? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui on divise pardon :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Personne n'aime les fringues que j'ai commander ??? :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
aaaaaaah mes commandes sont partis et j'ai battu un nouveau record du numero le plus petit, mon numero de suivi est ........ S vi vi la lettre S
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Très chouette, vos commandes... et bravo Athanyaw pour ton n° !!!

valentine200 a écrit :Coucou les filles !
Dites j'ai une question... est ce que l'une de vous pourrais rajouter 1 top pour moi, à sa comande??
Parce que ça m'ennuie, pour 1 top à 12,99$ de payer 18$ de port ...
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
sur ce coup, je pourrais pas t'aider je me suis ruiné :lol: mais ouvre un post pour une commande avec les filles de ta region
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Voila, à force de lire vos posts, j'ai recraqué!
Je me suis restreinte, budget limité, alors je me suis contenté de :

Ce top que j'avais jamais vu d'ailleurs Merci cecilious ;) ;)

genre de corsert couleur olive

Mon premier pantalon chez torrid

Une ptite paire de chaussures esperons que j'ai bien choisi la taille!

un ptit accessoire Ca faisait longtemps que je cherche un serre tête, sans jamais trouver un modèle qui me plait! C'est chose faite.

Le tout pour un total de 60 euros! Ca vaut encore le coup!
c'est tres joli (decidemment on est beaucoup à avoir le noir avec les motifs)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Arretez les filles svp!!Vous me faites rever avec vos fringues Torrid!!!
:cry:


Lally j'espere que tu recommanderas très bientôt. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
saint-fora a écrit :je viens de passé commande pour ma tite soeur au passage j'me suis acheté quelques truc mais je cherchait la paire de chaussure de miss athanyaw avec la tête de mort mais je l'ai pas trouvé :cry:



Je viens de regarder et elles sont sold out, Athanyaw a encore du prendre les dernières !

Sinon, y'a celles-ci avec des tetes de mort (mais pas soldées)

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=586116

et aussi celles ci

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=508941

et encore celles ci

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=576735


C'est fou le nombre de têtes de mort que l'on trouve sur torrid, c'est pire qu'au père lachaise ! :mrgreen:
pour les chaussettes jack effectivement on a eu la derniere avec Lallye, à la base on en avait commandé 2 paires mais il en resté qu'une donc je l'a lui laisse apres ce qu'elle a fait pour moi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'avais vu un tit pull que j'ai oublié d emettre ds ma liste, et maintenant il y est plus suis deg !

Sinon ils en font souvent des reducs comme ca ?
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Coucou !

Je viens squatter le post pour poser une ch'tite question...

Je risque bien de me laisser tenter moi aussi. J'ai fait une simulation et je me retrouve avec 4 articles, le tout pour environ 70 dollars. Donné, quoi ! Seulement, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les frais de port ? Et dans le meilleur des cas, est-ce que quelqu'un a prévu une commande groupée pour la région parisienne dans les jours à venir ?

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »