Voui !!!!!!!!! On fait la paix !!!! mais j'étais pas en guerre contre toi et ceux qui détestent le Mac Do (sinon je serais divorcée !!!!!!! eh oui...Zom apprécie guère Ronald...)

Malgré tout ce que je sais sur cette boite j'y vais avec ma fille 7 à 8 fois par an. Nous emmenons aussi notre puce dans des resto avec une cuisine plus "traditionnelle" .......et quand on le peut on va voir mon frangin qui habite dans un coin bénit pour moi : Lyon et ses bouchons !!!!!!!!

Non je ne me nourrit pas uniquement de Maxi Best of ! j'adore le foie gras poëlé, une choucroute (chez Kirn à Strasbourg miam....), un plat de charcuterie corse, le gratin dauphinois de ma môman (dauphinoise...) bon j'arrête... J'AI FAIM MOI MAINTENANT !!!!!!!!!!!!
Carpe Diem
david a écrit :
David...page 5

"Ben lis le topic, les arguments des uns et des autres, visite aussi les liens, donne toi au moins cette peine. "

Ben oui c'est mieux de se donner au moins cette peine, avant de donner un avis.
Et si possible aussi d'argumenter, plutôt que se contenter de balancer une petite phrase du genre "c'est nul", "chui pas d'accord" etc.

De toute façon quand on est contre quelque chose on trouve toujours des arguments (mêmes mauvais, dans ce cas celà s'appelle de la mauvaise foi ;) ).
Tu critiques car tu n'aimes pas c'est tout, il est facile de critiquer n'importe quoi ainsi.
Mais celà ne veut pas dire pour autant que c'est nul ou que ça attire tout les cons de la terre :P
Je suis sûre que pas mal de cons fréquentent aussi les petits restaurants (qui n'ont pas tous disparus ;) )
Je n'aime pas argumenter car c'est souvent peine perdue mais je donne quand même mon avis :mrgreen:

Je vais quand même donner un exemple :
Monsieur Dupond achète un mobile SFR et n'a que des problèmes avec, il appelle la hotline aux heures de pointes et tombe en plus sur une hotesse loin d'être charmante qui met un temps fou à règler son problème.
Monsieur D. va donc changer d'opérateur, prendre orange chez qui il n'auras jamais aucun soucis et dira à qui veut l'entendre (arguments à l'appuis) que SFR c'est nul :shock: alors qu'il n'a seulement pas eu de chance :roll:
Cheffe de Tribu.
Hydromel a écrit :Je vais quand même donner un exemple :
Monsieur Dupond achète un mobile SFR et n'a que des problèmes avec, il appelle la hotline aux heures de pointes et tombe en plus sur une hotesse loin d'être charmante qui met un temps fou à règler son problème.
Monsieur D. va donc changer d'opérateur, prendre orange chez qui il n'auras jamais aucun soucis et dira à qui veut l'entendre (arguments à l'appuis) que SFR c'est nul :shock: alors qu'il n'a seulement pas eu de chance :roll:

Y a même encore mieux : tu t'embarrasses pas avec un portable qui est une forme d'esclavagisme moderne. Tu vas à l'épicier du coin, tu achètes deux pots de yaourt, tu manges les yaourts avec un ami, tu fouilles tes tiroirs pour trouver de la ficelle, et hop, tu perces les deux pots de yaourt et le tour est joué. Plus de hotline, plus de personne désagréable qui t'envoie ballader.
Oui, je sais, ça fait encore des chômeurs. Mais MacDo et son turn-over incessant n'aide pas à l'expension économique ni a la stabilité de l'emploi (quel beau recentrage de sujet, je m'étonne moi-même :p)

A bientôt
:shock:

:lol:
Cheffe de Tribu.
MetalWarrior a écrit :Y a même encore mieux : tu t'embarrasses pas avec un portable qui est une forme d'esclavagisme moderne. Tu vas à l'épicier du coin, tu achètes deux pots de yaourt, tu manges les yaourts avec un ami, tu fouilles tes tiroirs pour trouver de la ficelle, et hop, tu perces les deux pots de yaourt et le tour est joué. Plus de hotline, plus de personne désagréable qui t'envoie ballader.
Oui, je sais, ça fait encore des chômeurs. Mais MacDo et son turn-over incessant n'aide pas à l'expension économique ni a la stabilité de l'emploi (quel beau recentrage de sujet, je m'étonne moi-même :p)

A bientôt

:roll: c est pour ca que je risque pas de t avoir au telephone un jour la ficelle entre les deux pots est pas assez longue... :roll:
michant va! :cry:

Heu pour pas faire un vilain hs moi mc do c est une fois de temps en temps j emmene aussi mes enfants mais non je ne me sens pas conne ni manipulé si j y vais c est que j en ai envie
et si mes enfants veulent y aller a cause d une pub c est encore moi qui decide donc les pubs je m en moque :P

vala bisous^^
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Hydromel a écrit :De toute façon quand on est contre quelque chose on trouve toujours des arguments (mêmes mauvais, dans ce cas celà s'appelle de la mauvaise foi ;) ).
Tu critiques car tu n'aimes pas c'est tout, il est facile de critiquer n'importe quoi ainsi.
Mais celà ne veut pas dire pour autant que c'est nul ou que ça attire tout les cons de la terre :P
Je suis sûre que pas mal de cons fréquentent aussi les petits restaurants (qui n'ont pas tous disparus ;) )
Je n'aime pas argumenter car c'est souvent peine perdue mais je donne quand même mon avis :mrgreen:

T'as pas tord dans le fond.
C'est vraiment facile de trouver toutes les raisons de critiquer quand on aime pas. Alors que si on aime, ben là tout de suite, on voit le truc différement. Je serais donc de mauvaise foi, parce que j'aime pas. :roll: A creuser.
Et puis c'est vrai aussi, on peut pas aller contre cette vérité, il y a aussi des cons dans les petits resto et des gens interressants chez macdo.

Quand tu dis qu'argumenter est souvent peine perdue, moi je nuancerais quand même. je dirais aussi que c'est toujours indispensable si on veut mener un débat qui mène quelque part. Sinon effectivement c'est peine perdue à 100% ;)

Hydromel a écrit :Je vais quand même donner un exemple :

J'imaginais que mon jugement était plus profond, plus construit qu'un client mécontent à cause d'un simple contact mal chanceu avec une société.

Parce que bon quand même j'ai un sacré parcours....
J'ai découvert macdo vers l'age de 8 ans. je me souviens encore des happy meal dans des soucoupes volantes en plastique ou il fallait coller des autocolants...puis des voitures à frictions avec au volant les personnages macdo, ronald, hamburglar etc...puis barbie et hotwheels, et l'anniversaire d'une camarade chez macdo, de l'apparition des salades, des menus xl, du monopoly annuel. Puis de diverses babioles que j'ai lues, et observées.

Dans ma vie entre 8 ans et 26 ans, si j'y suis allé une fois par mois en moyenne (on va dire), j'ai mangé au moins 216 fois chez macdo.
A raison d'une demi heure par repas, j'ai du passer au moins 108 heures à manger du macdo. 108 heures de vol quand même !
Je suis allé chez macdo en Floride, à Londres, à Barcelone, et dans plusieurs villes de France.
J'ai du manger dans au moins 50 de leurs restaurants on va dire.

Conclusion : mmm...Il est effectivement possible que sur toute la ligne je n'ai pas eu de chance avec Mac Donald's !
Je tombe sans doute trop souvent dans le mauvais macdo le mauvais jour à la mauvaise heure, ensuite je tombe sur des faux témoignages et des faux documents sur internet...vraiment pas de bol le gars !

Je serais donc alors le Pierre Richard des Macdo ! :shock:
Ha çà y est au secours, j'ai le générique du grand blond dans la tête ! :lol:
david a écrit :Conclusion : mmm...Il est effectivement possible que sur toute la ligne je n'ai pas eu de chance avec Mac Donald's !
Je tombe sans doute trop souvent dans le mauvais macdo le mauvais jour à la mauvaise heure, ensuite je tombe sur des faux témoignages et des faux documents sur internet...vraiment pas de bol le gars !

Je ne dirais pas ça, je dirais juste que ça ne te conviens pas c'est tout.
Cheffe de Tribu.
je viens de finir mon repas mcdo et je vien de lire vos message :oops: j'ai honte d'avoir mangé mc do :oops: en plus il ont oubliés de me metrre un truc ce sont des voleurs de merde :evil: . bref tous vos messages me font bien reflechir!! ;)
:lol:
Cheffe de Tribu.
Bon je dois etre parfaitement nulle mais je sais meme pas ce que ce mot veut dire :
Le videur est patibulaire.

Par contre j'ajouterias que les "videurs" "vigil" ne servent a rien mis a part etre debout !

Je me suis fais agresser avec ma meilleur amie (bon ok, elle s'est enervé avec un type et c'est bibi qui s'est pris le pain dans la guele, va comprendre Charles..) et le vigil est resté là a regarder la scene sans bouger! er pour cause il etait "copain" avec l'agresseur ! Sympa la sécurité !
Cf: Mc Caca d'Antony, des Hautes-Seines, France.
Des vigils ? à Mac Do ?
Cheffe de Tribu.
ben moi le macdo, j'y vais régulièrement :oops: ! ben oui, cé le seul endroit où on peut menger après 22h (qque de chose de chaud et tout de suite!) quand je fait la fermeture au boulot... parce qu'en générale je choppe toujours l'horaire type 18-22h ce qui ne fait que 20mn de pause, trop court pour manger quoi, alors j'attends 22h et mon big mac! sinon je n'y vais pas, cé juste quand j'ai les crocs et qu'il est tard (il me faut en plus 1/2h pour rentrer à la maison...) donc voilà, je fréquente le macdo du parking du super marché! en plus on a des avantages avec le CE! mais je dois bien avouer qu'avant de bosser, j' y étais plus allée depuis des lustres! et le pire dans tout ça cé que je me fait incendier par mon oncle qui est cuisinier pur périgord... mais bon, j'aprécie aussi les bon plats (même plus que macdo!) et le foie gras (même que je sais le préparer!). voilà, le macdo cé pour les gens pressés et affamés à toute heure du jour et surtout de la nuit!
1 seule bonne raison pour ne pas Macdotiser: dans ma prime enfance j'avais travaillé quelques semaines pour la société qui fabriquait les Nuggets, ces bouts de poulets si délicieusement onctueux et fondant sous la bouche de la langue entouré d'une panure dorée à point que toute la famille, enfants comme parents, apprécient tellement un dimanche de printemps l'appétit faisant.

Donc je sais comment c'est fait et surtout pourquoi c'est si fondant dedans: depuis plus JAMAIS macdo ni aucun fast food.

Puis de toute façon la resto rapide c'est une insulte au colon.

gawan - Fallait pas l'inviter Ronald, dans ses Nuggets il y a du ....bluUUuuUUUuuurrRrrrrpppp.... (pardon)
J'y vais peut-être une fois par an à l'occasion mais là j'avoue que j'ai plus très envie d'y aller....
*River's fanatic
Et c'est quoi qu'ils mettent dans les nuggets? :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »