? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
monkeyking a écrit :
Fidji84 a écrit :Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses



alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.
Tu te revendiques homme apparemment. Pourquoi tu t es inscrit en tant que femme ?

J ai changé mon âge dans mon profil pour ne pas avoir de sollicitations privées.

Mais je trouve que c est différent pour le sexe.

Car un non binaire ou gender fluid ne se revendiquerait pas en tant qu homme dans une réponse.

Mais il n y a bien sûr aucune obligation ...
Saralou a écrit :
monkeyking a écrit :
Fidji84 a écrit :Bonjour à tous,

J’ai testé le Topless cet été et j’ai adoré même avec mes formes !
J’ai trouvé ça tellement libérateur !
Je pense devenir une vraie adepte des seins nus.
J’aimerais connaître vos ressentis et le rapport que vous entretenez avec votre poitrine !
Et également l’avis des hommes.
Merci à tous pour vos réponses



alors moi j'ai beau être un homme, je suis contre les soutiens gorge, ça fait plus de mal aux femmes qu'autre chose.
quand je vois les marques que ça fait à ma femme et la douleur que ça lui fait également... et en plus ça rend sa poitrine plus pendante.
j'ai réussi à lui faire abandonner le soutien gorge sauf exception et elle est passé à la brassière. ça maintient mieux et ça ne fait pas mal après une journée porté. mais passer une journée sans maintien Mamère lui est difficile, elle n'est pas à l'aise, même à la maison. même si on croise une femme sans soutien gorge dans la rue elle va tout de suite la juger alors que moi je m'en fous "elle fait ce qu'elle veut et elle a bien raison parce qu'elle se sent mieux comme ça".
un homme se met facilement torse nu, mais si une femme le fait c'est de l'exhibition sexuelle alors que c'est pareil.
Tu te revendiques homme apparemment. Pourquoi tu t es inscrit en tant que femme ?

J ai changé mon âge dans mon profil pour ne pas avoir de sollicitations privées.

Mais je trouve que c est différent pour le sexe.

Car un non binaire ou gender fluid ne se revendiquerait pas en tant qu homme dans une réponse.

Mais il n y a bien sûr aucune obligation ...
@Saralou, Je pense que c'est juste une erreur d'inattention, le sexe inscrit par défaut quand on s'inscrit sur le forum est le sexe féminin et certains hommes omettent de le changer.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Merci pour l explication !
la pression...je ne la tolere pas ...ce n'est pas a un homme de me dire quoi faire avec mes seins !c'est infantilisant, ca sent l'emprise ...c'est mon corps mon choix
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Ça c’est sure! C’est un symbole de féminité très fort, et les gros lolos sont difficiles à montrer. Moqueries des femmes ou regards des hommes, ou l’inverse d’ailleurs.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Oui c est sûr que des qu on sort d une certaine norme, on est tout de suite jugé ...
Franchement mon avis est simple, je trouve cela très sexy et naturel :)
Les femmes qui ne portent pas de soutien, voir au travers les tétons, piercings et auréoles en dessous de leurs t-shirts, top , chemises, qui plus ais rien ne bloque ni la vue ni l'érection, j'adore cela , cela fait si naturel, si femme et forte.

Je m'en lasserais jamais.
Si tu avance et que tu ne peut effectuer ce qui te plaît le tout sans manquer de respect, c'est que en réalité tu n'ais pas libre.
Mr Esteves Bruno.
Bonjour,
Pour moi, une femme seins nus c'est juste un régal pour les yeux ;)
N'hésite pas à le refaire lol
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »