? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Clau ?
Alors peut être suis-je mal comprenante mais j'ai du mal ?
Tu ne veux pas te caser mais tu ne veux pas d'un plan Q ?
Quel type de relation recherches tu ?
Un chacun chez soi, avec un partage de bons moments quand chacun en a envie sans prise de tête.
Mais même là, c'est être casée non ?
JulaleximanSandra a écrit :Bonjour Clau ?
Un chacun chez soi, avec un partage de bons moments quand chacun en a envie sans prise de tête.
Voilà... toutes nos interrogations fort bien synthétisées en 5 lignes.
8)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
Le fameux "sans prise de tête" des annonces VLR ?...

:-k
grrrrrognonne a écrit :
JulaleximanSandra a écrit :Bonjour Clau ?
Voilà... toutes nos interrogations fort bien synthétisées en 5 lignes.
8)
Le chat : le "sans prise de tête" est une expression qui me hérisse et à mon sens ne veut rien dire.

Pour répondre à vos questions mesdames.
Se caser pour moi ça signifie se trouver un homme gentil avec qui on est susceptible de vivre, un compagnon de vie pour faire comme tout le monde et ne pas être seul.
Là il me semble qu'il manque un truc essentiel : l'amour.

Des "gentils" j'en ai croisé des tas, encore un la semaine passée d'ailleurs.
Mais je serais incapable du moindre bisou vu qu'il me manque "le truc qui fait que", cette attirance. (pas que le physique mais cérébrale)

Le plan Q chez moi ça me frustre, ben oui. J'ai besoin d'autre chose que de se voir pour ça. Testé évidemment il y a longtemps et pas épanouissant du tout.

La "chacun chez soi" évidemment au départ, à voir si ensuite il y a envie commune de vivre sous le même toit. C'est à mon sens logique mais il faut du temps pour cela.

Dans mon esprit c'est clair pourtant : une relation avec des sentiments amoureux qui peut évoluer sur une vie de couple.

Je veux éprouver des sensations, pas juste avoir un homme dans ma vie.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Un extrait d'une page qui me colle bien :

"Il y a un vide en nous qui peut causer notre perte, nous pousser à nous tuer. Eh bien, l’amour, c’est la rencontre de deux blessures, de deux failles, le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire. » L’amour vrai, ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J’aime la manière dont tu essaies de guérir, ta cicatrice me plaît »."
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
wildtendercat a écrit :
schnauzer a écrit :quadra mur ou quadra gamin , je pense qu'aucun n'imagine les pépins de santé qui débarquent à la cinquantaine
et quand c'est pour une aventure , on a pas forcément envie de se préoccuper des désagréments de la dame de Cie

à moins de faire très jeune , ça se voit la différence physique en 40 et 50 , ok on peut recourir au botox et autres
Schnauzer, beaucoup me disent que le changement s'opère vers les 45 ans, qu'après on réalise qu'on est plus vraiment jeune.
Ça fait un peu flipper :lol: pas de panique , tu as encore un peu de temps mais faut commencer à te préparer :)

Victor Hugo : "40 ans c'est la vieillesse de la jeunesse, 50 ans c'est la jeunesse de la vieillesse" (je l'avais déjà citée sur VLR je crois).
xxx
Ok je comprends mieux.
Être casée pour moi, c'est être avec quelqu'un avec qui on partage des sentiments. C'est pour cela que je n'avais pas compris.

Après la norme chez les quadras que je fréquente c'est plutôt le célibat suite à une separation, la recomposition, nous sommes très rares à etre avec le même partenaire la quarantaine passée ;)
Y a t'il vraiment une norme,je ne sais pas .
JulaleximanSandra a écrit :Ok je comprends mieux.
Être casée pour moi, c'est être avec quelqu'un avec qui on partage des sentiments. C'est pour cela que je n'avais pas compris.

Après la norme chez les quadras que je fréquente c'est plutôt le célibat suite à une separation, la recomposition, nous sommes très rares à etre avec le même partenaire la quarantaine passée ;)
Y a t'il vraiment une norme,je ne sais pas .
Chacun a sa définition de "se caser" c'est certain.

C'est vrai que les couples qui durent longtemps deviennent rares et c'est logique vu l'évolution de la société (pour divers raisons).Mais c'est un autre sujet.

effectivement, il y a pas mal de personnes qui se contentent de "célibat", reste à voir la définition du célibat :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :C'est vrai que les couples qui durent longtemps deviennent rares et c'est logique vu l'évolution de la société (pour divers raisons)
.... Ah! Un survivant qui lève le doigt au fond de la classe! (moi ;) )

J'ai parcouru ton sujet, et dès le départ c'est parti comme une fusée, vraiment sympa côté émotion...
Maintenant le coup de la boulette du sms à Olivier, je ne saurai dire si c'est précisément ça qui a tout fait foirer, et si c'est "dommage" car on voit que certains hommes, passé la phase de conquête et de découverte, continue leurs phases de conquêtes et de découverte... Ailleurs...

Dans ce sujet tu n'as pas employé le terme de "tilter".
Si je puis donner mon avis, je dirais qu'avec tes critères de recherche de beau gosse, tu te fais plaisir... Un moment, car il est bien évident que ces messieurs jouent sur leur physique avantageux, et que tout ça est un divertissement "sans prise de tête", alors oui, le sms qui n'était pas au bon destinataire vient rompre le charme...

Tes critères de recherche sont toujours peu souples... C'est surtout pour l'âge qu'il faut se raisonner, et non en fonction qu'àprès 50 ans, les hommes ne seraient que de tristes croulants plus bon à rien et intellectuellement ramollis (et pas qu'intellectuellement)...
QQun de ton âge pile poil est déjà un critère objectif. Ni trop dessous, ni trop dessus.
Et il y a aussi le côté des aspirations....

A un moment il est question de types "gentils". On dirait qu'avec toi, on n'a pas de seconde chance pour faire une bonne impression, et si tu ne vois que la 1ère impression qui est visuelle, ok y'a un beau mec, c'est séduisant, c'est à consommer sur place ou à emporter, mais vois-tu la DLUO? (et elle a l'air très courte!!)

Bref, l'homme parfait, je crois pas qu'il existe objectivement, ni la femme parfaite non plus d'ailleurs.
Si tu pousses haut le curseur de la bogossatitude, que tu abaisses la sénilité (oups j'allais écrire l'âge), il y a un phénomène au to ma ti que (un peu comme le principe que tout corps plongé dans l'eau ressort mouillé..)
que le curseur de l'empathie, de la sincérité, de ces fameux types gentils avec leurs casseroles qui aimeraient voir un avenir meilleur redescend en piqué.
Vite! Un trésor m'attend...
Ce beau gosse ne fait pas partie de mes critères habituels ...où ai-je dit que je cherchais un beau gosse jeune?
Point. Trop fatiguant de repolémiquer avec toi à ce sujet.
Pour les curieux : mr pompon me fait des réflexions à propos de ma présence sur le site ...ou fuis-moi je te suis !
Non je ne reprendrai rien du tout avec lui,j'anticipe vos réponses.
ClauBreizhPolska a écrit :Trop fatiguant de repolémiquer avec toi à ce sujet.
Tout va bien. Ton intervention "Posté le: Vendredi 13 Mars 14:39" était très bien.
Je file... Bonne continuation!
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :Trop fatiguant de repolémiquer avec toi à ce sujet.
Tout va bien. Ton intervention "Posté le: Vendredi 13 Mars 14:39" était très bien.
Je file... Bonne continuation!
A toi également.
Suis pas vexée hein ;)
Juste que j'ai déjà répondu maintes fois à la question sur ceux qui me plaisent ou pas (je parle pas de photos).
ClauBreizhPolska a écrit :Pour les curieux : mr pompon me fait des réflexions à propos de ma présence sur le site ...ou fuis-moi je te suis !
Non je ne reprendrai rien du tout avec lui,j'anticipe vos réponses.
ou peut-être juste de la provocation, en le repoussant définitivement tu as du légèrement fissurer son égo.
L'indifférence reste le meilleur des mépris ;)
lonely30 : exactement.

Le silence est d'or parfois.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »