vous voulez que je me taise ???
hihi, je sent qu'on va bien rigoler
hihi, je sent qu'on va bien rigoler

Moonbeam a écrit :Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...
Vous me tuez... d ailleurs jvai aller mourir dehors...
Paola a écrit :Moonbeam a écrit :Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...
Tellement mouru que t'arrives pas a compter mon tit moon... 8 pages, il fait 8 pages lol.
ok, vais etre sage avant que ça commence a gronder

ellimac a écrit :@moon
a propos d'edition, pourquoi quand on post et qu'on edite tout de suite, il nous met qu'on a pas le droit de poster autant de sujet en meme temps ?
on reposte pas, on edite... c'est un bug a corriger, ca non ?
ellimac a écrit :@moon
a propos d'edition, pourquoi quand on post et qu'on edite tout de suite, il nous met qu'on a pas le droit de poster autant de sujet en meme temps ?
on reposte pas, on edite... c'est un bug a corriger, ca non ?

Moonbeam a écrit :jle crois pas...
j'm'absente 3h et que trouve-je en arrivant?
Un post de 7 pages remplis de "portnawak" et de "trukbidul" ayant autant à voir l un avec l autre qu une patate avec une encyclopédie en 15 volumes...
![]()
![]()
edit: ben voilà même po le temps de poster et ya deja une page en plus! rhalala

Patty a écrit :Patty vexée d'avoir fait son ignorante d'autant qu'elle a même pas eu sa tartiflette que le garçon au zeppelin lui a promis... :arrow:
Vous y êtes presque ! 👍