SecretMel a écrit :Je suis ton histoire depuis le début mais je ne voulais pas répondre me pensant bien septique (et du coup pessimiste) sur ton "histoire" ... mais ... m'est avis que cette jeune femme te pigeonne cher monsieur ... elle semble avoir besoin d'une cour de prétendants pour je ne sais quelles raisons, qui lui appartiennent d'ailleurs, mais je pense que si tu persévères avec elle, tu vas y laisser des plumes. Tu sembles d'un naturel fleur bleu (cÅ“ur d'artichaut?) et les messages qu'elle te renvoie sont l'opposé de ses agissements.
Je fais partie des personnes qui ne donne que très peu de légitimité à un " tu es super mais ..." "j'ai besoin de temps pour..." "bordel dans ma vie" ... quand t'es pas près pour une histoire t'es pas près et tu vas pas chercher une histoire. Elle cherche de la séduction, pas de faire le tri dans sa vie. Et ça, ça pue du cul. Tu vas vivre des montagnes russes suspendu aux miettes qu'elle va daigner te jeter ... une fois le mari et l'amant indisponibles.
Alerte rouge alerte rouge. Et carton rouge pour la personne qui te prends un peu pour un gland non?
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes pour moi.
Effectivement, crois-moi que tu ce que tu dis, je l'ai dans un coin de ma tête et je l'ai aussi vécu.
Pour ma part, je ne m'arrête pas sur elle, j'ai déjà des rencards avec d'autres femmes...