? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un autre truc qui m'agace : ceux qui essaye manifestement d'atteindre au plus vite les 10 messages et qui postent des messages du genre : "je suis de ton avis", "très bonne idée" ou des banalités de ce genre et qui ne développent pas....
Petronille
y'a pas grand chose qui m'énerve ;)
peut-etre à part les gens qui parfois se croient dans un espèce de service après-vente, demandent un renseignement, une info et insistent, à s'énerver après les forumeurs qui ne répondent pas, alors qu'on voit bien qu'ils n'ont absolument pas pris la peine de chercher dans un premier temps par eux-mêmes... je trouve ça un peu fort de café, ça m'agace :roll:
Thyselle
athanyaw a écrit ::nananr: :nananr: :nananr: :nananr: (mais moi je suis excusable, j'arrive à te calmer ;) )


hihi toi tu fais partie des PESTES TORRID grrr... jte kiff grav twa ta 1 tro bn look !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Thyselle a écrit :y'a pas grand chose qui m'énerve ;)
peut-etre à part les gens qui parfois se croient dans un espèce de service après-vente, demandent un renseignement, une info et insistent, à s'énerver après les forumeurs qui ne répondent pas, alors qu'on voit bien qu'ils n'ont absolument pas pris la peine de chercher dans un premier temps par eux-mêmes... je trouve ça un peu fort de café, ça m'agace :roll:


Pareil que toi Thyselle, c'est vraiment fatigant ce genre de personnes qui en plus, bien souvent, ne reviennent pas dès qu'elles ont eu leur réponse!
Sinon bah pas grand chose (les pubs minceurs par ci par là mais bon! pas grave!) :D
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Comme la plupart d'entre vous, je suis assez agacée par le langage sms, les textes "d'un bloc", sans ponctuation, mais ce n'est pas spécifique à VLR...d'ailleurs, si l'on compare avec d'autres forums, c'est plutôt correct ici. =D>
Quant aux fautes d'ortographe, ma foi nous en faisons tous, moi la première, et de plus en plus (alors que j'en ai bouffé des dictées et des disserts ! :lol!: )
Sinon, j'ai été surprise par le ton emporté, voire agressif de certains messages...je dois être un peu trop sensible :roll: N'empèche que je m'auto-censure un peu, par peur de m'attirer les foudres d'un ou d'une "forumeux(se)" ;)

Mais ce sont de tout petits riens, en comparaison avec le grand bien-être que je ressents depuis que je me balade sur VLR

Sur ce, :kiss:

ps: j'adore m'amuser avec les smilies, il en faudrait davantage :mrgreen:
.
ce qui m enerve sur vlr( comme sur n importe quel forum d ailleurs!) c est qu a l ecrit ,on a pas les intonations et que parfois ca entraine des confusions ou des meprises sur l intention de l interlocuteur !
belgazou a écrit :ps: j'adore m'amuser avec les smilies, il en faudrait davantage :mrgreen:
moi aussi :multi:

et comme
supanama a écrit :on a pas les intonations
, ça aide à faire comprendre le ton qu'on utilise : colère, pas content :twisted: :evil: :x ou je blague :lol: ;) , surpris :shock: , fataliste :roll:

parce que j'avoue, des fois, je sais pas sur quel ton prendre certains messages :puppydogeyes:

enfin tout ça pour dire que moi aussi, j'adore m'amuser avec les smilies :teddy:
[-o< et on pourrait en avoir qui disent oui et non??? [-o<

Bon, cela étant dit, je :arrow: :peur: avant de :splat: parce que sinon certains pourraient devenir :silly: ou :shocked!:

allez :kiss: à tous et toutes et bonne journée :D
Petronille
Petronille a écrit : [-o< et on pourrait en avoir qui disent oui et non??? [-o<

Je ne pense pas [-X [-(


:lol: :nananr: :lol:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Vous me faites bien rire :D :) :lol: :twisted: ;) :mrgreen: :angel: :bday: :scrambleup: :silly: :lying: :Fade-color =P~ \:D/ :nananr:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ca ne m'énerve pas, mais ça me déboussole: j'ai remarqué que plusieurs personnes que j'avais l'habitude de lire depuis que je connais ce site ont changé de pseudo et/ou d'avatar. Alors maintenant je lis, et je me dis "Tiens, une nouvelle!", "Ah! Encore une!", et puis quelque chose me perturbe (peut-être le nombre de messages...) et je vais voir le profil et je me retrouve devant une "vieille connaissance"!!!
Maintenant, je m'amuse à deviner qui peut bien être cette pseudo-nouvelle...un jour, je vous ferai le coup moi aussi!
Thyselle a écrit :y'a pas grand chose qui m'énerve ;)
peut-etre à part les gens qui parfois se croient dans un espèce de service après-vente, demandent un renseignement, une info et insistent, à s'énerver après les forumeurs qui ne répondent pas, alors qu'on voit bien qu'ils n'ont absolument pas pris la peine de chercher dans un premier temps par eux-mêmes... je trouve ça un peu fort de café, ça m'agace :roll:


D'accord avec toi.

Mais le pire et ca commence serieusement de me tapé sur le system c'est les gens qui flood sans cesse.

Pourquoi faire un poste quand on peux faire quatre ou cinq ? Pourquoi ? Parce que c'est d'un arrogance, un manque d'education, de savoir faire et de savoir vivre. :twisted:

*Je m'assoie sur mes mains*
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Moi ce qui m'énerve ici c'est que c'est tellement chouette que j'y passe ma vie .... et aprés je dis que j'ai jamais le temps de rien faire :P :lol:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Jamais je ne me mettrais en boule pour si peu mais parmi les trucs qui me dérangent, je peux citer:
:arrow: les gens qui commentent uniquement avec ce truc là: :roll:
Jsais pas je trouve que même quand l'imbécilité est évidente, on peut développer un peu plus, ou ne rien dire, au choix
:arrow: les gens qui décrivent des symptômes super inquiétants, au lieu de courrir chez le doc (je parle ds trucs très très zarbis hein)
:arrow: le langage sms à outrance, mais surtout quand on fait la remarque et que les gens deviennent insolents genre "ben ouais c'est le langage sms t'es la seule a pas comprendre, faut vivre avec son temps quand même" etc...
:arrow: les recettes de cuisine que t'as envie de faire tout de suite, sauf qu'il est minuit quand tu vois ça, et que tu n'as pas les ingrédients pour, et que demain c'est dimanche...
:arrow: j'ai souvent "clôturé des posts", je réponds, et puis plus personne ne répond, ni ne commente, ni ne critique bref...y'a de quoi alimenter ma parano: que personne n'en aie rien à foutre de ce que je peux raconter :D
:arrow: et bien sûr quand quelqu'un poste une question, et ne voyant point de réponse dans les minutes qui suivent, se met à beugler "alloooooooooooooooooooooooo" grrrr
Diplômée ahaha!!!
- ceux qui posent une question, tu leur répond et d'autres aussi, mais ils t'écoutent pas, dans ce cas-là, pourquoi poser la question?
- le language sms, quand c'est un peu, ça passe, mais toute une tartine sans ponctuation.... donc je zappe!!!
- les gens qui s'énervent quand tu répons pas assez vite!!!
- ceux qui deviennent aggressif quand tu va pas dans leur sens!!!
- les gens qui viennent pour la première fois, qui disent pas bonjour, qui posent une question sans avoir lu le réglement et sans avoir pris le temps de parcourir le forum!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :-
- les gens qui viennent pour la première fois, qui disent pas bonjour, qui posent une question sans avoir lu le réglement et sans avoir pris le temps de parcourir le forum!!!


+1 et j'ajoute qui postent pour parler de régime ... j'ai envie de les croquer !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »