Jamais je ne me mettrais en boule pour si peu mais parmi les trucs qui me dérangent, je peux citer:

les gens qui commentent uniquement avec ce truc là :
Jsais pas je trouve que même quand l'imbécilité est évidente, on peut développer un peu plus, ou ne rien dire, au choix

les gens qui décrivent des symptômes super inquiétants, au lieu de courrir chez le doc (je parle ds trucs très très zarbis hein)

le langage sms à outrance, mais surtout quand on fait la remarque et que les gens deviennent insolents genre "ben ouais c'est le langage sms t'es la seule a pas comprendre, faut vivre avec son temps quand même" etc...

les recettes de cuisine que t'as envie de faire tout de suite, sauf qu'il est minuit quand tu vois ça, et que tu n'as pas les ingrédients pour, et que demain c'est dimanche...

j'ai souvent "clôturé des posts", je réponds, et puis plus personne ne répond, ni ne commente, ni ne critique bref...y'a de quoi alimenter ma parano: que personne n'en aie rien à foutre de ce que je peux raconter

et bien sûr quand quelqu'un poste une question, et ne voyant point de réponse dans les minutes qui suivent, se met à beugler "alloooooooooooooooooooooooo" grrrr