20 semaines de grossesse ici... Ça passe tellement vite, et en même temps pas assez!
Insomnies dues a beaucoup de choses... Ces derniers temps c'est surtout ce petit chieur qui fait également la fête dans mon ventre (au moins je suis sûre qu'il est de moi

)... Parfois c'en est désagréable, si ce n'est douloureux... Ça me fait de plus en plus bizarre de le sentir en moi... C'est assez flippant en fait, je me dis qu'il est bel et bien là ... Le papa commence à interagir avec lui, hier il était particulièrement agité, et mon fiancé l'a bercé à travers mon ventre... Ça l'a calmé d'un coup, et l'émotion qu'on a partagée était incroyable.
Écho prévue pour jeudi, j'ai hâte de le voir et d'avoir la confirmation que c'est bien un petit bonhomme en bonne santé.
Niveau poids, je suis partie en vacances la semaine dernière du coup je me suis trop lâchée... Pré grossesse à 82, j'en suis à 85,5 aujourd'hui... Je dois faire attention... Malgré tout je suis contente car (habillée) ça ne se voit toujours pas, je continue à rentrer dans mon 42, même si ça sert un peu au niveau du ventre... Pour l'instant j'ai encore du mal à envisager d'aller acheter des fringues de grossesse... Je préfère attendre les beaux jours pour porter mes jupes et mes robes habituelles, quitte à acheter un bandeau de grossesse pour couvrir un peu la peau dénudée.
Pour les affaires, pour l'instant c'est surtout des fringues pour lui que je couds/tricote/crochete. Le reste le papa veut attendre les 6 mois pour acheter (superstition oblige). Donc je fais une liste bien complète, et on verra le mois prochain pour commencer les achats.
J'espère que tout va bien pour vous!
.