Aspha a écrit :D'accord avec Tenshi
j'en étais sûre
et puis c'est pas parce qu'on a vécu de "grandes blessures" qu'on devient plus solide ou qu'on a envie d'une relation ou le mec nous prend pour sa béquille de secours...
Aspha a écrit :D'accord avec Tenshi
karim_heureux a écrit ::lol:
je suis attiré par le titre mais pas par le débat parceque je ne cherche pas de répense a cette question mais je vie le plaisire quelle me procure
c'est vrais moi aussi je suis attiré par les femmes rondeset depuis mon premier jour sur ce site je l'ai éxprimé etre amteur de la rondeur des femmes et de la vie .mais pourquoi ça ne m'intéresse pas car ça me fait perdre le charme et la magie des instants a coté de vous mesdames
![]()
bonne nuit
15347 a écrit :Aspha a écrit :D'accord avec Tenshi
j'en étais sûreen meme temps ce genre de choses on l'a déjà dit et répété X fois... le sempiternel refran de "une ronde c'est une femme comme les autres qui n'a pas spécialement souffert le martyr plus qu'un autre donc qui n'est pas PLUS gentille, PLUS rigolote, MOINS superficielle"..... y a des rondes mesquines, sadiques, salopes, connes, totalement superficielle et stupide, si si
![]()
et puis c'est pas parce qu'on a vécu de "grandes blessures" qu'on devient plus solide ou qu'on a envie d'une relation ou le mec nous prend pour sa béquille de secours...
Patty-Cerise a écrit :Mais que dès le début on prenne mes seins pour un couloir à zizi et qu'on me parle des grosses lèvres de ma foufoune, et ben j'aime pas !
mAidEn a écrit :Bah petit coucou a tout le monde , voila je m'appel ryad j'ai 18 ans , et je raffole des femmes rondes j'aimerais faire connaissance avec des femmes rondes , chui nouveau ici
babypounk a écrit :ha mais j ai pas dis que j etais d accord lol...
Je faisais juste reference a quelques reproches qui reviennent souvent ...
Il est sur que pour un premier message ce monsieur a fait tres fort
glubutz a écrit :C'est vrai qu'il y a la manière de le dire...
Mais il a l'air passionné dites-donc! Faut lui reconnaître ça
Mis à part ces considérations charnelles, que certes, j'en ai le rouge au front je partage aussi (et sur lesquelles je ne m'étendrai pas/ ça y va les jeux de mots pour moi en cemoment), voilà ce que j'aimerais rajouter concernant le charme insaisissable que diffusent les femmes voluptueuses. Et je vous préviens au risque d'en décevoir, c'est pas sexuel ce que je vais raconter, vu que cette partie du débat a déjà été plus que décrite, détaillée, discutée, reprises, critiqué...
L'attirance qu'exercent sur moi les femmes voluptueuses réside dans le fait qu'elles sont souvent marginalisée par notre société "Barbiesante" et qu'il en résulte dans leur attitude une certaine prise de distance par rapport à cette société. En d'autres termes, cette prise de distance forcée entraîne à voir, à comprendre la vie d'une autre façon : plus tolérante, plus pondérée, plus compréhensive et attentive ; plus féminine quoi !
En un mot comme en 100 (et que ce soit pour les hommes comme pour les femmes) être gros aide à devenir moins con, parce qu'on en prend plein la face.
Je présente pas ce que je dit comme une théorie intangible, permanente et s'appliquant à toutes. N'allez pas dire que j'ai dit que les femmes rondes doivent leur intelligence à leur poids ou ce genre de conneries.
Il s'agit juste d'un constatation personelle, pondérée, basée sur mes observations tirées de mon expérience personnelle, et propre à ma sensibilité. : le fait qu'on vous stigmatise à cause d'une diférence, ça fait durement réfléchir sur la société, et ça change une femme.
J'aimerais si vous le voulez bien que vous exposiez votre avis sur mon observation : avez-vous connu un tel cheminement? Connaissez-vous des contre-exemples à ce que j'avance ici??
Vous voyez que je suis ouvert à la discussion, alors tapez-pas trop fort dans vos réponses, on est tous là pour apprendre.
Au moins on pourra pas dire que je parle pas des qualités humaines là ! Hein?
Enfin pour pondérer encore un peu plus mes propos et pour ne pas faire de ségrégationisme anti-mince : j'ai également connu et "fréquenté" (fréquenté : ouh le vilain mot que voilà !) des femmes minces qui avaient ces qualités et cette propension au recul vis à vis de la société et du monde en général.
C'est ça ou c'est ptet moi qui atttire les intellos?.... Va savoir?
Vous y êtes presque ! 👍