La méthode Lapo finalement me choque moins que l'attitude des hommes que tu rencontres, qui sous couvert de payer pour rencontrer, te toise telle une pièce de bœuf et juge de ta "baisabilité"...
Je vais te donner un conseil, essaie d'avoir deux profils.
A l'époque, c'était un conseil donné par une amie avisée qui me trouvait trop naïve et m'interdisait les sites de rencontres.
CA s'est révélé salvateur.
Un j'étais moi, tout simplement, l'autre j'étais une petite brune toute mince banal .
Ah ben je suis tombé de haut...
J'en ai rencontré très peu et j'ai testé sur trois.
-"j'adore les blondes !" ==> " j'aime que les brunes, les rousses à la rigueur, mais pas les blondes"
-"les rondeurs ne me dérangent pas"==>"les petits seins, c'est très bien !"
etc et etc...
J'en ai oublié car ça remonte, mais cette gymnastique m'a sauvé de rencontrer des malhonnêtes.
Mais au final tout ça je le répète c'est une perte de temps et rien ne vaut de sortir avec une copine, danser avec un garçon, rire et rentrer à la maison satisfaite d'avoir profité et échangé!
Biz miss Liss
Je vais te donner un conseil, essaie d'avoir deux profils.
A l'époque, c'était un conseil donné par une amie avisée qui me trouvait trop naïve et m'interdisait les sites de rencontres.
CA s'est révélé salvateur.
Un j'étais moi, tout simplement, l'autre j'étais une petite brune toute mince banal .
Ah ben je suis tombé de haut...
J'en ai rencontré très peu et j'ai testé sur trois.
-"j'adore les blondes !" ==> " j'aime que les brunes, les rousses à la rigueur, mais pas les blondes"
-"les rondeurs ne me dérangent pas"==>"les petits seins, c'est très bien !"
etc et etc...
J'en ai oublié car ça remonte, mais cette gymnastique m'a sauvé de rencontrer des malhonnêtes.
Mais au final tout ça je le répète c'est une perte de temps et rien ne vaut de sortir avec une copine, danser avec un garçon, rire et rentrer à la maison satisfaite d'avoir profité et échangé!
Biz miss Liss
Ainsi soit-il !