? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Premier ou dixième le résultat est le même..
Que ça soit joli..
;)
Ah oui bien tatouée donc ^^
J'ai déja bien hate de compléter celui ci, meme si le rendu sera nikel, et je l'espère, je le trouve vraiment trop simple.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
complètement : joli que ça nous plaise et que ça fasse de l'adrénaline aussi ^^
Motarde - Tatouée et Ronde !
Bonsoir les filles.
Aujourd'hui des croutes sont tombées, déjà je trouve ça hyper rapide ?!
Mais surtout du coup aux endroits ou c'est tomber, le trait est hyperrrr fin et hyperrr clair ! Et a certains endroits on dirai carrément que y'a rien que ça a pas pris je sais pas :(
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
Zeeeennnn

non ce n'est pas anormal que les premières croutes tombent ;-) il est assez fin et petit.

c'est normal aussi que tu aies l'impression que ce soit plus clair, la croute est plus foncée (meme principe qu'une croute d'un bobo)

Attends vraiment la fin de la cicatrisation, d'ici 3 semaines. et va revoir ton tatoueur à ce moment là. Respectes bien les soins et tout ira bien !

Je me demande en fait si tu ne t'attendais pas à un tatouage plus gros ou plus imposant ?
Pas de stress..
Ça n est pas pour rien que les retouches existent... ;)
Ben en fait oui, je vous cache pas que j'ai étais déçue de la taille et rendu du tattoo bien trop simple à mon gout...
Et là je me dis qu'en plus si il devient plus clair et plus fin ben...il va à peine se voir quoi :(

Mais bon je pense en faire d'autres en meme temps que les retouches soit en avril.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
On se pose toujours beaucoup de questions pour le premier et c est normal :-)

Et vu comme il est tu pourras toujours le completer ;-)

Mets nous une phorto si tu veux
Image

:roll:
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
là oui effectivement c'est très très fin et très clair, l'encre n'a pas pris (ou alors le fait que tu aies frotté le soir même ?)

Retouches impératives à prévoir.

De ce que je vois il cicatrise bien, tu pourras peut être même aller déjà revoir à la fin de la semaine, quand ça fera une bonne semaine qu'il a été fait

Ca te permettra aussi de tester la réactivité et la façon de procéder du tatoueur (je pense à ta soeur qui va se faire tatouer dans quelques temps)
Pour le faire reprndre il va te dire d'attendre 1 mois...c la réponse qu'ils font tous...Maintenant, vu comme il est je pense qu'il peut le reprendre assez vite.....
déjà aller le voir vite je pense que ce serait bien, même si il parle de ne le reprendre qu'un mois après

je comprends ta déception du coup...
Ma soeur a rdv le 10 mars...du coup je ne sais pas trop quoi faire ou lui conseillée...j'attends que toutes les croutes soit tombées pour voir les degats et oui je vais aller le revoir... Même si je serai assez tenter d aller voir ailleurs en fait !!!

Je ne pense pas que ce soit le fait d avoir frotter, déjà je n y connais rien mais le fait qu il soit passé que une seule fois... Ma paru bizarre.

Enfin très decue.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
Passer une fois ou plusieures ne veut rien dire, ća dépend du nombre d aiguilles qu il met (il n y a pas qu une aiguille qui pique)

Je ne pense pas non plus que ce soit le fait que tu aies frotté

retourne le voir cette semaine en lui disant que tu trouves beaucoup plus fin que ce que tu avais demandé....
peut etre n a t il pas saisi ce que tu attendais...
ta soeur veut se faire le meme genre de tatoo?
Je lui avais bien dis, quand je suis allée me renseigné, que je voulais une étoile avec la lettre P, comme si elle brillais, qui prenne la largeur du bras...il m'as dis "comme si elle brille je peux pas te promettre mais avec des ombrages etc", prise de rdv et voila...

Si je lui dis que ce n'est pas ce que j'ai demander (en plus d'etre mal fait visiblement), il va me dire "ben ta vu le dessin", oui sauf que c est mon tout premier et que je n y connais rien !
Je pensais qu'il rajouterai les ombrges, le relief apres...mais non.

Je sais pas quoi faire...
Dégoutée je n'ai meme pas envie d'aller faire des retouches de "ça", j'ai carrement envie d'aller voir ailleurs !

Bref une expérience à ne plus avoir envie de tattoo :(
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
Répondre

Revenir à « Tatouage »