Je crois que tu mélanges et déformes tout...Daffodil a écrit :Autrement dit, je ne suis pas assez bien pour qu'il s'intéresse à moi, elle, si, bien sûr...(d'ailleurs, les AUTRES hommes aussi sont intéressés et pas seulement intéressés d'ailleurs...)...
Comme il "n'a rien fait de négatif envers moi", il faut que je continue à le voir, avec elle bien sûr, qui triomphe déjà assez comme cela et, en plus, que je garde le sourire d'avoir été rejetée, que j'assiste à leur "pseudo"-bonheur, et en plus, que j'aille voir ailleurs c'est-à -dire que je me coltine le premier pauvre type qui lui ne sera pas très regardant et voudra bien de "la grosse" ...
Merci beaucoup, les filles!
Ah oui, pour le "vous", il m'a bien dit que ce n'était pas une "mise à l'écart"!
Ce n'est pas une question d'être assez bien ou quoi, c'est une question de feeling, d'attirance... Pour ce qui est des autres hommes, c'est une autre histoire, certains hommes en groupe peuvent être un peu bête, c'est à dire qu'ils vont se conformer à certains stéréotypes, pour se sentir "mâle"... Dire que la bimbo de service est bonne, fait parti de ce genre de trucs... Alors que bon, c'est peut-être pas du tout le genre de fille qui les fait vraiment fantasmer... Suffit qu'un mec dise une telle est bonne parce que bimbo, pour que les autres suivent, même s'ils le pensent pas, c'est juste du conformisme...
Pour ce qui est de l'histoire du "triomphe", là c'est clairement de la parano, tu crois vraiment que les gens n'ont que ça à faire? A penser à ce genre de trucs complètement tordu? Peut-être qu'elle est juste heureuse d'être avec un homme, et c'est son droit, elle va pas tirer la tronche pour te faire plaisir
Le premier pauvre type venu... Après si tu vois ton partenaire comme une manière de te valoriser socialement, je crois que tu es au même niveau que celle que tu méprises...
.