? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai été caissière, agent d'accueil aussi
Et actuellement je vais bosser dans l'administration d'une compagnie au lieu de me bouger et faire l'Ena (je cite ma mère grand là qui me demandait pourquoi j'avais fait des "grââaââândes étûûûdes si c'était pour bosser dans la culture" :lol: )

Vous pensez que c'est rédhibitoire pour trouver qqn ? XD
:arrow:
" även solen har sina fläckar "
mais complètement Kuro, tu finiras au couvent ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Autant me faire une raison et apprendre à faire voeu de silence :lol:
Ah ben je sais pourquoi je ne trouve pas moi :? Vu tous les sales boulots que j'ai effectués dans ma vie. J'aurais bien voulu étudier mais n'en ai pas eu le droit... oui une autre génération où parfois un parent refusait l'accès aux études.
Et plsu tard quand il faut nourrir les enfants, on se pose d'autres questions que celle de penser à son bien-être professionnel.
(c' était l'aparté du soir :lol: )

Plus sérieusement, c'est la réalité pour beaucoup sur les sites.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
J'avais effectivement lu l'analyse d'un sociologue, qui disaient que très souvent, les gens allaient sur les sites de rencontre comme on va au supermarché: ils cherchent le meilleur conjoint qu'ils peuvent avoir pour le "prix" qu'ils peuvent mettre.

D'après ce sociologue (dont j'ai oublié le nom :oops: ), c'était dû au fait que les sites sont payants, à l'abondance des propositions, et à la société de consommation qui nous pouse à rechercher le "meilleur rapport qualité/prix".
ah je comprends mon succès... POF, c'est gratos :oops: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Et donc cette pauvre Cendrillon avec toutes les basses besognes qu'elle c'est tapée dans sa vie et sans étude à cause de sa belle mère, en fait elle est restée souillon et c'est pas une histoire vraie? :shock: :cry:
Ah non on me signale que ça c'était avant, elle a eu la chance de naître avant l'ère des sites de rencontres sans quoi c'était niet pour elle :lol:

Kuro, si en plus si il te voit munie d'une arme même de lasergame c'est mort de chez mort, relis donc le post :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pour moi, il n'y a pas de sous métiers. Je préfère une caissière humble qui fait bien son boulot, qui est souriante, qu'un ingénieur qui pète plus haut que son cul, parce qu'il est ingénieur. Je ne suis pas très fière de ce que je vais avouer sur moi-même, mais les gens hautains, prétentieux et vaniteux (au point de croire qu'ils méritent mieux qu'une caissière par exemple), je me fais tellement plaisir à les rabaisser. :twisted:
J'ai pas trouvé l'endroit où c'est marqué, c'est oùùùùùùù ?

Fictre diantre je suis donc grillée, oh bah mince ! :arrow:
bah les ingénieurs avec qui je bosse, chimie, sécurité des procédés, bâtiment, corrosion... à de rares exceptions près, ont une culture générale qui n'a rien d'impressionnant et une orthographe parfois... originale :roll: souvent ils en sont conscients et s'ils sont fiers de quelque chose, c'est surtout de leur salaire #-o et beaucoup relativisent sur leurs études, et disent que ce qui est dur, c'est d'entrer en école d'ingénieur, et qu'après c'est bcp plus cool...
F. Cavanna
reinette81 a écrit :Et donc cette pauvre Cendrillon avec toutes les basses besognes qu'elle c'est tapée dans sa vie et sans étude à cause de sa belle mère, en fait elle est restée souillon et c'est pas une histoire vraie? :shock: :cry:
Ah non on me signale que ça c'était avant, elle a eu la chance de naître avant l'ère des sites de rencontres sans quoi c'était niet pour elle :lol:

Kuro, si en plus si il te voit munie d'une arme même de lasergame c'est mort de chez mort, relis donc le post :lol:
Nan mais Cendrillon au départ, elle est de noble extraction ^^
Mes petits poèmes :

http://petite-punie.tumblr.com/

À tous les repas pris en commun, nous invitons la liberté à s'asseoir. La place demeure vide mais le couvert est mis. ( René Char )
Le côté hich teck "se la pète avec son Iphone", alors imagine un peu l'effet d'une tenue de lasergame Kuro ^^
et je te parle même pas du critère "geekette" qui pourrait surgir! :D

Mebele, tu as raison! :lol:
en fait Disney c'est de l'arnaque, y'a que des princesses pffff
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Omg je suis une geek !

Et je me la pète pas eno tenue en de laser voyooooons
Disney, c'est un peu le laboratoire de recherche du sexisme :roll:
F. Cavanna
On baise mieux avec des diplômes ?...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »