J'étais déjà un peu ronde quand j'ai connu mon homme ( bon,moins qu'aujourd'hui,j'avoue,mais je faisais un 42/44,avec beaucoup de poitrine,un corps ultra féminin,bref j'étais loiiiiin d'avoir l'apparence d'une anorexique ! ).
Et pourtant ca fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble,depuis le lycée quoi. Et la semaine prochaine on emménage ensemble,depuis juin on essaie d'avoir un bébé,et on va se marier l'an prochain. Bref,on vis heureux !
Mon chéri a HORREUR des filles toutes fines,sans formes,dès qu'il en voit a la télé il zappe,les films x qu'il regarde,c'est avec des filles "comme moi",il me désire et le prouve tout les jours. Pourtant,il a le même age que moi donc ...
Jamais il n'a été moqué par ses potes a cause de moi,pourtant depuis notre rencontre j'ai pris 20kg et deux tailles de pantalons !
Au contraire,il me dit souvent qu'il est complimenté
Je ne veux pas dire a travers mon témoignage que TOUT les jeunes sont comme lui. Juste qu'il faudrait éviter de généraliser. Les hommes qui apprécie nos formes,il y en a,et a tout les âges. Peut etre sont-ils un peu plus rares a l'adolescence,mais ils existent,je vous assure

Bref...