Black-Leather a écrit :la posteuse qui subit des choses inadmissibles dans son couple, et dont l'enfant est maltraité par son père
J'ai donc décidé de faire une pause jusqu'à Noël... Mais alors c'est...
-Ne plus intervenir sur le fil?
-Ne plus faire de mps?
-Ne plus être lecteur?
Je reviens une ultime fois (des promesses, toujours des promesses...)
C'est une très grosse exagération que d'écrire ce que presque TOUTES les femmes du forum pensent comme être la vérité!!!
D'autre part "tout le monde" semble oublier que la posteuse n'avait pas eu la main légère contre son rejeton... Facile : post 1 page 1 : " j'en ai donné (des gifles)"
Shocking! Une femme qui donne des claques à son fils!
Les forumeuses déforment donc 2 fois les choses et la version est "tabasse" et "maltraite" quand elles parlent du mari...
Donc "dont l'enfant est maltraité par son père APRES L'AVOIR ETE PAR SA MERE" serait + juste... Mais même pas car c'est
incroyablement exagéré!!!
... Et là , en +, votre solidarité féminine est mise à mal...
Par contre il est encore question d'"inacceptable"... Evidemment TOUT EST INACCEPTABLE pour certaines ici...
Nous n'avons AUCUNE preuve que la posteuse ait subi des violences conjugales, sexuelles etc... (nous y venons bientôt) : PAS GRAVE ! Vous extrapolez, bientôt elle sera en danger de mort!!!
Dans ton autre intervention (Blackleather) tu prétends que la posteuse se "fait tripoter sans son consentement"...
As-tu lu celà de la posteuse?
"Je pense que mon époux fait partit de ces hommes qui ont besoin de beaucoup de relations sans forcément penetrations du coup pendant
7 jours nous avons eu des relations et préliminaires chaque jour cette semaine la dans le côté "sexe" c'était super etc.."
Shocking! Une femme qui aime et jouit!
Pour le mari, (elles sont peut-être jalouses???) la version des forumeuses mal embouchées (c'était bien mon expression...) c'est un pervers un obsédé un violeur etc...
ou encore...
"Sinon pour les insultes c'est donnant donnant. Oui pardon j'aurai dû le préciser ... Je ne suis pas non plus parfaites mais souvent les insultes fusent de mon côté après un comportement de sa part."
Shocking! Une femme qui insulte!
Evidemment on oublie scrupuleusement celà pour accabler uniquement le mari!!!
Tu vois qu'on est loin, bien loin de sirelle et sa "vie rêvée de Barbie et Ken"... D'ailleurs j'ai déjà écrit qu'un côté de moi avait été jaloux de sa description de couple... Par certains aspects... Romantiques... Quant à d'autres...
[passage enlevé]
Bien sûr, de ma part, certaines attendent et scrutent le moindre faux-pas, la moindre tournure de phrase pour encore m'en mettre plein la tête... "C'est un art", on va dire...
Mais pour revenir sur cette "vie rêvée etc"... Est-ce de l'exhibitionnisme? Oui ou non... Sirelle me met en outre au
défi de venir faire
la même chose qu'elle...
Bref, ce n'est même pas "Je vous demande de vous arrêter!!"
C'est : "lisez, relisez ce qu'exprime la posteuse :
un minimum d'empathie est trop vous demander???"
Ceci dit , je me suis trouvé une "avocate" en la personne de schnauzer?
Bon, de grâce :
Si vous intervenez, arrêtez tout du moins de TOUT déformer...
Vite! Un trésor m'attend...