? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Exactement !!
On est d'accord ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
C'est un trou normand ça
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wildtendercat a écrit :Un dessert (ou plutôt pré-dessert), la boule de sorbet pomme arrosée de calvados (avec une petite tranche de pomme pour faire joli), super bon et hyper simple à réaliser!
Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !
allegorie a écrit :
Le Calvados n’est pas reconnu à sa juste valeur lol. Un suédois (ils s’y entendent en eaux de vie les scandinaves) m’avait dit qu’il adorait particulièrement le Calvados!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit :
Le Calvados n’est pas reconnu à sa juste valeur lol. Un suédois (ils s’y entendent en eaux de vie les scandinaves) m’avait dit qu’il adorait particulièrement le Calvados!
Le calvados conserve du froid😉.
Un petit calva et ça repart.
allegorie a écrit :
wildtendercat a écrit :
allegorie a écrit : Glace ou pas je ne tiens pas le coup avec du calvados !
Le calvados conserve du froid😉.
Un petit calva et ça repart.
C'est un Mars et ça repart ..rhoo 😋
Bienvenue à toi !
VLR n’est pas un endroit pour du démarchage.
???De quoi s agit-il ??
D'un message effacé par un admin très certainement...

... en attendant, il n'y avait pas de galette à l'andouille dans la crêperie où nous sommes allés lors de la dernière soirée VLR. Un scandale ! 🤣😉
You can't stop the waves, but you can learn how to surf.
Quel dommage en effet !! Rupture d andouilles !!! Ça arrive mais c est pas la fin des radis....
Il y avait des galettes au steak une première 😨😄
Une galette "spécial viandard !" A l echalotte au moins !!avec salade.....
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »