bettyboop59 a écrit :Punaise,je suis deg!!!Un des haut que j'ai commandé était à 14 dollars hier quand on a passé commande et aujourd'hui il est à 7.50!!!!
Mais bon ce n'est pas grave,au moins cette fois-ci je n'étais pas en retard pour passer commande avec Lallye et Charlotopoms.

Ben ca arrive ! Mais, au moins tu as eu ce que tu voulais avant qu'ils passent sold out. T'as pris quoi comme hauts ?
Le mieux pour les prochaines commandes, c'est que tu fasses une wish list commande toujours prête, c'est ce que je fais pour Lallye ; comme ça quand elle n'arrive pas à me joindre, ben elle se sert dans ma wish list.
Nous, on est toujours hyper pressées d'envoyer notre commande de peur que des trucs nous passent sous le nez ; d'ailleurs j'ai 4 de mes articles qui sont passés sold out juste après notre commande, dont la jupe que je voulais tant, donc on a bien fait de se depecher !