Bon moi l'astrologie me passe des années lumières au dessus de la tête, mais si j'ai capté une petite chose c'est que pour ceux qui y croient un signe sans son ascendant ne veut rien dire ou du moins pas grand chose... je sais juste que je suis balance ascendant poisson et qu'en effet dans l'eau je suis comme un poisson
Bref Clau il y a une chose que je me permet de te demander: pourquoi continuer sur les sites? Je te vois régulièrement poster tes déceptions sur eux et y être blessée, alors pourquoi tu continues?
Perso j'ai tout arrêté après être tombée sur des "cas" dont un dictateur en puissance pour le dernier en date, hyper flippant le gars!
Je préfère regarder autour de moi et déjà je constate que certains sont doués dans l'art de la dissimulation et du mensonge dans la vraie vie, alors je ne suis plus étonnée de rien dans le monde virtuel où le mensonge est (du moins pour les sites de rencontre) une chose étroitement liée. Pour moi virtuel et mensonge ou du moins des formes "soft" de mensonge telles que omissions, embellissement de la réalité, création d'une nouvelle identité font partie du monde virtuel. Et même à une dose plus minime du monde tout court, mais ce penchant humain est exacerbé par le virtuel quand il s'agit de séduction.
Bref je me demande pourquoi tu continues à te faire du mal ainsi, toi qui dit justement être fragile?
Je sais tu as peur de sortir, mais tu as bien des amis non? Qui ont des amis? Pourquoi pas aller boire un verre même une fois par mois pour commencer entre vous? Pas dans l'idée de rencontrer mais juste de t'aérer et d passer un bon moment avec eux?