons à faire perdre foi en l'autre genre.
Toi tu l'as pas gardée, la "grinta"... Woin-woin-woin-woin...

~~Tiens faudra p'tète un jour que je raconte de quelle manière j'ai rencontré "Poirière"??
(c'était pas sur internet : ça existait pas encore lol)
Vite! Un trésor m'attend...
la quoi ??
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Sa meuf' qu'il a pécho'.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »