Si tu savais le nombre de nanas qui se sont faites arnaquer par de fausses discussions en vidéo !!
de toute façon, j'ai même pas de webcam.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette paranoïa ne met pas dans les meilleures conditions pour faire une première rencontre. Je préfèrerai nettement me concentrer sur ma tenue ou ma coiffure.
Surtout que je ne suis pas parano du tout habituellement. Je sors le chien la nuit dans des quartiers "qui craignent" et je discute sans soucis avec n'importe quel inconnu croisé dans un magasin.
Mais je ne suis pas sure que les conditions soient les mêmes,hélas. J'ai quand même l'impression que qu'on a plus de risque de croiser un "prédateur" sur un de ces sites de rencontre qu'au coin d'une rue.
Pour l'instant, je n'attends rien de précis d'une rencontre. Peut-être que j'attends simplement de savoir si je peux encore plaire, peut-être que j'attends le grand amour, peut-être que je n'aurai envie que d'une nuit (voire moins !). Peut-être qu'on ne se reverra jamais, peut-être qu'il deviendra mon meilleur ami. Peut-être que c'est moi qui lui sautera dessus, après tout !

je ne suis séparée que depuis près de deux mois, c'est vrai. Mais avec une relation qui battait de l'aile depuis longtemps. Je pense même qu'on a attendu de ne plus se supporter en tant que colocataire pour vraiment se séparer et que j'étais peut-être prête à de nouvelles rencontres depuis un bon moment.
Celui qui veut qu'on se rencontre ne sait pas tout ça car en effet, on n'a pas discuté.
J'avais même pas pensé aux préservatifs, dis-donc...

L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski