? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'admire (ou pas :roll: ) la capacité de pas59 à ne pas lire ou en tout cas à ne pas réagir à certaines réponses... Je ne sais pas trop dans quel monde il vit en fait :?
Mathilde76 a écrit :J'admire (ou pas :roll: ) la capacité de pas59 à ne pas lire ou en tout cas à ne pas réagir à certaines réponses... Je ne sais pas trop dans quel monde il vit en fait :?
a quelle réponse je ne réagi pas je fais tous mon possible on voie que vous ne connaissait les mecs ce ne sont pas des enfant coeurs
Pourquoi continuer à alimenter ce sujet ? :?: :roll:

Ce n'est pas avec nous que Pas59 doit parler, mais c'est avec sa femme qu'il doit regler la problématique !!!

et d'autant plus il sélectionne et prend que ce qu'il a envie d'entendre de votre part ! Alors ne vous fatiguez pas, je pense qe ça n'en vaut pas la peine....
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Pourquoi continuer à alimenter ce sujet ? :?: :roll:

Ce n'est pas avec nous que Pas59 doit parler, mais c'est avec sa femme qu'il doit regler la problématique !!!

et d'autant plus il sélectionne et prend que ce qu'il a envie d'entendre de votre part ! Alors ne vous fatiguez pas, je pense qe ça n'en vaut pas la peine....
je te signale que je fais que ça et je les remercie de leurs soutien pas comme toi tu as bien de la change que sa ne t'arrive pas je te le souhaite
145227 a écrit : je te signale que je fais que ça et je les remercie de leurs soutien pas comme toi tu as bien de la change que sa ne t'arrive pas je te le souhaite
Ca c'est de la méchanceté gratuite ce que tu viens de dire !
Dans la vie on a ce que l'on a et chacun a son lot de problèmes dans sa vie.

On t'a conseillé d'en parler à ton épouse, et c'est également ce que j'ai dis. Alors reste respectueux envers les gens d'ici, s'il te plait.
Pompom1988 a écrit :
145227 a écrit : je te signale que je fais que ça et je les remercie de leurs soutien pas comme toi tu as bien de la change que sa ne t'arrive pas je te le souhaite
Ca c'est de la méchanceté gratuite ce que tu viens de dire !
Dans la vie on a ce que l'on a et chacun a son lot de problèmes dans sa vie.

On t'a conseillé d'en parler à ton épouse, et c'est également ce que j'ai dis. Alors reste respectueux envers les gens d'ici, s'il te plait.
je suis respectueux j'ai juste dit je ne te le souhaite pas ce qu'il m'arrive car je ne sais pas ou ma femme passe la journé
145227 a écrit : je suis respectueux j'ai juste dit je ne te le souhaite pas ce qu'il m'arrive car je ne sais pas ou ma femme passe la journé
Autant pour moi, j'avais compris le contraire ;)
Pompom1988 a écrit :
145227 a écrit : je suis respectueux j'ai juste dit je ne te le souhaite pas ce qu'il m'arrive car je ne sais pas ou ma femme passe la journé
Autant pour moi, j'avais compris le contraire ;)
c'est deja difficile pour moi je sais qu'ils vont arriver a ce qu'ils veulent je les connait ils sont renommer par chez nous je n'ai absolument rien contre eux mais quand sa tombe sur toi ou sur ta femme je sais que sa sera très difficile a ma femme de se sortir de la
Un vrai complot.
Mais ils sont apparus il y a un mois ces hommes dans le quartier ? Tu dis qu'ils ont une mauvaise réputation, ça veut dire quoi ? Qu'ils ont déjà violé des femmes du quartier ? Que toutes les femmes du quartier leur tombent dans les bras ? Qu'est ce qu'ils lui font à ta femme exactement ? D'où est ce que tu veux qu'elle se sorte ?

Et si tu réponds épargne moi tes préjugés racistes, merci.
Mathilde76 a écrit :Mais ils sont apparus il y a un mois ces hommes dans le quartier ?
Ca, c'est une bonne question!

j'imagine que ces hommes, ça fait longtemps qu'ils sont dans le quartier, et pourtant, c'est seulement maintenant qu'ils posent problème à Pas59: ça veut bien dire que le soucis, ce ne sont pas ces hommes, mais c'est la relation de Pas59 avec sa femme qui s'est dégradée et c'est pourquoi ils posent problème maintenant.

Bref, Pas59, je ne pense pas que le problème soient les dragueurs, je pense que le problème, c'est que ta relation avec ta femme semble mauvaise: règle ce soucis avec ta femme, et les dragueurs ne poseront plus problème.
Mathilde76 a écrit :Mais ils sont apparus il y a un mois ces hommes dans le quartier ? Tu dis qu'ils ont une mauvaise réputation, ça veut dire quoi ? Qu'ils ont déjà violé des femmes du quartier ? Que toutes les femmes du quartier leur tombent dans les bras ? Qu'est ce qu'ils lui font à ta femme exactement ? D'où est ce que tu veux qu'elle se sorte ?

Et si tu réponds épargne moi tes préjugés racistes, merci.
je ne suis pas raciste loin de là c'est ce que je disait plus bien au contraire mais oui ils sont deja fait sa avec d'autre femme
Je lis, ce sujet depuis le début même si je trouve le titre très déplacé.

Pas59, tu dis qu'ils font cela avec d'autre femmes aussi, mais à tu pensais que vos femmes (comme tu le dis dans ton titre), se laissent peut etre faire un peu facilement.

Personnellement, je suis secretaire dans un cabinet médical dans un quartier où il y a différentes cultures et régulièrement, je me fais draguer ou demander mon numéro téléphone même mon prénom parfois, je les remets gentiment en place, en disant que je suis mariée et que je ne suis pas du tout intéressé et ben ils me laissent tranquille.

Ceux que je veux, c'est que peut etre que ta femme aime se faire draguer par ces derniers car sinon elle les remettrait en place et ne se laisserait plus embeter.
Madame depuis le 29 mars 2014
17/10/14 : +++++ Cycle 6
26/02/15 : Petite princesse :bbg:

22/06/15 :Maëline nous a rejoint à 18h14 - 2kg990 et 48cm
Si ta femme décide de te tromper, ce sera parce qu'elle l'aura décidé et pas parce qu'un homme vert, jaune ou bleu l'aura draguée, ni parce qu'il aura un gros kiki ou une endurance digne d'un chameau dans le désert.

Tu prends le problème à l'envers et tu accuses des hommes qui tentent leur chance avec elle (avec tout ce que ça peut avoir de pénible et de malsain, vu que c'est fait devant toi) alors que le problème vient de votre couple.

Ta femme te ment et prétend être à un endroit où elle n'est pas ? C'est à elle qu'il faut demander des comptes en lui rappelant que le mariage induit quelques obligations.

Elle te dit que si elle te trompe ça sera ta faute ? C'est un signe d'alerte, quelque chose de grave ne va pas dans votre couple et lui donne envie d'aller voir ailleurs. Ces hommes ont peut être été un déclencheur pour elle (et ça aurait été pareil si elle s'était fait draguer par un bon blanc de souche).

En tout cas une chose est certaine. Si une femme n'a pas envie d'une relation sexuelle ou autre avec un homme, elle ne l'aura pas, sauf si on l'y force.

Je n'ai pas le sentiment que ta femme soit forcée à quoi que ce soit, non ?

Alors règle le problème avec elle au lieu de te focaliser sur des origines ou des performances sexuelles supposées.

Ce que ta femme te dit, c'est qu'elle en a marre de votre couple, marre de sa vie, qu'elle a envie d'autre chose.

Alors soit elle est capable de dire ce qu'elle veut (si ce n'est pas déjà trop tard) et tu es capable de le lui donner, soit je ne donne pas cher de votre couple.

Et puis juste une dernière chose. Dans tes écrits je vois de la rancoeur, de la jalousie, de la peur, de l'incompréhension et un gros soupçon de paranoïa. Je ne vois pas d'amour. Il y en a encore entre vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »