jamais je n'oserais me permettre ça,jamais,
il m'aime,il me l'a dit plusieurs fois.
il m'aime,il me l'a dit plusieurs fois.
Ca n'a rien d'un gage d'amour.JennyLeeRennerson a écrit :au début de notre relation,il m'offrait des vêtements des chaussures ...
Mais le problème, ce n'est pas toi. C'est lui. C'est un c*n.JennyLeeRennerson a écrit :Je l'ai rencontré il y a 1 an sur internet et après 3 semaines de discussions,on s'est rencontrés.MissWillow a écrit :Comment vous vous êtes rencontrés ?
On dirait que tu as peur de perdre ton copain sous prétexte qu'il bosse dans une grande marque avec des canons de beauté. Que ça te donne une certaine valeur, de l'importance d'être avec ce mec.
Alors qu'on est toutes d'accord pour dire que c'est un gros goujat pour l'instant.
Ca me fait vachement penser au film "Mince alors !" qui retrace l'histoire d'une fiancée un peu ronde, que son mec envoie en camps de régime sous prétexte que leur vie sera mieux par la suite, qu'ils retrouveront une sexualité épanouie, tout en se tapant sa meilleure amie mannequin durant le film (plus vraiment meilleure amie du coup, la copine).
Je me sens humiliée et trahie,je me demande pourquoi les mecs n'aiment pas les filles comme nous ?
Vous y êtes presque ! 👍