? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La lambada :lol:
/
Pour moi Vidéo killed the radio star des Buggles en France et Another brick in the wall des Pink Floyd en Angleterre....Ouah j'ai la classe internationale moi, que du bon titre mythique!!
timidoux33 a écrit :Pour moi Vidéo killed the radio star des Buggles en France et Another brick in the wall des Pink Floyd en Angleterre....Ouah j'ai la classe internationale moi, que du bon titre mythique!!

pinaise t'en a des bonnes chansons pour ta naissance!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je me suis éclaté à faire toute la famille (les insomnies, quel bonheur :roll: )

:arrow: moi... :? la chanson française je la connais pas : "Patrick GREENE et Olivier LeJEUNE (celui de la classe vous croyez ?? :peur: ) : "Pot pour rire Monsieur le Président"

Dois-je en tirer des conclusions ? Et si oui, lesquelles ??????

En anglais c'est les Rubettes "Sugar baby love" que j'ai toujours adoré, j'avoue j'avoue !!!

:arrow: Zhom il en a une VRAIMENT connue lui : "C'est un beau roman" de Fugain...Dire qu'on nous la chanter à notre mariage, drôle de coïncidence...

:arrow: Mon frère a le droit aux PLayboys de Dutronc et vu son nombre de mariages et d'aventures, ça lui va bien tout compte fait ! :lol:

Par contre, je suis déçue, j'ai pas pu faire pour ma Moman et mon Popa...Ca s'arrête à 1950... :cry:

En tout cas, merci pour ce lien ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Au hit-parade, c'est "Il Jouait Du Piano Debout" interprété par France GALL qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Xanadu" chanté par Olivia Newton-John & The Electric Light Orchestra est classé meilleure vente de singles.
Moi c'est "Born to be alive" ....
Nous sommes le 4 Janvier 1987...

Au hit-parade, c'est "T'en Va Pas" interprété par ELSA qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Reet Petite" chanté par Jackie Wilson est classé meilleure vente de singles.

Eh ben... Je connais aucune des deux chansons... Faut dire que je ne suis ni en Angleterre, ni en France... Mais bon, c'est sympa ce site ^^
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
Pour moi, au moment de ma naissance, c'était "I Just Called To Say I Love You" de Stevie Wonder.

Dommage que dans la vie, je n'y ai encore jamais eu droit.... :cry:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
en France, Nikka costa (une petite pitchoune :shock: ) avec on my own
en angleterre, the jam avec town called Malice.

Intéressant, je connais ni l'un ni l'autre :roll:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Moi c'est Mamy Blue - Pop Tops, heureusement si ça avait été Nicoletta :2gunfire: :snipersmile: la chanson m'enfiches mais pas elle :evil: et aussi Maggie de Rod Stewart ;) La j'aime mieux :sifl: Il est top ce site je me suis amusée à rentrer les date de mon chéri :? Sacha Distel, mais vu notre différence d'âge normal :lol: et aussi la date de mes crabes en folie :teddy: du coup ça m'a rapellé pleins de bons souvenirs 8-[
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Comment se prendre un méchant coup de vieux dans les gencives un dimanche matin:

Jazz a écrit :Moi c'était Ouragan chanté par "STEPHANIE DE MONACOOOO !!!".
Voilà la daube... :lol:

J'adorais cette chanson quand j'étais déjà presque "grande"!

Sinon pour le jour de ma naissance:

"L'été Indien" interprété par Joe DASSIN est numéro 1 en France (j'adore cette chanson. Et je l'assume.)

En Angleterre, c'est "Can't Give You Anything (But My Love)" chanté par The Stylistics (je ne connais pas, je crois...)
Mon blog VLR
au hit parade moi c wonderful life de black
Julie la rousse mais je ne sais plus de qui...faut que je demande a moman :? ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Au hit-parade, c'est "L'italiano" interprété par Toto CUTUGNO qui est numéro 1 en France.

:D Très contente car en plus je suis de nationalitée italienne et j'adore cette chanson.

Merci pour le lien Patty
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Lol c'est triste je connais aucune chanson :lol:

En France c'est Chanteurs sans frontière - Ethiopie
En Angleterre c'est Paul Hardcastle - 19

En tout cas bien marrant le lien :)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »