? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La méthode Lapo finalement me choque moins que l'attitude des hommes que tu rencontres, qui sous couvert de payer pour rencontrer, te toise telle une pièce de bœuf et juge de ta "baisabilité"...

Je vais te donner un conseil, essaie d'avoir deux profils.
A l'époque, c'était un conseil donné par une amie avisée qui me trouvait trop naïve et m'interdisait les sites de rencontres.
CA s'est révélé salvateur.
Un j'étais moi, tout simplement, l'autre j'étais une petite brune toute mince banal .

Ah ben je suis tombé de haut...

J'en ai rencontré très peu et j'ai testé sur trois.
-"j'adore les blondes !" ==> " j'aime que les brunes, les rousses à la rigueur, mais pas les blondes"
-"les rondeurs ne me dérangent pas"==>"les petits seins, c'est très bien !"

etc et etc...
J'en ai oublié car ça remonte, mais cette gymnastique m'a sauvé de rencontrer des malhonnêtes.

Mais au final tout ça je le répète c'est une perte de temps et rien ne vaut de sortir avec une copine, danser avec un garçon, rire et rentrer à la maison satisfaite d'avoir profité et échangé!

Biz miss Liss
Ainsi soit-il !
satinette a écrit :La méthode Lapo finalement me choque moins que l'attitude des hommes que tu rencontres, qui sous couvert de payer pour rencontrer, te toise telle une pièce de bÅ“uf et juge de ta "baisabilité"...

Je vais te donner un conseil, essaie d'avoir deux profils.
A l'époque, c'était un conseil donné par une amie avisée qui me trouvait trop naïve et m'interdisait les sites de rencontres.
CA s'est révélé salvateur.
Un j'étais moi, tout simplement, l'autre j'étais une petite brune toute mince banal .

Ah ben je suis tombé de haut...

J'en ai rencontré très peu et j'ai testé sur trois.
-"j'adore les blondes !" ==> " j'aime que les brunes, les rousses à la rigueur, mais pas les blondes"
-"les rondeurs ne me dérangent pas"==>"les petits seins, c'est très bien !"

etc et etc...
J'en ai oublié car ça remonte, mais cette gymnastique m'a sauvé de rencontrer des malhonnêtes.

Mais au final tout ça je le répète c'est une perte de temps et rien ne vaut de sortir avec une copine, danser avec un garçon, rire et rentrer à la maison satisfaite d'avoir profité et échangé!

Biz miss Liss

Avant ma prise de poids il m'est arrivé de draguer sur les site et je vois bien que maintenant c'est le jour et la nuit, comme quoi les chiffre sur une fiche change bcp de chose.

Oui l'ideal c'est de faire de vrai rencontre sauf que je ne sors plus depuis des années....
Bonjour mesdemoiselles, mesdames,

Je suis assez daccord avec tout ce qui a ete dis dans ce sujet, les sites de rencontres je pense etaient bien au tout debut de leur creation, maintenant ils sont devenu des endroits pas tres frequentable pour une femme sincere qui cherche une relation durable. cest devenu difficile de se rencontrer homme et femme, on se croise tout les jours dans la rue mais on ne se parle pas, chacun dans sa petite bulle. moi je crois au rencontre sur le net mais cest vrai quil faut se fixer des buts. bon etant un homme je nai pas vecu ce que vous subissez sur les sites de rencontre, les plans cul, les pervers...
Je croise souvent des femmes rondes quand je sort mais je nai jamais osé parler a une inconnue comme ca dans la rue ou dans un magasin.
Que pensez vous d'un inconnu qui viendrai vous parler ? les beau parleurs dragueurs seront sur d'eux et sauront bien parler mais la maladresse des mots dun inconnu timide, simple et humain peut faire peur a une femme...
chatsauvage37 a écrit :
Que pensez vous d'un inconnu qui viendrai vous parler ? les beau parleurs dragueurs seront sur d'eux et sauront bien parler mais la maladresse des mots dun inconnu timide, simple et humain peut faire peur a une femme...
Tout dépend de l'approche, si le mec attaque de suite avec vous etes charmante je peux vous offrir un verre ou on echange nos numero, je trouve ca trop directe
Liss a écrit :
chatsauvage37 a écrit :
Tout dépend de l'approche, si le mec attaque de suite avec vous etes charmante je peux vous offrir un verre ou on echange nos numero, je trouve ca trop directe
Bonjour Liss, oui tu as raison cest un peu direct comme approche, demander un renseignement est peut etre une bonne maniere d'entrer en contact, ou faire l'etonné genre ah bon vous achetez cette marque de jus de fruits c fou moi aussi ! lol non cest pas terrible en fait lol
chatsauvage37 a écrit :Bonjour mesdemoiselles, mesdames
:-s
oupss :D mille excuse le chat du chechire, jaurai du voir quil yavait un autre chat ;) bien le bonjour aux messieurs egalement donc :D
Nous sommes quelques uns en effet à séjourner un peu plus durablement...

Des cœurs à prendre, tu en croises sur le forum, mais tu le découvriras plus volontiers au détour d'un sujet anodin que d'une annonce dans la rubrique dédiée où les hommes rencontrent peu de succès, les filles étant assez méfiantes vis à vis des amateurs de grosses.

Évite à tout prix le style "Caliméro" venant pleurer sa misère, cela te grille illico, et tu repartiras probablement comme tu es venu.

Si tu tiens à garder ton annonce, corrige les fautes, elle est pénible à lire.

Bon séjour parmi nous.;)
qu'est ce que vous avez tous avec les chats, aussi ? Moi "bel étalon" ça m'irait aussi, hormis la connotation sexuelle. "hongre sympa", alors...
Tous les petits noms qui m'ont été donné jusque là tournaient autour des chats, j'ai même suspecté parfois des connivences...

Le Cheshire provient d'une personne à l'esprit un peu plus caustique...
Bonjour, oui mais bel etalon ca ferai pretentieu quand meme, mais je suis taureau assendant taureau.
je me suis fait mordre les fesses par un cheval etant ado et jaime bien les garder a distance depuis lol
disons lion protecteur tu aimes Lapo ? :D
chatsauvage37 a écrit : je me suis fait mordre les fesses par un cheval étant ado et j'aime bien les garder à distance depuis.
Grillé avec LaPo.
LaPo a écrit :qu'est ce que vous avez tous avec les chats, aussi ? Moi "bel étalon" ça m'irait aussi, hormis la connotation sexuelle. "hongre sympa", alors...
Extra j'ai eu la même idée :lol:
Un gars qui débarquerait avec un tel pseudo' se ferait étriller.
le_chat_du_cheshire a écrit :
chatsauvage37 a écrit : je me suis fait mordre les fesses par un cheval étant ado et j'aime bien les garder à distance depuis.
Grillé avec LaPo.
Ah oui c'est mort... Heureusement chatonchaton adore mon chwal
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »