ClauBreizhPolska a écrit :C'est vrai que les couples qui durent longtemps deviennent rares et c'est logique vu l'évolution de la société (pour divers raisons)
.... Ah! Un survivant qui lève le doigt au fond de la classe! (moi

)
J'ai parcouru ton sujet, et dès le départ c'est parti comme une fusée, vraiment sympa côté émotion...
Maintenant le coup de la boulette du sms à Olivier, je ne saurai dire si c'est précisément ça qui a tout fait foirer, et si c'est "dommage" car on voit que certains hommes, passé la phase de conquête et de découverte, continue leurs phases de conquêtes et de découverte... Ailleurs...
Dans ce sujet tu n'as pas employé le terme de "tilter".
Si je puis donner mon avis, je dirais qu'avec tes critères de recherche de beau gosse, tu te fais plaisir... Un moment, car il est bien évident que ces messieurs jouent sur leur physique avantageux, et que tout ça est un divertissement "sans prise de tête", alors oui, le sms qui n'était pas au bon destinataire vient rompre le charme...
Tes critères de recherche sont toujours peu souples... C'est surtout pour l'âge qu'il faut se raisonner, et non en fonction qu'à près 50 ans, les hommes ne seraient que de tristes croulants plus bon à rien et intellectuellement ramollis (et pas qu'intellectuellement)...
QQun de ton âge pile poil est déjà un critère objectif. Ni trop dessous, ni trop dessus.
Et il y a aussi le côté des aspirations....
A un moment il est question de types "gentils". On dirait qu'avec toi, on n'a pas de seconde chance pour faire une bonne impression, et si tu ne vois que la 1ère impression qui est visuelle, ok y'a un beau mec, c'est séduisant, c'est à consommer sur place ou à emporter, mais vois-tu la DLUO? (et elle a l'air très courte!!)
Bref, l'homme parfait, je crois pas qu'il existe objectivement, ni la femme parfaite non plus d'ailleurs.
Si tu pousses haut le curseur de la bogossatitude, que tu abaisses la sénilité (oups j'allais écrire
l'âge), il y a un phénomène au to ma ti que (un peu comme le principe que tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé..)
que le curseur de l'empathie, de la sincérité, de ces fameux types gentils avec leurs casseroles qui aimeraient voir un avenir meilleur
redescend en piqué.
Vite! Un trésor m'attend...