? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
arf, je viens de commander des culottes en plus...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ca te fait quatre commandes alors si je ne me trompe?!Tu es vraiment accro!!! :lol:

Moi,comme c'est ma toute premiere commande,j'ai été raisonnable (ben oui c'est pour tester avant tout),j'ai juste pris deux hauts,une paire de chaussette et un culotte. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!! :x
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms. :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!! :x
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms. :P



Ben ca arrive ! Mais, au moins tu as eu ce que tu voulais avant qu'ils passent sold out. T'as pris quoi comme hauts ?

Le mieux pour les prochaines commandes, c'est que tu fasses une wish list commande toujours prête, c'est ce que je fais pour Lallye ; comme ça quand elle n'arrive pas à me joindre, ben elle se sert dans ma wish list.

Nous, on est toujours hyper pressées d'envoyer notre commande de peur que des trucs nous passent sous le nez ; d'ailleurs j'ai 4 de mes articles qui sont passés sold out juste après notre commande, dont la jupe que je voulais tant, donc on a bien fait de se depecher !
charlotopoms a écrit :
bettyboop59 a écrit :Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!! :x
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms. :P



Ben ca arrive ! Mais, au moins tu as eu ce que tu voulais avant qu'ils passent sold out. T'as pris quoi comme hauts ?

Le mieux pour les prochaines commandes, c'est que tu fasses une wish list commande toujours prête, c'est ce que je fais pour Lallye ; comme ça quand elle n'arrive pas à me joindre, ben elle se sert dans ma wish list.

Nous, on est toujours hyper pressées d'envoyer notre commande de peur que des trucs nous passent sous le nez ; d'ailleurs j'ai 4 de mes articles qui sont passés sold out juste après notre commande, dont la jupe que je voulais tant, donc on a bien fait de se depecher !


je fais pareil, dès que je vois les promos, je cours sur le site prendre ce qui me plait, trop peur de rater des occazs
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai donc repassé commande avec fanny

j'ai été sage j'ai juste commandé un haut et une culotte

et dis moi athanyaw tu va réellement pouvoir y rentré au guiness book

tu a recommandé quoi?
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
cristal691 a écrit :j'ai donc repassé commande avec fanny

j'ai été sage j'ai juste commandé un haut et une culotte

et dis moi athanyaw tu va réellement pouvoir y rentré au guiness book

tu a recommandé quoi?


des culottes et deux tops
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui oui je sais les filles,il n'y a pas de soucis d'ailleurs l'autre haut que j'ai pris est aujourd'hui en sold out donc on a bien fait de se dépecher!!La wish list est prete aussi mais bon je préfère choisir moi-même ce que je veux prendre en premier. ;)

Voici les 4 articles que j'ai pris:

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=817825722&SKU=506714-003-2330-0000

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=817825722&SKU=511603-003-2330-0000

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=817825722&SKU=566402-000-0000-0000

http://www.torrid.com/store/Product.asp?LS=0&M=817825722&SKU=587692-002-2320-0000

Voilà!!J'ai trop hâte!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
ticayo a écrit :J'ai du recommencer ma commande ce matin parce que ça a buggé hier soir!

Du coup, des articles n'étaient plsu dispo :roll:

Je vous promets des photos! ;)


t'as pris quelle taille Ticayo?
je viens de lire la suite du post que ce midi et je fais à peu près les mêmes mesnusrations que toi et je prends du taille 2x, sauf si vraiment extensible et ca tombe toujours parfait.
le bas, c'est toujours du 20 par contre les robes entre 20 et 18 selon la matière.
la dernière robe que j'ai commandé et que je vais bientôt mettre sur le BAV commandée en 20 est trop grande :cry: mais la matière est très souple.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
niniefollie a écrit :la dernière robe que j'ai commandé et que je vais bientôt mettre sur le BAV commandée en 20 est trop grande :cry: mais la matière est très souple.


C'est laquelle?

Valérie pas du tout intéressée hein. ;)
arf je veux savoir aussi ;) ;)
sait-on jamais j'en cherche une en 20 :)
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
neliii a écrit :trop tard pour une commande groupée ?


+1

je voudrai juste commander un soutif :oops:
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »