Désolée d avoir un peu plombé ton post mais je t avoue que ça m a inquiète. Sinon pour la tenue, tu peux porter ce que tu veux, tu es super mignonne
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avec tout le respect que tu me dois parce-que "Paye ton boulet" ça n'apporte un plus au débat ? M'enfin bref, Ce n'est pas que je m'ennuie (quoi que) mais j'vais me coucher je me lève tôt. Je pense pas que je reviendrai sur ce forum, c'est finalement un site sectaire comme j'ai pu le constater, de filles haineuses (pas toi mais d'autres se reconnaitront). Aller bonne nuit et bonne continuation avec tout le respect que je dois à la gente dame que tu esKuro_Hime a écrit :Avec tout le respect que je dois : qu'est ce que ça apporte au débat et à que cela s'adresse?Ray31 a écrit :no swagg, no intelligency, c'est un peu comme les poses avec la bouche en forme de Q de poule
J'ai tatoué courage sur ma q**** car je prends toujours mon courage à deux mains.
Missanita : c'est le pote d'un pote à moi donc j'suis pas trop inquiète. Et ma voisine est au courant donc du coup jz me sens rassurée.
" även solen har sina fläckar "
Bonne initiative de l'avoir dit à la voisine,,
En effet on est jamais trop prudente...
En effet on est jamais trop prudente...
je fonctionne toujours ainsi parce que justement je suis prudente et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles quelle qu'elles soient !
on écoute bien sa vieille tata, c'est bien, mon petitKuro_Hime a écrit :je fonctionne toujours ainsi parce que justement je suis prudente et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles quelle qu'elles soient !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Si tu connais quelqu un qui le connait c est pas un inconnu alors. Passe une bonne soirée !
Je n'invite ps de parfaits inconnus chez moi non plus je suis pas (complètement) folle.a-nonyme a écrit :on écoute bien sa vieille tata, c'est bien, mon petitKuro_Hime a écrit :je fonctionne toujours ainsi parce que justement je suis prudente et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles quelle qu'elles soient !
:nananr:Kuro_Hime a écrit :Je n'invite ps de parfaits inconnus chez moi non plus je suis pas (complètement) folle.a-nonyme a écrit :on écoute bien sa vieille tata, c'est bien, mon petitKuro_Hime a écrit :je fonctionne toujours ainsi parce que justement je suis prudente et je n'ai pas envie qu'il m'arrive des bricoles quelle qu'elles soient !
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Y pas de ça qui tienne.
Bon pour celles qui s'interrogent sur ma future tenue, vu le temps actuel je penche plus probablement pour un pantalon et un joli haut (si je trouve ce que je veux dans mon placard).
Bon pour celles qui s'interrogent sur ma future tenue, vu le temps actuel je penche plus probablement pour un pantalon et un joli haut (si je trouve ce que je veux dans mon placard).
Et bien moi je ne te connais pas, d'après ton blog je peux voir que tu es vraiment super jolie (mention spéciale pour tes cheveux
) et comme ça a déjà été dit, je vois vraiment quelque chose de très simple pour une soirée comme ça, genre jean et tee-shirt ou pull un peu "loose" avec un jolie décolleté par exemple, juste histoire de suggérer un peu.
Sinon, je trouve ça super de se donner rendez-vous sans s'être vu, j'imagine à quel point tu dois être surexcitée !
Je te souhaite de passer une bonne soirée
Sinon, je trouve ça super de se donner rendez-vous sans s'être vu, j'imagine à quel point tu dois être surexcitée !
Je te souhaite de passer une bonne soirée
Merci beaucoup, c'est gentil 
J'essaie de me dire que je vais forcément passer un bon moment quelle que soit la tournure et qu'au pire je vais bien rigoler
(mais oui je suis un peu surexcitée haha)
J'essaie de me dire que je vais forcément passer un bon moment quelle que soit la tournure et qu'au pire je vais bien rigoler
(mais oui je suis un peu surexcitée haha)
ça approche à grands pas
Ah la la le premier rencard toute une histoire... 
Maso de toi... 
Oui oui ouiiiii
Ah là là là là .
J'ai hâte parce que d'attendre ça me rend un peu dingue en fait
(oui j'assume
)
Le monsieur m'envoie des sms quand on n'est pas en audio que ensemble sur skype et aussi sans raison en journée (je suis pas celle qui envoie les sms en premier en tout cas pas toujours, c'est chouette).
Bref je suis contente
Ah là là là là .
J'ai hâte parce que d'attendre ça me rend un peu dingue en fait
Le monsieur m'envoie des sms quand on n'est pas en audio que ensemble sur skype et aussi sans raison en journée (je suis pas celle qui envoie les sms en premier en tout cas pas toujours, c'est chouette).
Bref je suis contente
Ooh je voulais le tenter, il est bien ?Kuro_Hime a écrit :Final Fantasy 14![]()
Alors Yuutsu tu as certes raison maaaaais je sais pas j'ai tellement un bon feeling là que voilà ... (oui c'est phrase n'a pas de sens) mais bon ...
Pour la tenue : euh Tribulations on va éviter la femme fatale ne serait-ce que pour éviter de devoir cuisiner ma tarte au citron dans ce genre de fringues hahaha
je suis sur wow pour ma part depuis ... pfffiou très longtemps ^^
mais tu le reçois chez toi ce mec là ?