? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyflo a écrit :C'est vrai que "accepter les aventures amoureuse" et "se laisse draguer"..... la différence est ENORME !!

Ca serait plutot Pyflo.... l homme a qui on donne toujours tord, même quand il a raison.....
On ne traitera pas une nana de fille facile parce qu'elle se laisse draguer,on traitera une nana de fille facile parce qu'elle couche à droite et à gauche et/ou parce qu'elle couche dès le premier soir.
"Se laisser draguer" n'est pas synonyme de coucher.
a-nonyme a écrit :
Pyflo a écrit :C'est vrai que "accepter les aventures amoureuse" et "se laisse draguer"..... la différence est ENORME !!

Ca serait plutot Pyflo.... l homme a qui on donne toujours tord, même quand il a raison.....
tu as pas dû draguer souvent… compter fleurette, toussa… non la dame ne se met pas sur le dos dans la foulée à tous les coups, quel dommage… :roll:

oui tu es la victime de ce forum, à quand la canonisation ?
Accepter les aventures amoureuse ca veut dire quoi pour toi..... dans le langage a-nonyme ?
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :

tu as pas dû draguer souvent… compter fleurette, toussa… non la dame ne se met pas sur le dos dans la foulée à tous les coups, quel dommage… :roll:

oui tu es la victime de ce forum, à quand la canonisation ?
Accepter les aventures amoureuse ca veut dire quoi pour toi..... dans le langage a-nonyme ?

le jeu de la séduction… on est pas des chiens qui s'emboîtent trois minutes après s'est reniflés le cul :roll:

je précise que je n'ai rien contre "coucher le premier soir" etc.

mais faut arrêter de crois que draguer, c'est copuler à tous les coups gagnants. J'ai eu des jeux de séduction qui ont duré des mois voire des années sans jamais conclure. La drague peut être un jeu comme un autre.

Un fille facile ça sous entend qui écarte les cuisses au premier qui tente le coup… c'est comme ça que je le prendrai si on me traitait de fille facile :roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit : Un fille facile ça sous entend qui écarte les cuisses au premier qui tente le coup… c'est comme ça que je le prendrai si on me traitait de fille facile :roll:
Ou qui accepte les aventures amoureuse proposée par le premier venu.... je vois toujours pas la difference....

une femme qui aime le cul c est mal accepter.....la difference c est que quand un mec le dis c est bien..... pourquoi.... parce les hommes regardent les hommes qui drague et tire leur coup a tout va avec envie.... les femmes s en plaignent et les traite de salop....

Une femme qui fait l amour a tout va.... les hommes la voient comme une salope si c est elle qui drague (ou fille facile si elle n est juste pas regardante).... jusqu alors.... egalite.... mais la difference ce fait au niveau des femmes, qui vont les considerer comme des salopes....

Faudrait peut etre vous mettre a admirer les chasseuses plutot que de les critiquer si vous voulez que les choses changent.

Et arreter de critiquer une femme qui ouvre les jambes a tout va....elle a le droit d aimer le cul....

Les termes employes pour les femmes sont souvent pejoratif, parce que les femmes ne donnent pas de terme positif a ce genre de femme....
Tout les termes donné aux femmes aimant le cul, sont les termes utilises par les hommes que les femmes se sont contentees de reprendre...

Les termes positif donnés aux hommes qui aiment le cul, sont des termes donnés par les hommes.

A vous de qualifier les femmes qui aiment le sexe de maniere positive, on va pas le faire a votre place.... on va pas qualifier une femme qui nous traite comme un objet de maniere positive.... c est pas aux hommes de le faire, c est a vous !
ah mais j'aime le cul, je le revendique, et je chasse, t'inquiète… mais pas n'importe quoi, là est toute la différence :shock:

c'est pas le premier qui passe c'est bon ça fera bien l'affaire :sick:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Le truc c'est qu'il n'y a pas de truc...

La séduction c'est comme la vie, rien n'est tout noir ou tout blanc... Y'a pas de recette miracle, ce qui plait à l'un ne plaira pas à l'autre.

Et puis une réplique genre "un jour toi j't'épouserai" si elle vient d'un mec collant dans le métro qui mate tes boobs un jour de grisaille ou bien d'un beau surfeur blond pendant les férias du sud ouest après quelques sangrias, c'est TRÈS DIFFÉRENT ! ;)
Bien tenté encore :lol: :lol:
Mais non toujours.

Tu sais parfaitement qu'aucune d'entre nous ne critique une fille qui couche le premier soir. D'où les réactions à propos de l'expression "filles faciles".
Ton message est juste complètement provoquant pour relancer le débat et parce que ta remarque précédente est tombée à l'eau.
Nul.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
les expressions méprisantes sur les femmes libérées, elles viennent essentiellement… des mecs qui n'emballent personne :lol:
F. Cavanna
* Laisse le premier mec passer *
a-nonyme a écrit :les expressions méprisantes sur les femmes libérées, elles viennent essentiellement… des mecs qui n'emballent personne :lol:
Oui normal...mais tu vois le terme que tu emplois.... qui n emballent personne.... sous entendu l homme est actif et se prends des rateaux..... tu aurais pu dire qui ne se fait pas draguer.... c est surement comme ca que tu aurais tourner ta phrase su tu avais parlé d une femme....
qui n'a aucun succès en amour, ça te va mieux ?
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :ah mais j'aime le cul, je le revendique, et je chasse, t'inquiète… mais pas n'importe quoi, là est toute la différence :shock:

Et ca te choque que ca puisse faire l affaire pour certaines ?
Pyflo a écrit :
a-nonyme a écrit :ah mais j'aime le cul, je le revendique, et je chasse, t'inquiète… mais pas n'importe quoi, là est toute la différence :shock:

Et ca te choque que ca puisse faire l affaire pour certaines ?
non… mais c'est sa sexualité, pas la mienne, donc merci de ne pas généraliser.
F. Cavanna
Tecolote a écrit :Bien tenté encore :lol: :lol:
Mais non toujours.

Tu sais parfaitement qu'aucune d'entre nous ne critique une fille qui couche le premier soir. D'où les réactions à propos de l'expression "filles faciles".
Ton message est juste complètement provoquant pour relancer le débat et parce que ta remarque précédente est tombée à l'eau.
Nul.
Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
Pyflo a écrit :
Tecolote a écrit :Bien tenté encore :lol: :lol:
Mais non toujours.

Nul.
Mais alors pourquoi vous critiquer les filles faciles.... je comprends pas votre logique.....
on ne les critique pas on t'explique juste le sens qu'a cette expression pour tous les francophones… toi excepté.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »