Exactement !!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On est d'accord ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est un trou normand çawildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !wildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Le Calvados n’est pas reconnu à sa juste valeur lol. Un suédois (ils s’y entendent en eaux de vie les scandinaves) m’avait dit qu’il adorait particulièrement le Calvados!allegorie a écrit :Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !wildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Le calvados conserve du froid😉.wildtendercat a écrit :Le Calvados n’est pas reconnu à sa juste valeur lol. Un suédois (ils s’y entendent en eaux de vie les scandinaves) m’avait dit qu’il adorait particulièrement le Calvados!allegorie a écrit :Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !wildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Un petit calva et ça repart.
C'est un Mars et ça repart ..rhoo 😋allegorie a écrit :Le calvados conserve du froid😉.wildtendercat a écrit :Le Calvados n’est pas reconnu à sa juste valeur lol. Un suédois (ils s’y entendent en eaux de vie les scandinaves) m’avait dit qu’il adorait particulièrement le Calvados!allegorie a écrit : Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !
Un petit calva et ça repart.
Bienvenue à toi !
VLR n’est pas un endroit pour du démarchage.
???De quoi s agit-il ??
D'un message effacé par un admin très certainement...
... en attendant, il n'y avait pas de galette à l'andouille dans la crêperie où nous sommes allés lors de la dernière soirée VLR. Un scandale ! 🤣😉
... en attendant, il n'y avait pas de galette à l'andouille dans la crêperie où nous sommes allés lors de la dernière soirée VLR. Un scandale ! 🤣😉
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Quel dommage en effet !! Rupture d andouilles !!! Ça arrive mais c est pas la fin des radis....
Il y avait des galettes au steak une première 😨😄
Une galette "spécial viandard !" A l echalotte au moins !!avec salade.....