? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez c'est fête aujourd'hui !
Ma filleule est formidable ! Elle s'implique beaucoup pour les autres.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Je viens de rattraper les messages vous êtes tarées j'ai tellement ri mais OMG JE VOUS ADORE
" även solen har sina fläckar "
Cc me reste deux noms orfees et frenchie et je pense pour la deuxieme
Hello. Alors petite filleule, après relecture des questionnaires, j'ai trouvé 8 points communs...de près...ou de loin !!
Je ne sais pas si ça va t'aider Vévé, mais...ma filleule est en couple avec enfant...(1,2,3...12) à toi de voir.
Et pour finir, mon colis aura peut-être un peu de retard petite filleule, mais il sera bien là pour Noël !
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Merci orfees
Oui sailormoon78
veve69 a écrit :Oui sailormoon78

Je te taquine je sais que tu es ma marraine.je me suis reconnue a ton premier indice🙄 lol

Gros bisous
Ah bon
Il me reste GalluGalette, Kelissa,et Sailormoon78 sur ma liste !
Dernier indice: mon colis ne va pas tarder à partir (semaine prochaine normalement)
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
JE NE RÉPONDS PAS AU TCHAT
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »