Hydromel a écrit :De toute façon quand on est contre quelque chose on trouve toujours des arguments (mêmes mauvais, dans ce cas celà s'appelle de la mauvaise foi

).
Tu critiques car tu n'aimes pas c'est tout, il est facile de critiquer n'importe quoi ainsi.
Mais celà ne veut pas dire pour autant que c'est nul ou que ça attire tout les cons de la terre
Je suis sûre que pas mal de cons fréquentent aussi les petits restaurants (qui n'ont pas tous disparus

)
Je n'aime pas argumenter car c'est souvent peine perdue mais je donne quand même mon avis

T'as pas tord dans le fond.
C'est vraiment facile de trouver toutes les raisons de critiquer quand on aime pas. Alors que si on aime, ben là tout de suite, on voit le truc différement. Je serais donc de mauvaise foi, parce que j'aime pas.

A creuser.
Et puis c'est vrai aussi, on peut pas aller contre cette vérité, il y a aussi des cons dans les petits resto et des gens interressants chez macdo.
Quand tu dis qu'argumenter est souvent peine perdue, moi je nuancerais quand même. je dirais aussi que c'est toujours indispensable si on veut mener un débat qui mène quelque part. Sinon effectivement c'est peine perdue à 100%
Hydromel a écrit :Je vais quand même donner un exemple :
Monsieur Dupond achète un mobile SFR et n'a que des problèmes avec, il appelle la hotline aux heures de pointes et tombe en plus sur une hotesse loin d'être charmante qui met un temps fou à règler son problème.
Monsieur D. va donc changer d'opérateur, prendre orange chez qui il n'auras jamais aucun soucis et dira à qui veut l'entendre (arguments à l'appuis) que SFR c'est nul

alors qu'il n'a seulement pas eu de chance

J'imaginais que mon jugement était plus profond, plus construit qu'un client mécontent à cause d'un simple contact mal chanceu avec une société.
Parce que bon quand même j'ai un sacré parcours....
J'ai découvert macdo vers l'age de 8 ans. je me souviens encore des happy meal dans des soucoupes volantes en plastique ou il fallait coller des autocolants...puis des voitures à frictions avec au volant les personnages macdo, ronald, hamburglar etc...puis barbie et hotwheels, et l'anniversaire d'une camarade chez macdo, de l'apparition des salades, des menus xl, du monopoly annuel. Puis de diverses babioles que j'ai lues, et observées.
Dans ma vie entre 8 ans et 26 ans, si j'y suis allé une fois par mois en moyenne (on va dire), j'ai mangé au moins 216 fois chez macdo.
A raison d'une demi heure par repas, j'ai du passer au moins 108 heures à manger du macdo. 108 heures de vol quand même !
Je suis allé chez macdo en Floride, à Londres, à Barcelone, et dans plusieurs villes de France.
J'ai du manger dans au moins 50 de leurs restaurants on va dire.
Conclusion : mmm...Il est effectivement possible que sur toute la ligne je n'ai pas eu de chance avec Mac Donald's !
Je tombe sans doute trop souvent dans le mauvais macdo le mauvais jour à la mauvaise heure, ensuite je tombe sur des faux témoignages et des faux documents sur internet...vraiment pas de bol le gars !
Je serais donc alors le Pierre Richard des Macdo !
Ha çà y est au secours, j'ai le générique du grand blond dans la tête !