alihia a écrit : permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité .
Ben ça marche pas pour moi, raison pour laquelle je m'y suis finalement inscrit. Pas encore de réponse pour le moment.
Laissez un message après le bip
alihia a écrit : permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité .
alihia a écrit :pour revenir au sujet, je ne suis jamais alle sur un site de rencontre, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution, pour moi, je pense que discuter par l'intermédiaire de forums permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité .
svanneste a écrit :alihia a écrit : permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité .
Ben ça marche pas pour moi, raison pour laquelle je m'y suis finalement inscrit. Pas encore de réponse pour le moment.
alihia a écrit :taratata il y a toujours des affinités à un moment ou un autre avec une personne au moins . Et puis il y a MSN, je trouve ça génial perso . Je pense en effet (pour te répondre Nath) qu'il y a toujours une personne avec qui tu percutes sur un forum, les affinités se créent, oui je le pense .
alihia a écrit :justement Nath, je pars du principe que les gens qui viennent sur un forum ne cherchent pas aventure, donc si une affinité se crée elle est beaucoup plus intense, du moins c'est mon avis .
alihia a écrit :maintenant cela n'engage que moi, je vais sur pas mal de forums depuis 2 ans et c'est vrai que des liens se sont crées, il y a le bon et le mauvais c'est vrai qu'aprés il faut faire le tri, je sais que ceux avec qui je discute depuis 2 ans sont des vrais amis pour moi .
alihia a écrit :je n'aime pas les sites de rencontres et je n'irai jamais, question de principe

shadow_shd a écrit :Je n'ai jamais "testé" non plus, pour moi ça fait un peu supermarché, on choisit un(e) compagnon/compagne comme on choisirait sa botte de poireaux... J'exagère mais les sites de rencontre ça me fait penser à ça. Je ne dénigre pas, je ne connais pas pour me permettre de juger. Et puis, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas en amour loll
Vous y êtes presque ! 👍