? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour info, les robes pull gris/noir en XL et XXL ne sont plus dispo au M&S de Lyon Part-Dieu :cry:
Par contre, j'ai trouvé une superbe robe noire pour les fêtes qu'ils viennent de recevoir , un peu comme celle de valérie
http://www.vivelesrondes.com/valerie79/11459/
Mais plus longue et avec un coeur croisé super joli :lol: 8)
j'essaye de me prendre en photo avec et je vous montre ça ;)
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
ouh qu'elle est jolie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
voial ce que ca donne!!! pas facile de se prendre seule en photo mais bon....

des que les fetes seront passées je chercherais une ceinture!

Image
Non mais s'en dec ATHANYAW on va faire une pétition à toutes les deux pour faire ouvrir un MS mode ici heiiiiiiiin ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
c'est clair surtout qu'il loupe un super marché!

C'est clair à nous deux on leur fait leurs chiffres d'affaires mdr :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
suis sure qu'on serait pas les seules! et pis comme ca je pourrais rendre des services aussi

Very-Irresistible-Cydonia a écrit :Pour info, les robes pull gris/noir en XL et XXL ne sont plus dispo au M&S de Lyon Part-Dieu :cry:
Par contre, j'ai trouvé une superbe robe noire pour les fêtes qu'ils viennent de recevoir , un peu comme celle de valérie
http://www.vivelesrondes.com/valerie79/11459/
Mais plus longue et avec un coeur croisé super joli :lol: 8)
j'essaye de me prendre en photo avec et je vous montre ça ;)

C'est la robe que je me suis achetée quand j'avais été voir pour la robe d'athy :lol: :lol:

C'est vrai que je devais mettre une photo faut que je pense à la faire
angelic a écrit :Personne ne cherche cette robe en XL ?

Coucou !
Elle ne te va pas ?? :?
Athanyaw voulait une XL finalement, tu as vu avec elle ?
Salut !!!

elle me va "de face" superbement bien, à tomber par terre !!! 8) mais de dos, elle fait un gros plan sur mes fesses bien rebondies; ca va pas :cry:

Alors, comme en plus, comble de la chose : je passe au MS cet aprem, ils en avaient reçu et y'avait un XL dans le lot, alors j'ai pris au cas ou quelqu'un sur VLR la voudrait. ;) Et en plus je pensais que cecilious voulait une XL, et je viens de voir qu'elle en cherche une XXL :?

Donc ben si demain matin personne ne la veut, je réserve la mienne à Athanyaw, et je vais me faire rembourser de l'autre.

Donc attention les filles !!!! c'est valable que juque que ce soir, demain matin à l'ouverture j'suis au MS, et je la rends...
Zut ! C'est dommage qu'elle ne t'aille pas parfaitement...
Quand je l'ai essayée, ça m'a fait aussi le coup du derrière rebondi. Mais comme j'ai une scoliose, ma chute de rein est très accentuée. :roll:
ça fait un peu, derrière des Blacks mais en moins joli (je suis admirative des fesses des blacks :oops: )
Tu trouveras facilement preneuse pour ta robe ;)
Au pire, mets une annonce sur la BAV :D
jte la prend, en plus j'ai trouvé THE ceinture qui va avec à pimkie oui oui pimkie en taille L et elle est elastique donc nikel (meme pas besoin de la mettre au dernier cran en plus!)

Chuis tentée mais j'aime bien essayer avant d'acheter ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Moi je décolle un peu avant 9h... si d'ici là j'ai un message je la garde. sinon, ben je rends la robe (pour Athanyaw, c'est ok, je lui envoie celle que Lallye m'avait trouvé).

Sinharat, si tu vois ce message a temps, j'peux t'envoyer le ticket de caisse avec la robe, comme ça tu peux te faire rembourser si jamais elle ne te va pas ;)

Derniere consultation des messages vers 8h45 :!:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »