Coucou les filles.
Qu'il est dur de vous écrire... c'est terrible ! J'ai travaillé au mois d'aout l'équivalent de 24 jours... soit 7 jours de repos dans le mois...
Je suis épuisée mais la paye est là , et ca va nous faire des sous pour notre future maison et bébénou !
Cependant je suis épuisée, mon médecin voulait m'arreter mais si je m'arrete, je ne reviendrai plus bosser... par contre il est clair que je ne prendrai pas de risque pour bébénou !
Du coup je suis en vacances a partir du 17... et je n'aurai pas plus de temps pour vous écrire vu que je ferai avec chéri des travaux dans notre vrai "chez nous"...
Nous nous sommes pacsés le 26 aout. Donc j'avoue on enchaine vite les bonnes nouvelles sans meme avoir le temps de les feter dignement... on se rattrapera.
Sinon, de mon coté, grosse fatigue par le boulot mais je sens que c'est aussi bébénou qui fatigue. Ca fait des douleurs et tiraillement au bas ventre, parfois comme des "pics" et ça passe apres... Le spasfon est mon ami.
Sinon, moins de nausées et ça c'est cool... (je dis moins parce que je vomis encore au moins une fois par semaine quand je pense que c'est fini en fait

)
Par contre j'ai une tension très/trop élevée donc je vais avoir des examens supplementaires pour éviter toutes formes d'éclampsie... a suivre
Ah oui, et les hormones qui me font pleurer et m'énerver pour un rien on en parle ? lol en tout cas je me deteste en ce moment tellement je dois etre insupportable !
et coté libido... ZERO. Je crois que mon mec va finir par me detester et detester bébénou lol.
Je vais apporter ma declaration a la secu ce matin puisque je veux la donner en main propre car j'ai toujours pas de sécu (dossier en cours de changement depuis plus d'un mois et demi !)
Vu mes hormones, ça va ch*er des bulles
Pour les emplettes, je voulais rien acheter avant le 6eme mois mais à Leclerc y'a eu des promos qui sappelaient "les rdvs bébé" et du coup on a acheté un lit + matelas + draps housse + 6 biberons de la marque bébé confort et on en a eu pour moins de 100euros ! On regrette pas du tout.
Il nous restera la poussette mais on a encore le temps.
1uci1e j'espere que tu vas mieux avec ton genou !
Navy, moi aussi c'est pour le 1er mars
et Oskmey, normal pour les craquages, je pense qu'on a un peu moins la pression depuis qu'on a fini le 1er trimestre donc nos envies et nos projets se font plus visibles sans la crainte...
bonne journée les filles, prenez soin de vous !