? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sinharat a écrit :Je voudrais me prendre le corset Tripp en rose, le même que vend Bree mais en taille 1...

ca y est tu te lance?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh commence pas toi hein :p Je suis pas top fan des styles du site, mais j'avoue que la collection Tripp.... mmmmh... j'aime bien :D Et sur ce top en particulier, l'aspect brocard me plaît beaucoup.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Oh commence pas toi hein :p Je suis pas top fan des styles du site, mais j'avoue que la collection Tripp.... mmmmh... j'aime bien :D Et sur ce top en particulier, l'aspect brocard me plaît beaucoup.

ro me moque po, tant mieux si tu aime meme si t'avais dis que t'aimais po quand on s'est vu

+1
Je l'ai commandé hier en taille 1 :lol:
c'est toi
athanyaw a écrit :
Sinharat a écrit :Oh commence pas toi hein :p Je suis pas top fan des styles du site, mais j'avoue que la collection Tripp.... mmmmh... j'aime bien :D Et sur ce top en particulier, l'aspect brocard me plaît beaucoup.

ro me moque po, tant mieux si tu aime meme si t'avais dis que t'aimais po quand on s'est vu

Euh... j'avoue que je n'avais pas exploré vraiment le site et que je n'avais pas vu la collection Tripp.... :lol: Pardonne-moi, diva, j'ai été trop expéditive... :kiss:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :
athanyaw a écrit :

Euh... j'avoue que je n'avais pas exploré vraiment le site et que je n'avais pas vu la collection Tripp.... :lol: Pardonne-moi, diva, j'ai été trop expéditive... :kiss:

jte pardonne mais c'est bien parce que c'est toi :lol: :lol: :lol:

qui voudrait faire une commande avec moi, j'ai deux articles qui sont arrivées à ma taille et que je veux pas laisser passer mais ca m'embete de payer plein pot pour les FDP (on en profite j'en moins 5% sur les articles)

si tu as pas deja commandé moi je veux bien ! :P j'ai qu'un art masi bon sa peut faire tjs sa de pris !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
non toujours pas commandé, dis moi ce que tu veux pas mp

dernier delai pour la commande 17h

oki !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
athanyaw a écrit :qui voudrait faire une commande avec moi, j'ai deux articles qui sont arrivées à ma taille et que je veux pas laisser passer mais ca m'embete de payer plein pot pour les FDP (on en profite j'en moins 5% sur les articles)

je suis intéressée également car j'ai peur que ma veste disparaisse :D

donc cette veste en taille 3 : http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 9138737307

et ce collier : http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 9138737320

peux tu me dire à combien s'élève les fdp pour ces 2 articles car la simulation marche toujours pas sur mon compte :?

et si tu veux bien évidemment ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Athy peux-tu m'envoyer par mp une adresse mail sur laquelle on pourrait discuter car je serais peut-etre intéressée aussi par la commande groupée?Merci d'avance. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Athy je ne prends rien j'attends les clearances
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Athy je ne prends rien j'attends les clearances

ca marche, je clos les "candidatures" car on est 4 potentielles et apres ca fera trop pour les douanes et mon portefeuille

je vous ai envoyé les mp les filles et j'attend ton mail betty

Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »