Yubaba a écrit :Tu n'as choqué personne il ne me semble pas l'avoir mentionné bien au contraire on apprécie toujours de savoir que ça peut bien se passer et la seule à qui ça pose problème c'est moi et comme je l'ai dit cela ne te concerne pas spécialement.
Je trouve juste cela lassant d'entendre un million de fois la même chose du genre c'est que du bonheur, je suis folle de joie j'ai perdu x et rien d'autres.
On a compris une fois, voir au bout de 100 fois même 1000 mais quand les gens ils ne savent dire que ça, qu'est ce que tu veux que je m'informe moi? Que je sois préparé?
Il faut chaque fois pousser les gens dans leurs retranchements pour entendre autre chose.
J'ai une impression de pub mensongère comme si on me poussait dans un piège: le monde des bisounours où tout le monde il est gentil, tout le monde il est sympa alors qu'on sait tous que ce monde n'existe pas.
Soit ça ne veut pas dire que il ne faut pas en parler mais que veux tu qu'on dise à ce genre de post qu'on lit pour la millionième fois: c'est bien bonne route j'espère que moi je vais pas crever...
Puis en attendant, ici bah ça sert à pas grand chose puisque les gens ils restent avec leurs vomis ou leurs douleurs et ça leurs fait une belle jambe d'apprendre que pour certains tout va bien. Pas qu'ils ne le souhaitent pas aux autres, juste par exemple cette note n'est pas fait pour ça.
Puis si vous avez vraiment besoin de hurler votre bonheur à tout va vous faites un blog et tous les jours vous racontez combien vous êtes heureuses.
Evidement tout ce que je viens de dire n'engage que moi et en rien le forum ou les autres, c'est juste mon ressenti. Je crois que je suis pas trop faite pour cette section du forum
Oui pour moi c'est pareil Yubaba, ce n'est pas le fait que les gens soient heureux qui me posent problème c'est plutôt le fait que les gens disent "roh je vomis 2 fois par jour, j'ai des douleurs de temps en temps mais à part ça c'est que du bonheur".
Non je suis pas d'accord, ça c'est pas que du bonheur, ce sont des inconvénients !
Que l'opération ne comporte pas que des inconvénients je comprends tout à fait mais de là à les oublier ou les minimiser sous pretexte d'amaigrissement ça m'agace.
Chacun fait comme il le sent par rapport à la chirurgie mais cette partie du forum n'est pas destinée à des micro-post ou on se contente de dire "c'est que du bonheur, j'ai perdu x kilos en 6 mois et je revis". En tout cas je ne le crois pas.
Ce genre de commentaire n'apporte rien de plus.
Parce que la chirurgie ce n'est pas ça et le bonheur peut se trouver ailleurs que dans la perte de poids, en tout cas on peut essayer.
Mais bon, comme toi Yubaba, je crois que je ne suis pas faite pour cette partie du forum...