Bonjour à toutes et tous.
Alors non je ne suis pas un troll mais bien une réelle personne, et mon histoire est malheureusement vraie sur toute la ligne. Croyez moi j’aurais préféré que tout ça n’existe pas. ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
J’ai effectivement beaucoup écrit pour vous raconter en détail afin que vous puissiez bien cerner ma situation et me donner vos avis, point de vue et conseils.
Concernant les fautes, c’est quand j’ecris en voiture avec le micro de l’iPhone
Et quand ma syntaxe et orthographe sont correct c’est quand je suis tranquille pour vous écrire.
De plus mon écran est fêlé donc ça n’aide pas .
Je n’est pas de temps à perdre, et je n’aurais jamais abusé de votre temps à tort
Je vous assure que tout ce qui m’arrive est vrai
Alors c’est sans doute vrai j’en dous avoir un problème psy mais tout m’en retourne le cerveau
Je deviens chèvre
C’est vrai que j’en tourne en rond et je
ne cherche pas d’excuse mais j’ai juste chercher à trouver la meilleure’ maniere de me sortir de cette m....et être enfin heureux.
En tout les cas je vis remercie toutes et tous pour le temps que vous m’avez accordé. Bien sincèrement
Je vous assure je suis vraiment une vrai personne et surtout blessé
Touché mais pas encore coulé
On discute toujours avec ma femme’ de garder ce bebe ou pas
Sincèrement merci encore
Vous avez été d’une grande aide pour moi
Alors non je ne suis pas un troll mais bien une réelle personne, et mon histoire est malheureusement vraie sur toute la ligne. Croyez moi j’aurais préféré que tout ça n’existe pas. ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
J’ai effectivement beaucoup écrit pour vous raconter en détail afin que vous puissiez bien cerner ma situation et me donner vos avis, point de vue et conseils.
Concernant les fautes, c’est quand j’ecris en voiture avec le micro de l’iPhone
Et quand ma syntaxe et orthographe sont correct c’est quand je suis tranquille pour vous écrire.
De plus mon écran est fêlé donc ça n’aide pas .
Je n’est pas de temps à perdre, et je n’aurais jamais abusé de votre temps à tort
Je vous assure que tout ce qui m’arrive est vrai
Alors c’est sans doute vrai j’en dous avoir un problème psy mais tout m’en retourne le cerveau
Je deviens chèvre
C’est vrai que j’en tourne en rond et je
ne cherche pas d’excuse mais j’ai juste chercher à trouver la meilleure’ maniere de me sortir de cette m....et être enfin heureux.
En tout les cas je vis remercie toutes et tous pour le temps que vous m’avez accordé. Bien sincèrement
Je vous assure je suis vraiment une vrai personne et surtout blessé
Touché mais pas encore coulé
On discute toujours avec ma femme’ de garder ce bebe ou pas
Sincèrement merci encore
Vous avez été d’une grande aide pour moi